Aller au contenu

Julien COURBET arrive sur............... FRANCE 2 !


Jerry Lewis

Messages recommandés

A la surprise générale, c'est Julien Courbet qui va occuper la tranche 19h/20h sur France 2 à la rentrée,

à la place de Laurent Ruquier.

 

 

L'animateur de la Une avait enregistré un pilote, dans le plus grand secret, et il l'avait présenté à France 2, en affirmant qu'il était décidé à quitter TF1, si celui-ci séduisait la chaîne !

 

Cette semaine, France 2 a donc décidé, et c'est Julien Courbet qui a été choisi. Il va donc quitter TF1 le 30 juin prochain, c'est à cette date que se terminera son contrat avec TF1.

 

Sur France 2, il présentera une émission, du lundi au jeudi de 18h45 à 19h45, le vendredi étant occupé par Christophe Hondelatte et son émission "culturelle".

 

Il y a quelques semaines, France 2 avait étudié la possibilité de mettre des émissions différentes chaque soir, mais au final c'est finalement une autre formule qui a été choisie !

 

source : Morandini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, vous bilez pas pour les pécores que se sont fait arnaquer par des méchants marchands, Zorro est encore là parce que son émission sur F2 sera exactement la même que sur TF1 et RTL, c'est Hondelatte lui-même qui l'a dit sur les ondes de sa radio (RTL, quoi).

PS : oui, je suis un réactionnaire, j'écoute RTL le matin, ça me met de mauvaise humeur pour la journée. Mais à 9h30 je passe sur Virgin Radio !

Je ne suis qu'une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...