Aller au contenu

True Blood - Alan Ball - 2007


Jeremie

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oui, c'est reparti pour 9 mois d'attente!

 

Bon, le top de la saison, ce fut la grande réunion chez Russel en milieu de saison, là, pareil, les intrigues de Lafayette, je kiffe

C'est bien torché, après c'est un peu too-much le coup du boyfriend sorcier, autant le coup des origines, ca passe mais bon, ca s'annonce bien chantmé et joyeusement terrifiant

, concernant Sookie chérie

bon, bah, elle va se retourner vers son werewolf, j'ai kiffé son rire démoniaque quand elle broie les restes du mec de Russel, sinon, le monde des fées a, à chaque fois, ce côté film erotico-kitch agréablement weird!

, bon sinon les dernières minutes matrixiennes , là, ct too-much

on dirait les trailers des films de parodie qu'affectionne Alfie! mais que la Reine est beeeeeeeeeeeeeeeeeelllleeeeeeeeeeeee!!!! Je ne veux pas qu'elle disparaisse!!!!

 

 

Le reste, Jason, Hoyt et Jessica, Arlène, Sam et Tara

Faites qu'il ne cherche pas à retrouver sa copine moche, le couple, Babyvamp ne peut aps disparaitre donc adieu la mère castratrice surement, pauvre stupide Arlène, en esperant que la serveuse vaudou je ne sais pas quoi, nous impressionne davantage, pour Sambadguy, c'est cool que les cojones aient repoussé mais son intrigue va rebondir sur quoi d'intéressant qu'il ait blessé ou tué son frangin et pour Tara chérie, non, cette nouvelle coupe de cheveux ne te va pas! Mais t'en va pas!

 

 

Enfin, les vampires

Ouf, Pam est toujours dans la place, Russel est vivant en quelque sorte, pour Eric et Bill, c'est l'inconnu concernant leurs réelles intentions maintenant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la mère de Hoyt va pouvoir crever comme une grosse chienne...mais faut bien un élément perturbateur entre Hoyt et Jessica (vu que celui-ci a accepté la condition de sa chérie - quelle belle scène de morsure d'ailleurs ).

Tara s'arrange pas, elle se barre...soit elle disparaitra, soit elle aura de nouvelles merdes aux basques (faut bien ), mais le personnage m'irrite, ce côté chat noir en dépression, bof. Franchement, qu'elle se barre

 

 

et franchement, ça m'étonnerait pas que quelqu'un pète le cercueil de ciment de Russell dans la saison 4

 

Et Godric qui débarque avec son "Love is All", je sais pas si c'était nécessaire (encore des plaintes de fan pour réintroduire un personnage trop vite disparu, à tous les coups).

Et si on suit les aventures du livre on aura droit

à des sorcières et...un tigre-garou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

TB, rhaaaaaaa!

 

L'intro est enorme :wub: :wub: :wub:

j'ai surkiffé tellement j'ai rien compris! Pis c'etait fascinant niveaux fx! Après y a des intrigues connes mais drôles dont celle avec Sam , le look de Lafayette (le pauvre, pas gaté en mister T), ca a un côté drag me to Hell (que j'adore!)ce qui lui arrive et ct plus noir en fin de saison dernière, je préférais, celle de Bellefleur est plutôt chiante tout comme celle de Jason et ses mioches cannibalomorphersjsaispaskoi, Tara en lesbienne, c'est plutot sympa à mater, Jessica et Hoyt mouais qu'elle le bouffe son gars et vite afin qu'elle passe à autre chose, les vampires Bill et Eric, le premier on s'en fout et le second nous reviens toujours aussi salaud et cynique, cool!

 

Sookie chérie est merveilleuse quoiqu'elle fasse ou dise!^^

 

Bon Russell manque à la série et quid de la reine aussi (soit j'ai une amnesie soit en fin de saison y a un fight matrixien entre elle et Bill inachevé!!!) M'enfin, la série apporte une vague de nouvelles garces^^ et les scènes avec Arlène et son bébé Dexter sont marrantes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour la reine ce qu'on voit de bill sur la fin est assez équivoque.

 

Episode 2 déjà!

 

On en a la terrible confirmation! Ma reine, ils ont tué ma reine! C'est trop triste! Sinon bon episode moins bordélique que le premier, heureusement que concernant Jason, la fin se révèle intéressante sinon, y a beaucoup de nudité et tout le monde y trouvera son compte! Con mais drole, le flash back en 1982 et le truc des necromanciens s'installe bien! Pis Arlène et son bébé démoniaque, c'est supra con mais c'est marrant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

TB403

 

 

Heureusement que Jessica et Pam (aux tenues surprenantes!) réchauffent cet episode un peu mou, ct mal branlé le clin d'oeil à youtube, la fin avec la marraine de Sookie est drôle mais comme c'est à la fin donc.... Les "Merlotte" sont chiants! Bref, ca manquait d'action et de la grosse "ordure" de la saison qui se fait attendre! Mais bon, ca reste sympa quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TB 404!

 

Oui mais non mais oui!

 

 

Ca commence bien avec les ptites slaps sur les fesses de Sookie par Eric puis les werewolfs avec Alcide c'est chiant comme la mort tt comme la romance de Sam! La fin avec cet enfoiré de Joe Lee, j'ai eu de la pitié pour le ptit frère de Sam et ce qui arrive à Pam chérie réhausse le tout et j'attendais Jessica dans cet episode, elle n'arrive qu'à la fin pour sauver ce chatteux de Jason!! Le truc avec Bill + Bellefleur, c'est chiant et mou!!! Avec Arlène et le bébé, ca fait agreablement flippé!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric bourré, ça vaut le détour (et la scène du lac, avec Sookie encoure entourée de mecs à poils, bref). L'épisode fait avancer les choses doucement : la sous intrigue avec Bill est un brin scabreuse du coup, et on verra si Antonia prendra le relais de Maryanne

C'est surtout la sous-intrigue avec Jason (hommage très très appuyé au Cat People de Schrader) qui me gonfle plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la sous-intrigue avec Jason (hommage très très appuyé au Cat People de Schrader) qui me gonfle plus qu'autre chose...

 

bizarrement, moi c'est la saison dans son intégralité pour le moment. J'aime bien la sous intrigue du evil baby, mais le reste m'endort. Je n'arrive pas à raccrocher au wagon, alors que j'avais bien aimé la saison précédente. Trop de personnages, trop de sous inrigues merdiques (Sam, Bellefleur, Jason). Meme la storyline de Sookie me gave.

Vais me faire une pause et reprendre une fois la saison achevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode très sympa et une scène de cul gratuite qui va ravir les fans de Jessica

 

Bof, pour une fois j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin.

La fin est sympa (la musique du générique frappe bien) par contre j'ai toujours l'impression de perdre mon temps à regarder ces histoires de midinettes, et pourtant je suis encore la série ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le clash vampires/Marnie est toujours aussi excitant, dommage que l'épisode 10 soit aussi inégal sur certains points : la sous intrigue du sevrage de Bellefleur pour combler les trous,

Tommy enfin dégagé

, Sookie bien partie pour refaire sa chieuse et la traversée du champ de force qui est quand même SUPER Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...