Aller au contenu

Drole !


Cyril

Messages recommandés

La boite à con nous offre du drôle souvent, tellement souvent qu'on en oublie de rire, merci !

 

Donc après

 

 

Drôle drôle drôle

 

La preuve en image

 

Rien que je les vois (ture) je rigole - Superfly, Paris 2005

 

 

 

Voici venir du drôle en veux tu en voila

 

 

J'étais tombé sur ce machin il y a un mois et je ne connaissais pas le nom, maintenant c'est chose faite et ça sort en dvd

 

# Supplément(s) :

Le making of, Comment apprendre la chorégraphie Samantha, Le karaoké de Samantha, Fais ta photo avec Samantha, In bed with Samantha, Qui se cache derrière Samantha ?, Séquences coupées

 

# Disponibilité :

SORTIE NATIONALE LE 24 AOUT 2005.

 

Ouahhhhhhhhhhh qu'est ce que ça va être bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Personne pour parler de samachin ?

 

J'ai vu 3 min une fois, et franchement, c'est à pleurer tellement c'est nul. En meme temps c'est fait

1) pour la télé

2) pour la télé française.

 

Allan, on est pas obligé d'aimer De Funès, mais mauvaise foi mise à part, et comparé à cette merde, force est de constater qu'il a l'étoffe d'un génie comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan, on est pas obligé d'aimer De Funès, mais mauvaise foi mise à part, et comparé à cette merde, force est de constater qu'il a l'étoffe d'un génie comique.

 

A n'en point douter, je déteste peut être le type d'humour "à la De Funes" ça ne m'empêche pas de reconnaître que c'est 100 coudées supérieur à ce machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shirley et Dino ne m'ont jamais fais rire. je comprends même pas. Samantha j'ai vu 2/3 trucs et j'ai du rire 2 fois... des trucs inutiles quoi...

Mais qui va acheter des trucs pareils ?

 

Shirley et dido, bon, ça va ravir les fans de Patrick Sebastien. Mais pour "Samantha", là, je vois vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shirley et Dino c'est vraiment le truc le plus du monde !

 

Quand je zappe sur Sébastien et que je vois ses invités morts de rire devant je me dis que j'ai du louper le sous-texte du truc, c'est pas possible autrement.

 

Le néant de l'humour, à mettre à côté de Jamel et les Robins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEUUUU !!

 

 

J'aime beaucoup Shirley et Dino...

Mais bon j'imagine que vos critiques sur leurs spectacles viennent de vos visions de l'emission de Sebastien... (et la je )

Parce que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui se soit déplacer pour les voir sur scène...

Donc ça me fait marrer... Vous critiquez en abîme....

 

Shirley et Dino sont les très très rares représentants d'une forme de music-hall (à la française, je l'admet, mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas encore une insulte), dans laquelle on pourrait englober les spectacles de Deschamp et Makeieff (ah oui mais la c'est mieux c'était sur Canal... ah oui désolé oups pardon passez moi le fouet que je me flagelle), de Decouflé (ah merde avec not'président, ça doit être plusse mieux), voir des Royal Deluxe mais là je pousse le bouchon du cirque un peu loin par pure provoc...

 

Bref, un spectacle rodé comme une horloge, une capacité d'improvisation hors paire, du rêve a tire l'arigot parce qu'ils savent tout faire (danser, chanter, jongler, prestidigitater), des personnages qui passe du rire aux larmes en un clin d'oeil complice, des situations grotesques qui servent l'émotion...

Si Chaplin débutait en 2005 , il passerait probablement chez Sebastien avec des fourchettes et des petits pains, et vous le detesteriez...(ah mais non il est pas français l'enculé...)

 

Combien sur ce thread ont vu un spectacle de Shirley et Dino ??? Hein ???

 

Niveau talent on est quand même a des années lumières de Nuls, Tomer machin, Djamel truc, Erac et Rimzy, des suiveurs pompeurs branchouilles quoi...

 

 

en plus les deux sont d'une intelligence et d'une gentillesse rare dans ce métier... Ca n'est pas un argument-excuse, c'est un plus.

 

 

Et que vous compariez ça à la beauferie des deux travs-pouffes, qui arrivent à faire plus racoleur qu'un gars et une fille, m'effraye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que vous compariez ça à la beauferie des deux travs-pouffes, qui arrivent à faire plus racoleur qu'un gars et une fille, m'effraye.

 

Bin les deux fois (ça suffit nan ?) ou j'ai vu Shirley et Dino le mongolo ce fut pour moi de long moment de solitude, et pareil pour Samatha, d'ou mon association ... Toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que vous compariez ça à la beauferie des deux travs-pouffes, qui arrivent à faire plus racoleur qu'un gars et une fille, m'effraye.

 

Bin les deux fois (ça suffit nan ?) ou j'ai vu Shirley et Dino le mongolo ce fut pour moi de long moment de solitude, et pareil pour Samatha, d'ou mon association ... Toc !

 

Moi j'ai vu deux clips minables de Gondry et ça me suffit pour penser que ce type est une larve... (on me dit qu'il a fait d'autres trucs mais je m'en cogne... Around the World, même Uwe Boll oserait pas...)

et vlan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...