South Park

Le forum de la télévision
NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: South Park

Messagepar NickLezob » 31 oct. 2011, 07:06

Merci c'était cool (les oscars :mdr: ). Je comprends mieux pourquoi la dernière saison était aussi inégale (pour ne pas dire à chier en ce qui me concerne) mais je suis étonné qu'ils aient réussi à maintenir une certaine qualité aussi longtemps avec un rythme de travail pareil. Cauchemar pour les animateurs. Ce qui m'étonne c'est que ça ne laisse pas le temps à la chaine Comedy Central de controler les épisodes (et de toute façon pas le temps de corriger le tir) et j'imagine mal une chaine de télé diffuser à l'aveugle un truc dont les auteurs sont capables du pire.

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 07 févr. 2012, 11:52

Image

Première photo du film live en tournage en ce moment.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 29 avr. 2012, 12:37

La première partie de la saison 16 est terminé. Je suis très mitigé : sur les 7 épisodes, 3 nuls à chier, 3 moyens (enfin plutôt bon en fait mais des idées à la cons viennent tout gâcher). Faire une moitié d'épisode en live je pige toujours pas l'intérêt, on sent Trey & Matt en panne d'inspiration pour le coup. Et y'a certains délires que j'ai pas compris genre Stan qui se fout à poil en dansant à San Diego ??!

Heureusement que le dernier épisode défonce ! :mrgreen: Il fait vraiment "à l'ancienne" et j'aimerai en voir des comme ça plus souvent...

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 29 avr. 2012, 13:05

J'ai pas encore tout vu mais pour le moment j'ai plutôt aimé, celui ou Cartman essaye de jouer les cupidons m'a bien poilé en tout cas :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 29 avr. 2012, 14:23

Cyril a écrit :J'ai pas encore tout vu mais pour le moment j'ai plutôt aimé, celui ou Cartman essaye de jouer les cupidons m'a bien poilé en tout cas :D

Ouais bah voilà, c'est le 7ème et le seul qui soit vraiment bon.

alfie
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar alfie » 13 avr. 2014, 11:16

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 14 oct. 2014, 21:29

Bon bah encore une saison en dents de scie. Un premier épisode à chier mais les deux autres m'ont bien fait marrer sans être transcendants non plus.

En fait le problème depuis quelques temps avec SP c'est qu'il faut être un geek de 15 ans ultra branchouille pour piger toutes les références. Lorde, je savais même pas qui c'était (et je m'en portai très bien :shock: ). Je m'fais vieux putain ! :(

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 07 déc. 2014, 22:53

Je trouve la saison 18 plutôt bonne et l'épisode 8 (Cock Magic) est un des trucs qui m'a fait le plus rire cette année :D
Je conseille cet épisode à tout ceux qui pense que Trey Parker et Matt Stone n'ont plus d'humour :D

sly
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar sly » 08 déc. 2014, 15:29

Saison 18, plutôt, non ? ;)

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 08 déc. 2014, 15:38

Yep tapé trop vite

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 25 mai 2020, 12:44

Je découvre enfin cette série sur Amazon Prime & Netflix, après avoir vu des bouts & des épisodes par-ci par-là, et c'est quand même foutrement génial :D

Quelles que soient les positions ou opinions politiques de Parker & Stone, en fait, je m'en fous, ils tapent tellement fort et ils me font tellement marrer. Les épisodes avec Garrison traumatisé parce que son père l'a pas violé, ou celui avec le Cartman & le NAMBLA, putain, ça respecte rien, mais je pleurais de rire...

OK y'a des épisodes remplissages & des trucs moins réussis, on peut pas être bons tout le temps. Mais quand c'est bon, putain, c'est bon :D

Et je comprends le culte autour de Cartman, c'est vraiment un des meilleurs persos jamais inventé pour une série...

J'en suis à la saison 4 côté Amazon Prime, même si j'avais commencé les saisons 15/16/17/18 sur Netflix (c'est tellement le bordel la dispo de cette série), j'avoue que pour l'instant les premières sont plus constantes en qualité, même si le Cock Magic m'a bien fait chialer de rire aussi :D

Randy rules !

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 25 mai 2020, 13:45

Je suis plus trop, mais je mate un épisode de temps en temps qd je tombe dessus en zappant, sur GameOne ou autres, et oui, c'est toujours cool à voir ou revoir ! :-D

Un des meilleurs moments de Cartman, je crois que c ça :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 25 mai 2020, 14:36

Le souci de cet épisode c'est qu'il est tellement génial que le reste de la saison a du mal à suivre, même si l'épisode "Crack Baby Athletic Association" est assez génial aussi :D :mdr: :mdr: :mdr:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 25 mai 2020, 15:49

Je me suis tapé des barres sur l'extrait mis par Damien.
Meilleure série de tout les temps, point !

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Messagepar burialoftherats » 26 mai 2020, 00:10

J'adorais la serie, mais quand ils ont commencer a faire une histoire qui se suit sur une saison entiere (et donc avec les memes gags qui se repetent sur plein d'episodes), ca m'a casse les burnes.

Le meilleur de ces dernieres annees pour moi est le making of, ou l'on voit que chaque episode est produit en...6 jours, termine la veille de la diffusion :D

Revenir vers « L'œil du cyclone »