Aller au contenu

V la nouvelle série


bloknotise

Messages recommandés

owyé

 

V is Returning to TV!

Source: Variety

October 10, 2008

 

 

ABC is developing a new adaptation of "V," the 1980s miniseries about alien lizards visiting Earth, reports Variety.

 

"V" spawned a second miniseries and TV spin-off — written by "The 4400" co-creator/executive producer Scott Peters.

 

Warner Bros. TV, which was behind the original, is once again producing the project, which was sold as a spec script to ABC.

 

Peters is set to executive produce, along with HDFilms principal Jace Hall.

 

The new "V" will center on Erica Evans, a Homeland Security agent with an aimless son who's got problems. When the aliens arrive, her son gloms on to them — causing tension within the family. As in the original "V," several storylines will unfold simultaneously.

 

As in the '80s version, the show will open with an enormous army of spaceships hovering over the world's major cities. The visitors say they've come to help Earth, but their motives are nefarious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Glen A Larson, c'est un pur tacheron, sans grand talent, a part débiter de la série au kilomètre (k2000, automan, Manimal), c'est pas la même chose

 

quand on voit ce qu'est devenu la série V après le départ de Johnson a la fin de la première mini-série !

putain d'enfant stellaire de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain d'enfant stellaire de merde !

c'est vrai mais elle à son charme kitch et desuet tellement typique des eithies non ?

 

 

Oah ne soit pas si pessimiste, je suis comme toi j'adore Johnson.

Justement regarde avec quelle pertinence un matériau de base aussi merdique que Galactica-Larson a été ré interprété.

Avec cette génialissime idée et série de Kenneth Johnson qu’est V, il faudrait de très sérieux tacherons pour gâter le résultat.

 

 

Pour en revenir à Galactica, comble des combles, la nouvelle série a volée l’idée de l’enfant stellaire à la série V post Johnson…

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon, les 4400, jamais vu, ca m'avait l'air chiantesque, froid et mou (je me trompe peut être!), bref j'espère que le réal'/createur Scott Peters saura rendre V disons sale et couillu!

J'ai peur à la vue du dernier trailer mais vu qu'il y a Juliet de Lost dedans, c'est déjà un bon point!

 

Les 15 dernières secondes laissent esperer!

 

ahjPQjQGdbU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, le pilote de V, je m'attendais à pire, certes rien de révolutionnaire pour un premier episode mais "Juliet'" (Lost) remplace à merveille Julie de l'original, je suis vraiment plus circonspect quand au charisme d'Anna par contre, ca ne pese pas lourd vs Diana! Pareil pour le look des vaisseaux et les fx, on devine à peine le fond vert couleur lezard! je préférais les maquettes volantes!

 

Bref, les intrigues posées sont du déjà vu pour l'instant mais au moins elles sont posées d'entrée et ca c'est bien, et Scott Wolf me fait sans arret penser à Michael J.Fox dans Mars Attacks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il m'a bien plu ce 2nd episode alors que le pilote m'avait moyennement emballé et mis à part le fait que j'ai toujours un peu de mal avec Anna et Tyler!

 

 

le côté parano à l'extreme est magnifiquement exercé dans le genre, en tout cas, ca marche sur moi (et mieux que dans x-files!) que ce soit le prêtre ou Erica (qui, vraiment assure!!!!!! :wub: ), je voulais les voir jouer avec un bistouri face à l'autre prêtre ou au boss pour être rassuré autant que qu'eux (ce ne'st aps très francais dis comme ca!!) Tout comme le fait que j'ai kiffé les flying balls qui rappelle la quadrilogie Phantasm. Pis la blonde snake est bien charmante!!! :wub:

 

 

Bref, laissez vous tenter! Pis rien que pour Elizabeth Mitchell, c'est du pur plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis très drôle et mitigé ici :

 

http://surtestripes.blogspot.com/2009/11/v-2009.html

 

Pas mitigé. Il défonce la série avec les arguments d'un mec qui n'a jamais vu une série de sa vie

Autant je peux comprendre certains points. Autant certains sont complétement débiles. Faut qu'il arrête de regarder Hbo. Là c'est une série pour Tf1 à 14h le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...