Aller au contenu

Koh Lanta 2008


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Des rumeurs sur le net quand à la mystérieuse disparition de Hakim lors du vote final et sur la dernière en direct :

 

Voici ce que je sais : D’après un ami qui travaille à TF1, ça aurait vraiment bardé entre Hakim et Jean-Bernard. Ils se seraient même rentrés dedans (Hakim n’aurait pas supporté certaines remarques ayant trait à sa profession et à ses origines). De plus, Hakim aurait reproché à Denis d’être à l’origine de son élimination, en révélant qu’il avait mangé des fruits à l’infirmerie… On ne peut être sûr de rien, mais l’histoire me semble plausible.

 

A prendre avec des

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que Christelle était belle et élégante ce soir, quasi à en baver!

j'en mettrais bien 50 smileys "in love" à la suite! Ravi de sa victoire dans une saison à sens unique sans réelle personnalité extrême ou exploit à relever, un peu fade donc.

 

Bref, bravo à la cutie bordelaise qui a sublimé et fait rayonné l'ecran de ma tv!

 

mettez des caps! please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai trouvé cette saison supérieure à l'année précédente quand même.

un poil plus de caractère mais cela ne vaut évidemment pas celles avec moundir, le gendarme, raphaël si c'est comme ça je vais pêcher un requin, la 1ère avec le militaire qui bouffe des crabes vivants la nuit sur la plage...

faut des psychopathes! bizarrement ils n'ont pas retenu ma candidature il y a 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis plus haut, la belle Christelle est adepte des plaisirs saphiques.

Moi je suis content que ce soit la belle qui ai gagné et pas ce gros con de militaire ou l'autre truffe d'institutrice. Vrai, pas top ce koh lanta surtout à cause du militaire qui ecrasait tout le monde et d'une équipe jaune toute chiasseuse dès le départ.

J'attends le prochaine de pied ferme. Pour sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...