Aller au contenu

Mickael Vendetta en live sur Direct 8 NOW


Pp79

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Pour rappel, Mickael Vendetta c'est ça :

 

Mickael Vendetta = TERMINATOR

 

 

Je suis le Roi soleil et vous etes tous mes exclaves . J'aime pas les etres humains , car ils se ressemblent tous par leurs mentalités et ils n'ont pas de créativité et assez d'ambitions .

 

 

 

 

Je viens juste de manger dans un restaurant sois disant chic ! A l'entrée il y avait des Porches , des Bentley , on pourrait se dire que cela doit etre très bon ! Finalement j'ai été très deçu . C'est ce genre de restaurant que je brulerais bien .

 

 

 

Comment je décris la france ? Tout d'abord je considére qu'on peut comparer la France à un très beau restaurant , vu d'exterieur , mais ce qu 'il y a dans l'assiette c'est immangeable .

 

Voila , ce qu'est la France d'aujourd'hui . C'est un beaux pays , remplis de BOFF ..

 

 

 

My msn : MickaelVendetta@hotmail.fr

 

 

 

Je vous enmerde TOUS , vous me faites Tous chié , Vous me polluer l'aire !

 

 

Bande De blaireaux , meme les filles de France , vous ressemblez à rien , vous avez pas la classe .

 

Ah oui , aussi je dois dire qu'il y a de très beaux blaireaux en france , c'est les individus de la PREPA HEC .

 

 

C'est des débiles mentaux qui se disent cultivés . Ils fument toute la journée , ils se la racontent alors qu'ils ont en général une sale gueuele ! C'est bien d'avoir un beaux métié , mais bon avoir du gras et imcapable de courire le 500 metre : la je dis stop !

 

 

 

C'est Moi le Roi soleil , je vous enmerde tous !

 

 

 

 

Mickael Vendetta synonyme de Napoleon Bonaparte , de Louis 14 , je suis le Roi , le Dieu , et vous ,vous êtes mes Domestiques .

 

 

 

 

Voila j'ai trouvé le mot qui vous correspond , vous êtes mes Domestiques !

 

 

 

Mickael Vendetta Fucking People !

 

 

 

Mickael Vendetta est bientot un symbole international , Mickael Vendetta sera une monnaie plus Tard !

 

Je serais dictateur , je veux pas de république ! C'est bon arrêtons les conneries .

 

 

Vive la Monarchie , je suis le Roi , j'ai été élu par Dieu , c'est moi qui décide Ici .

Pas de place au blaireau .

 

 

Mickael Vendetta le Seigneur Tout puissant !

 

 

Vous êtes Tous des Hypocrites , vous pensez qu'a votre gueule !

 

 

 

Paix à votre âme .

 

 

 

My msn : MickaelVendetta@hotmail.fr

 

:mrgreen:

 

C'est encore mieux là : http://www.myspace.com/MickaelVendetta

Les belles vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré blaireau, c'en est touchant de penser qu'il va se suicider dans 2 ans quand tout internet et tout le petit monde de la télé lui aura chié dessus. Le pauvre.

 

serieux, des que l emission traine sur le net, postez là! il annonce sur son blog qu il y avait ardisson d invité so il a peut etre démonté!

 

en attendant on peux tjs se marrer en repensant et rematant clement le no-life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La redif de l'interview dans quelques instants...

 

Au passage l'émission de Morandini... C'est putain de consternant...

 

EDIT: ho la vache C'est méga hardcore ! Même Morandini est consterné, c'est dire!

 

EDIT 2: Même ARdisson est traumatisé! "Moi j'aimerai bien l'interviewer sur son passé, ses parents, comment c'était chez lui..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me taper toute la vidéo encore partagée entre l'envie de rire et l'envie de me taper la tête contre les murs. Et finalement, là j'ai qu'une envie, c'est de lui vomir dans les cheveux gominés et qu'ils soit défiguré par un chirurgien esthétique et qu'il souffre. Beaucoup. Tout ce buzz me fait plus rire, c'est comme cindy sanedrs, a force de se foutre de la gueule de ces gens, ça devient des "stars" et ils se font de la thune au lieu de rester au RMI chez leurs parents. Et encore, j'ai de la "sympathie" pour cindy sanders quand je vois cette petite merde.

 

bref,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin nan moi je trouve qu'il est bon, et avec lui au moins on sait pas trop qui est en train d'exploiter qui, ca me fait bien rire. Son coup pourrait bien marcher, il est en train de tout demonter et quand il s'en ira, au moins je ne pense qu'il va finir d'emporter toute la machine avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est ca le truc, c'est qu'il y a vraiment rien, c'est la que je me dis que la recuperation des phenomenes internet par les grands medias depasse avec ce Mickael Vendetta une limite qui pourrait leur couter plus ou moins cher. Il a pas tort le petit con d'ailleurs, ne le comparons pas a Cindy Sanders, la France d'en bas tout cas. C'est ca que le public demande, du Sanders, des confesseurs intimes ch'tis, des Rene qui massacre Dalida entre deux caricatures de jeunes de banlieux. Vendetta ne ment certainement pas en disant avoir comme idole notre Sarko, il sait d'ou tenir ses manieres. Le probleme, c'est qu'il se fait inviter, cire les pompes de tout le monde sur le plateau, fait sa promo, et claque le beignet a ceux qui essaient de le transformer en freak televisuel. Ca va bien leur revenir dans la gueule. N'oubliez pas de poster le truc de Cauet pour moi demain donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...