The Big Bang Theory

Le forum de la télévision
Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: The Big Bang Theory

Messagepar Benj » 12 avr. 2012, 08:33

J'avais maté un épisode sur la TNT et je n'avais pas du tout accroché et puis j'ai persisté et j'avoue que je suis fan du show. Si on est habitué au style Chuck Lorre de Mon Oncle Charlie ça ne peut que plaire même si on est pas plus fan que ça des nerds et geeks. Comme dit plus haut c'est surtout des associaux, des grands enfants qui essaient de vivre comme les autres. Bon après c'est pas du How I Met Your Mother. Je regrette quand même que pas un show ne se fait sans histoire d'amour. Enfin bon c'est la base et ça permet de créer des situations originales. Et Wolowitz pèse!!!!!!!!!!!!!!!

Rhend
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Rhend » 12 avr. 2012, 08:40

Je pense que ceux qui n'ont pas aimer TBBT doivent essayé de se faire violence et de continuer dans la série tellement elle est énorme effectivement ^^

Cependant je rapproche TBBT à HIMYM dans le sens ou sans Sheldon pour le premier et sans Barney pour le deuxième ces séries ne seraient pas du tout ce qu'elles sont actuellement. D'ailleurs c'est pas pour rien que seul ces deux là raflent des prix ^^ Ils portent à eux seul la série sur leurs épaules et les autres acteurs, même si ils sont bon, sont vachement effacée par eux !

ParaNorman
Administrateur
Administrateur

Messagepar ParaNorman » 05 mai 2012, 13:21

pfiou, vu 2 3 épisodes. je sais même pas si j'ai souri une fois. alors que je me bidonne vraiment bien devant how i met...

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 26 mai 2012, 17:02

je rejoins l'avis de Benj, il y a deux semaines je regarde 10 minutes sur nrj12 et là je me dis que c'est nul et puis aujourd'hui je trouve ça genial :shock:

je ne sais même pas pourquoi... peut être pour les mini short de Penny et ses débardeurs très serrés sur sa poitrine et ses tétons qui... splash [inlove]
02/12/81-14/05/08 RIP

Binky
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Binky » 26 mai 2012, 19:27

Florent a écrit :je rejoins l'avis de Benj, il y a deux semaines je regarde 10 minutes sur nrj12 et là je me dis que c'est nul et puis aujourd'hui je trouve ça genial :shock:

je ne sais même pas pourquoi... peut être pour les mini short de Penny et ses débardeurs très serrés sur sa poitrine et ses tétons qui... splash [inlove]

Tu devrais écrire pour Tv Grandes Chaines, au moins ce serait divertissant ! :cochon:
Image
Image

Rhend
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Rhend » 31 mai 2012, 08:11

A regarder exclusivement en VOSTFR vu la qualité des voix Française par contre :/ C4est le genre de truc qui te fait arreter une série ca :/

Dan
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar Dan » 28 oct. 2013, 01:45

Comme tout étudiant français sérieux, je me suis enfilé plusieurs saisons d'une série en un temps record :D

Comme plusieurs personnes ici, les premiers épisodes m'ont vraiment laissé de marbre ("c'est quoi cette merde :?: ?") mais je suis très rapidement devenu fan. Je viens de débuter la sixième saison et j'ai pas de grands reproches à faire à la série hormis le fait qu'on abandonne trop pour moi les geekeries pour se concentrer (certainement un peu trop) sur les relations de couple qui se sont formées.
« C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive et on voit leurs culs... » Jean-Luc Godard

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 28 oct. 2013, 17:24

La série décolle vraiment une fois qu'Amy et Bernadette débarquent. Avant, je dirais que ça commence à devenir cool à partir de la 3ème ou 4ème saison...
Par contre, la saison 7 est assez paresseuse pour le moment, on voit vraiment qu'il y a un gros blocage pour faire avancer tous les persos :shock: J'espère que ça va pas durer...

superflo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar superflo » 27 août 2018, 00:35

La série s’arretera à la fin de la prochaine saison. Ça tombe bien, malgré l’affection que j’ai encore pour les persos, ça tournait sérieusement en rond les derniers temps
Superflo, toujours là quand il faut!!

If you talk to god, you're religious, if god talks to you, you're psychotic!!

Revenir vers « L'œil du cyclone »