True Blood - Alan Ball - 2007

Le forum de la télévision
Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Re: True Blood - Alan Ball - 2007

Messagepar Jeremie » 19 juil. 2011, 11:30

Eric bourré, ça vaut le détour :mrgreen: (et la scène du lac, avec Sookie encoure entourée de mecs à poils, bref). L'épisode fait avancer les choses doucement : la sous intrigue avec Bill est un brin scabreuse du coup, et on verra si Antonia prendra le relais de Maryanne :banane:
C'est surtout la sous-intrigue avec Jason (hommage très très appuyé au Cat People de Schrader) qui me gonfle plus qu'autre chose...

yume
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar yume » 19 juil. 2011, 12:39

Jeremie a écrit :C'est surtout la sous-intrigue avec Jason (hommage très très appuyé au Cat People de Schrader) qui me gonfle plus qu'autre chose...

bizarrement, moi c'est la saison dans son intégralité pour le moment. J'aime bien la sous intrigue du evil baby, mais le reste m'endort. Je n'arrive pas à raccrocher au wagon, alors que j'avais bien aimé la saison précédente. Trop de personnages, trop de sous inrigues merdiques (Sam, Bellefleur, Jason). Meme la storyline de Sookie me gave.
Vais me faire une pause et reprendre une fois la saison achevée.
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 19 juil. 2011, 13:00

Yep bof bof, alors que d'un autre coté la reprise de Breaking Bad m'a plus botté :banane:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 25 juil. 2011, 22:18

La fin de l'épisode 05 :fuck: :fuck: :fuck:
Épisode très sympa et une scène de cul gratuite qui va ravir les fans de Jessica :D

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 25 juil. 2011, 23:52

Jeremie a écrit :Épisode très sympa et une scène de cul gratuite qui va ravir les fans de Jessica :D

Bof, pour une fois j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin.
La fin est sympa (la musique du générique frappe bien) par contre j'ai toujours l'impression de perdre mon temps à regarder ces histoires de midinettes, et pourtant je suis encore la série ...
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Rocket33r
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Rocket33r » 26 juil. 2011, 09:39

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 26 juil. 2011, 09:40

Rocket33r a écrit : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 01 août 2011, 21:43

Très belle fin pour l'épisode 6 :)
Par contre Antonia, oula... :shock: :shock:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 16 août 2011, 23:56

Faut attendre 8 épisodes pour qu'il se passe enfin quelque chose, la séquence du cimetière est fichtrement bien et l’épisode 9 s'annonce bien sympa.

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 30 août 2011, 10:25

Le clash vampires/Marnie est toujours aussi excitant, dommage que l'épisode 10 soit aussi inégal sur certains points : la sous intrigue du sevrage de Bellefleur pour combler les trous, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
, Sookie bien partie pour refaire sa chieuse et la traversée du champ de force qui est quand même SUPER Z :shock:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 30 août 2011, 10:33

La fin de l'épisode avec Jessica et son bazooka c'est bien Z aussi :D

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 14 sept. 2011, 20:20

Episode final moyen mais un enchainement de cliffhangers :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai envie de crier :mrgreen: :crazymeuh:

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 04 juil. 2012, 20:14

La Saison 5 a commencé depuis un mois et c'est pas vraiment bon :shock: les enjeux de la saison restent pour l'instant assez moyens Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
, sans compter les idées balancées à l'emporte pièce (le cabaret des fées ferait passer Moulin Rouge pour un sommet de bon goût et la sous intrigue sur les vétérans meuble à mort). Reste le personnage de Pam qui prend agréablement de l’étoffe et le gouvernement vampire, certes representé un peu caricatural, mais donnant lieu à des pistes surprenantes (les vampires intégristes !).

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 04 juil. 2012, 20:37

C'est bizarre parce que je déteste depuis le début cette série toute moisie (un peu comme Fringe), mais bizarrement j'ai hypnotiquement regardé toutes les saisons (un peu comme Fringe), je sens que je vais adorer cette 5e saison (vivement celle de Fringe). Drugs are bad mmmkay !

Je ne savais pas qu'elle avait repris. Jeremie je ne te remercie pas, je vais être forcé et contraint de me farcir les 4 épisodes à la suite ce soir alors que je voulais faire venir un couple à la maison.
Heureusement que j'ai des pains au chocolat aux amandes sous le coude.
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 08 juil. 2012, 16:06

J'allais dire un peu pareil que melti, ça perd de saison en saison, mais j'arrive pas à m'empêcher de regarder. En tous cas ce début de saison 5, on tourne grave en rond, on est toujours sur les mêmes problématiques, à savoir "il arrive de la merde à tous les personnages". Voilà. Super. Du coup j'ai l'impression de mater la saison d'avant et d'encore avant, ça devient super ennuyeux...
Image

Revenir vers « L'œil du cyclone »