Aller au contenu

South Park


Cyril

Messages recommandés

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Je viens ici crier mon amour pour cette série, je me suis fait plusieurs épisode aujourd'hui et j'étais mort de rire à chaque fois.

 

Tout comme les Simpsons (dans un registre autre) cette série est pour moi le summum de l'humour méchant, celui que j'aime et qui ne me trahira jamais

 

Nan vraiment, 50542145 idées par épisodes, de la cruauté/méchanceté pour à peu prés tout et du talent/génie qui transpire par tous les cotés.

 

Les dvd z2 etait pas top et l'amis Wonkley m'a dit du plus grand bien des Z1, passer un temps il était possible d'acheter les deux premières saisons dans un pack avec 2 cd comprenant les commentaires audios de Trey et Matt ne se trouvant pas sur les dvd pour cause de ... L'offre existe toujours ou pas ?

 

 

 

 

 

 

 

Autres questions :

Combien de saison en tout ?

Sont elle toutes réalisé par Matt & Trey ?

Qu'est ce que ce dvd si dessous (à part une réponse à The Passion), ce sont des épisodes hors séries ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans mon top 5 des séries télé sans problème, sûrement celle qui me fait le plus rire, peut-être même devant les Simpsons.

La série qui va largement le plus loin, et qui tape sur tout et tout le monde sans distinction.

 

Et comme pour les Simpsons j'adore la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme pour les Simpsons j'adore la VF.

 

Me too même si pour il y a à redire pour les chansons (entre autre celle de Isaac Hayes/Chef) et surtout ne pas entendre voix de Trey & Matt

 

D'ailleurs le dvd Z1 n'a que la Vo, raison de plus pour s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'adorais étant plus jeune, je dois dire que j'ai plus vraiment envie de regarder "Les simpsons" depuis 2-3 ans. Meme quand je tombe sur un episode en zappant, c'est rare que je reste jusqu'au bout. Allez savoir pourquoi...

 

Alors que "South park" je m'en lasse pas, j'ai beau avoir vu et revu certains episodes ("Korn et les pirates fantomes" ou "Le petit ethernopien" par exemple !) je les regarde encore et encore comme un con en etant mort de rire. Et j'adore la VF, je pourrais pas vivre sans la voix de Cartman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore south park c'est complètement délirant et bien méchant par contre va falloir qu'il pense à sortir du bon Z2 un de ces quatres quand même car j'adore la V.F et en Z1 il n'y a que la saison 3 (que je possède d'ailleurs) qui propose la V.F pour le moment.

 

Le film aussi est énorme du tout bon ! PARKER ET STONE RULEZZZ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette série est pour moi le summum de l'humour méchant, celui que j'aime et qui ne me trahira jamais

 

Là, on est d'accord (pour South Park, hein, pas les Simpsons Remarque, j'en ai regardé un épisode l'autre jour et ça m'a fait rire ).

 

Bien que je sois une fervante opposante des vf, celle de South Park est très réussie et on y apprend des expressions et des insultes que je savais mm pas que ça pouvait exister Ca pardonne rien ni personne, c'est du tout bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhhhhhhh je viens de pleurer de rire devant le final de l'épisode "Scott Tenorman doit mourir" et ça doit bien faire un bon moment que je n’avais pas eu des larmes comme ça !

Deux jours plus tôt des larmes encore, mais pour tout autre chose devant l'épisode "Kenny se meurt", même si la fin est hilarante, ça reste un épisode qui tranche radicalement avec le reste.

 

Je me fais entre 2 et 3 par jours et y a rien à jeter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...