Aller au contenu

The Daily Show


Yatta-Man

Messages recommandés

"This is the Daily Show with Jon Stewart"

 

Enfin, je peux profiter de mes vacances pour regarder cette merveille. Je savais depuis un an déjà que Canal Décalé diffusait cette émission en clair, mais j'avais jamais eu l'occase de la chopper. Autant dire que je me rattrappe bien cet été, d'autant plus que les vacances d'une émission américaine ne durent qu'une quinzaine de jours en début juillet (contrairement à nos feignasses d'animateurs qui se dorent la pilule deux mois durant), donc c'est que de l'inédit.

 

C'est souvent très drôle, des très bons vrais-faux reportages, des Micheal Kael locaux qui n'ont rien à envier à leur homologue grolandais. Le public a parfois tendance à en faire des tonnes sur les réactions, mais y'a rien de gênant. Bref, encore une fois merci à Canal+ de diffuser cette excellente émission. Pour ceux qui ont Free, Canal Décalé est en clair le midi et le soir (The Daily Show est diffusé à 12h40). Pour ceux qui ne captent pas les déclinaisons de Canal via l'ADSL ou autre, Canal + normal diffuse l'émission cet été tous les jours en clair... le matin... avant 8h du mat'... C'est naze mais c'est toujours ça de pris.

 

Sinon, c'est toujours revisionnable ici: http://www.thedailyshow.com en VO non sous-titrée.

 

(D'ailleurs, quand est-ce qu'une chaîne française se mettra à récupérer les droits du Late Show de David Letterman après que Comédie ait abandonné depuis longtemps la diffusion au profit de "Shérif Fais moi peur" ? Parce que quitte à diffuser du concept ricain, autant diffuser les originaux plutôt que de pales imitations...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais retrouver le nom du génie qui s'est dit que Foucault était l'équivalent français de Jay Leno.

 

Quant à parler d' "original", quelqu'un arriverait-il à répertorier tous les Waneguène Show, avec le présentateur devant un fond de New York nocturne (ou Los Angeles) assis derrière une table, accueillant les stars en promo une par une et invitées à s'asseoir sur une chaise à coté du bureau (mais peut-être que je fais des phrases un petit peu longues) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'originaux, dans le sens que quitte à faire de l'américain, autant diffuser les émissions "d'origine" plutot que d'essayer de faire pareil, comme la fois où Foucault (justement) avait essayé de faire un late show avec le gros Bruno Guillon du 6/9 d'NRJ en guise d'auteur. APrès oui, tous les talk show americains ont tendance à se ressembler. Un peu comme si chez nous nos talk show ressemblaient tous à une assemblée d'invités autour d'une table ronde où chacun fait sa promo pendant que l'animateur fait des blagues... Non en fait j'ai rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mate ça depuis 3/4 ans maintenant - nan c'est pas pour me la péter "je connais depuis plus longtemps que toi" c'est parce que j'ai découvert l'émission à l'occasion de la présidentielle ricaine, et je suis curieux de suivre la prochaine là ça va être tendu. J'ai même acheté le double DVD consacré à l'élection de 2004

 

Des sketches pas toujours géniaux (ils ont perdu Steve Carrell, Ed Helms et surtout Stephen Colbert qui me faisait hurler de rire) mais sinon du caviar, un truc infaisable en France hélas et qui n'a rien d'un talk show Johnny Carson-Jay Leno-Conan O'Brian style mais alors rien du tout. Et ils disent 10 fois plus de trucs vrais et sensés sur le ton de la comédie qu'une vraie émission de décryptage

 

Jon Stewart FTW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne surprise pour moi qui me réveillais avec la matinale et qui flippais de devoir regarder Dora avec mon petit dej. Le problème, c'est qu'a 7h du mat, je mets a peu près 25 mins a comprendre une blague donc ça fait un peu mouche avec moi. Mais au moins, la "zen moment" arrive pile quand mon cerveau se met en marche et me provoque ma 1er crise de rire de la journée. Et puis la compilation des trucs de la fox sur les caricatures d'obama l'autre jour était tout bonnement exceptionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

JE SUIS COLERE !

 

Ces enculés ont eu l'idée de déplacer l'émission à 12h, soit hors des horaires en clair de Canal Décalé... Donc impossibilité désormais pour moi de le voir...

 

J'ai déjà tenté de mater en V.O non sous titrée sur le site officiel, mais comme je suis une bite en anglais je loupe 3/4 des vannes...

 

Déception je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste pour dire que c'est toujours aussi génial, que c'est bientôt les élections US donc qu'ils sont ON FIRE, et voilà deux émissions sous-titrées pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais ou n'ont jamais vu, une interview de Bill Clinton et de Tony Blair :

 

[dmotion]x6x0yu[/dmotion]

 

[dmotion]x6wy3l[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
JE SUIS COLERE !

 

Ces enculés ont eu l'idée de déplacer l'émission à 12h, soit hors des horaires en clair de Canal Décalé... Donc impossibilité désormais pour moi de le voir...

 

J'ai déjà tenté de mater en V.O non sous titrée sur le site officiel, mais comme je suis une bite en anglais je loupe 3/4 des vannes...

 

Déception je suis.

 

Ah ok ... je pigais pas pourquoi je n'avais plus rien quand je les enregistrais. Putain les enculés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS COLERE !

 

Ces enculés ont eu l'idée de déplacer l'émission à 12h, soit hors des horaires en clair de Canal Décalé... Donc impossibilité désormais pour moi de le voir...

 

J'ai déjà tenté de mater en V.O non sous titrée sur le site officiel, mais comme je suis une bite en anglais je loupe 3/4 des vannes...

 

Déception je suis.

 

Ah ok ... je pigais pas pourquoi je n'avais plus rien quand je les enregistrais. Putain les enculés !

 

Puis surtout ils ont maintenant sucré la diffusion de la quotidienne pour ne laisser que la "Global Edition" (un résumé de la semaine) le samedi à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la remontée de ce topic pour déplorer le fait qu'on ne puisse plus voir les épisodes en entier sur le site officiel

 

Ouais je sais les torrents tout ça mais ça me casse royalement les couilles de passer 3 plombes à chercher des émissions quasi quotidiennes que j'efface une fois vues...

 

Y'a un proxy plugin machin truc pour Firefox paraît il mais je n'utilise pas ce navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Dans l'émission d'hier, Jon Stewart s'est livré à une parodie de l'émission de Glenn Beck sur Fox News (car celle-ci va s'arrêter, et Glenn Beck était une des cibles favorites du Daily Show) et c'est juste .

 

Part 1: http://www.thedailyshow.com/watch/thu-april-7-2011/intro---jon-tells-the-truth-while-wearing-glasses

Part 2: http://www.thedailyshow.com/watch/thu-april-7-2011/glenn-beck-announces-his-departure

Part 3: http://www.thedailyshow.com/watch/thu-april-7-2011/glenn-beck-was-sent-by-jesus

Part 4: http://www.thedailyshow.com/watch/thu-april-7-2011/barack-obamayan

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'émission de Glenn Beck, c'est un mec dont l'émission consiste à lancer des théories fumeuses sur à peu près tout et n'importe quoi, mais qui finissent la plupart du temps par retomber sur Obama. L'émission s'arrêterait car certains annonceurs en auraient marre d'être associés à son émission qui était de plus en plus décriée, même au sein de Fox News même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...

Je déterre ce topic, juste pour dire que c'est terminé

 

En tout cas avec Jon Stewart, et je me vois mal accrocher autant avec son remplaçant Trevor Noah (mais on ne sait jamais). Ouais il avait une armée de scénaristes qui partira peut-être pas et on aura toujours la même chose, mais sans lui ça ne sera vraiment pas pareil. Et je dois dire que la perspective d'une élection américaine avec un Donald Trump en tête des sondages sans lui pour mettre le nez dans sa merde à Fox News & consorts, ça va être flippant.

 

La dernière émission n'est certainement pas la meilleure, loin de là, mais on aura vu repasser tout le monde, y compris Steve Carrell, Ed Helms, et bien sûr Stephen Colbert.

 

http://thedailyshow.cc.com/full-episodes/pjkw01/august-6--2015---jon-stewart-s-final-episode

 

Et son speech final est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...