South Park

Le forum de la télévision
Mr.electric.ocean
Rob Zombie
Rob Zombie

Re: South Park

Messagepar Mr.electric.ocean » 04 mai 2010, 12:20

hum

le coup du pêre noel et de l'ours c'est de la censure ? Mais c'est le propos même de l'épisode, tout comme le gros logo censuré (qui arrive sur tom cruise aussi)

Et si le speech censuré de fin existe vraiment, il a intéret à être balèze.

bref je sais pas trop, tout à l'air vraiment intégré à l'épisode (sauf la disparition du nom dans le 2e épisode
(qui de toute façon reste très bon)

sly
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar sly » 04 mai 2010, 13:19

Idem. Je pense que très peu de modifs, si il y a eu ont été apporté à l'épisode...

Je trouve ça dommage de changer la réalité et ainsi donner une fausse valeur à cette histoire...

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 04 mai 2010, 14:06

Mr.electric.ocean a écrit :le coup du pêre noel et de l'ours c'est de la censure ? Mais c'est le propos même de l'épisode, tout comme le gros logo censuré (qui arrive sur tom cruise aussi)

Que ce soit voulu est l'évidence même.

Par contre :

A Statement from Matt and Trey

In the 14 years we've been doing South Park we have never done a show that we couldn't stand behind. We delivered our version of the show to Comedy Central and they made a determination to alter the episode. It wasn't some meta-joke on our part. Comedy Central added the bleeps. In fact, Kyle's customary final speech was about intimidation and fear. It didn't mention Muhammad at all but it got bleeped too. We'll be back next week with a whole new show about something completely different and we'll see what happens to it.

Il a donc bien été largement censuré vu le nombre hallucinants de "beeps" et l'éradication totale du long speech qui conclue l'épisode. Mais en même temps qu'est ce qu'ils en savent Parker et Stone ?
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Mr.electric.ocean
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Mr.electric.ocean » 04 mai 2010, 23:34

meltingman a écrit :
Mr.electric.ocean a écrit :le coup du pêre noel et de l'ours c'est de la censure ? Mais c'est le propos même de l'épisode, tout comme le gros logo censuré (qui arrive sur tom cruise aussi)

Que ce soit voulu est l'évidence même.

Par contre :

A Statement from Matt and Trey

In the 14 years we've been doing South Park we have never done a show that we couldn't stand behind. We delivered our version of the show to Comedy Central and they made a determination to alter the episode. It wasn't some meta-joke on our part. Comedy Central added the bleeps. In fact, Kyle's customary final speech was about intimidation and fear. It didn't mention Muhammad at all but it got bleeped too. We'll be back next week with a whole new show about something completely different and we'll see what happens to it.

Il a donc bien été largement censuré vu le nombre hallucinants de "beeps" et l'éradication totale du long speech qui conclue l'épisode. Mais en même temps qu'est ce qu'ils en savent Parker et Stone ?

Il est gentil avec ses sarcasmes...mais désolé de ne pas avoir chercher des interviews des mecs pendant 3h. le sujet ne me fascine pas autant que ça.
Surtout que je trouve ça plus drôle avec la censure. aha

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 15 mai 2010, 17:06

Bon, je sais bien que je suis completement à la masse par rapport à vous sur "South Park", ça faisait des siècles que j'avais pas vu un épisode, mais l'autre jour, sur MTV chez un pote, on est tombé dessus, l'épisode des minorités et du parc aquatique, et celui ou Cartman anime le flash info de l'école, et j'ai juste pleuré de rire aux deux ! :D :D :D :D J'avais oublié que c'était si bon bordel ! Ce sont des Dieux, Cartman est juste L'IDOLE !!!!! :priere: :priere: :priere: Voilà, on s'en fout mais je voulais partager ma joie ! [inlove]
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 15 mai 2010, 17:43

Il faut que tu regardes l'épisode avec Kanye West et la blague la plus drôle de l'histoire.
Image

Mr.electric.ocean
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Mr.electric.ocean » 17 mai 2010, 20:26

DPG a écrit :Bon, je sais bien que je suis completement à la masse par rapport à vous sur "South Park", ça faisait des siècles que j'avais pas vu un épisode, mais l'autre jour, sur MTV chez un pote, on est tombé dessus, l'épisode des minorités et du parc aquatique, et celui ou Cartman anime le flash info de l'école, et j'ai juste pleuré de rire aux deux ! :D :D :D :D J'avais oublié que c'était si bon bordel ! Ce sont des Dieux, Cartman est juste L'IDOLE !!!!! :priere: :priere: :priere: Voilà, on s'en fout mais je voulais partager ma joie ! [inlove]

On s'en fout vraiment pas ! Welcome dans la secte !

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 24 mai 2010, 17:58

Je ne sais pas si on peut le lire si on est pas abonné mais excellent article de Djoumi sur la censure et South Park

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3018
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

sophie_pétoncule
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar sophie_pétoncule » 09 août 2010, 22:09

Cyril a écrit :Oh putain ils ont repris du poil de la bête pour la reprise de la saison 13.
Dans l'ensemble de bon épisode mais la le 11éme de la saison c'est du pur génie, voir des japonais tuant en masse des dauphins et des baleines sous fond de Cartman qui chante Poker Face c'est juste orgasmique !
Trey Parker & Matt Stone are back [inlove]

je viens de le voir et :mdr: :mdr: :mdr:

FUCK YOU DOFFINS !
Maiiiss... arrêtez de regarder mes fesseeeesss... C'est personnel les fesses !

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 22 août 2010, 12:14

ET BEN PUTAIN C'EST PAS TROP TÔT!
South Park sort enfin en coffrets DVD chez nous!!! Bon par contre, comme d'hab, on choisit de faire les choses de mabière un peu curieuse en sortant uniquement les 4 dernières saisons (10, 11, 12, 13). De plus, les saisons sortent dans le désordre (12 et 13 en Septembre, 10 et 11 en Octobre). Mais on va se dire que c'est déjà mieux que rien...

Image
Image
Image
Image

Mais bon j'en profite quand même pour demander, ayant vu les coffrets zone 2 UK à beaucoup moins cher que les futurs coffrets français (15 euros contre 30), est-ce que les coffrets UK contiennent le doublage français ? J'ai fait des recherches mais aucune info ne concorde (des sites disent que oui, d'autres que non...). Il m'avait semblé entendre qu'ils étaient dans les coffrets US mais sans certitude. Quelqu'un peut il m'informer dessus ? Merci d'avance!
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 22 août 2010, 12:20

Je sais que pr les Z1 ça dépendait des saisons. Certaines avaient la VF, d'autres non.
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

alfie
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar alfie » 22 août 2010, 13:09

Interview réalisée en Juin de William Coryn :

http://www10.zippyshare.com/v/59475629/file.html

Mr.electric.ocean
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Mr.electric.ocean » 11 oct. 2010, 21:10

Yummy le nouveau est sorti.

Il est Yummi. Sur le nascar avec un cartman en grande forme.

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 11 oct. 2010, 21:50

Vu cet aprem et je partage ton enthousiasme.
Je me suis même pris a rire franchement a plusieurs reprise ce qui m'étais pas arrivé depuis un bon moment avec un série TV.
Toujours pas au top mais largement mieux que les deux dernières saisons. Vivement la suite.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Mr.electric.ocean
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Mr.electric.ocean » 19 oct. 2010, 09:54

Le neuvième est vraiment bien aussi.

Bon ça fait référence a plein de truc que je connais pas "it's a jersey thing" mais que j'imagine bien. C'est d'ailleurs l'avantage de south park par rapport à family guy, les références sont plus facile a cerné parce que plus contextualisé.
Et même, la résolution de l'histoire est tellement...n'importe quoi.

Aha
"Muff Cabage"

Revenir vers « L'œil du cyclone »