South Park

Le forum de la télévision
Cyril
Administrateur
Administrateur

South Park

Messagepar Cyril » 15 août 2005, 18:30

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Je viens ici crier mon amour pour cette série, je me suis fait plusieurs épisode aujourd'hui et j'étais mort de rire à chaque fois.

Tout comme les Simpsons (dans un registre autre) cette série est pour moi le summum de l'humour méchant, celui que j'aime et qui ne me trahira jamais :D

Nan vraiment, 50542145 idées par épisodes, de la cruauté/méchanceté pour à peu prés tout et du talent/génie qui transpire par tous les cotés.

Les dvd z2 etait pas top et l'amis Wonkley m'a dit du plus grand bien des Z1, passer un temps il était possible d'acheter les deux premières saisons dans un pack avec 2 cd comprenant les commentaires audios de Trey et Matt ne se trouvant pas sur les dvd pour cause de ... :D L'offre existe toujours ou pas ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Autres questions :
Combien de saison en tout ?
Sont elle toutes réalisé par Matt & Trey ?
Qu'est ce que ce dvd si dessous (à part une réponse à The Passion), ce sont des épisodes hors séries ??

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 15 août 2005, 18:52

Dans mon top 5 des séries télé sans problème, sûrement celle qui me fait le plus rire, peut-être même devant les Simpsons.
La série qui va largement le plus loin, et qui tape sur tout et tout le monde sans distinction.

Et comme pour les Simpsons j'adore la VF.

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 15 août 2005, 19:00

Buralo66 a écrit :Et comme pour les Simpsons j'adore la VF.

Me too même si pour il y a à redire pour les chansons (entre autre celle de Isaac Hayes/Chef) et surtout ne pas entendre voix de Trey & Matt :?

D'ailleurs le dvd Z1 n'a que la Vo, raison de plus pour s'y faire.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Ekynox
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Ekynox » 15 août 2005, 19:13

COMBAT D'HANDICAPÉS!!!!

:D :D :D

Dragonball
En sursis
En sursis

Messagepar Dragonball » 15 août 2005, 19:17

Le Tacos qui chie des boules de glace, fallait oser ! :shock:
Image

Ekynox
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Ekynox » 15 août 2005, 19:20

Hé, je viens de voir que des sous-titres français sont proposés (du moins pour la saison 1, peut-être aussi pour les autre) pour les Z1. Ça donne envie tout d'un coup.

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 15 août 2005, 19:40

Alors que j'adorais étant plus jeune, je dois dire que j'ai plus vraiment envie de regarder "Les simpsons" depuis 2-3 ans. Meme quand je tombe sur un episode en zappant, c'est rare que je reste jusqu'au bout. Allez savoir pourquoi...

Alors que "South park" je m'en lasse pas, j'ai beau avoir vu et revu certains episodes ("Korn et les pirates fantomes" ou "Le petit ethernopien" par exemple !) je les regarde encore et encore comme un con en etant mort de rire. Et j'adore la VF, je pourrais pas vivre sans la voix de Cartman ! :D
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 15 août 2005, 21:21

Je connais assez mal la série, j'ai du en voir une vingtaine d'épisodes grand max, mais en tout cas le film est un des trucs qui me fait le plus rire au monde (en VO).

Creepers
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Creepers » 15 août 2005, 22:11

J'adore south park c'est complètement délirant et bien méchant par contre va falloir qu'il pense à sortir du bon Z2 un de ces quatres quand même car j'adore la V.F et en Z1 il n'y a que la saison 3 (que je possède d'ailleurs) qui propose la V.F pour le moment.

Le film aussi est énorme du tout bon ! PARKER ET STONE RULEZZZ !! :lovely:

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 15 août 2005, 23:35

AHGROUGROUM

Sinon je crois qu'il y a déjà 9 saisons.

ZombiGirl
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar ZombiGirl » 16 août 2005, 08:12

Allan Theo a écrit :cette série est pour moi le summum de l'humour méchant, celui que j'aime et qui ne me trahira jamais

Là, on est d'accord (pour South Park, hein, pas les Simpsons :roll: Remarque, j'en ai regardé un épisode l'autre jour et ça m'a fait rire :shock: ).

Bien que je sois une fervante opposante des vf, celle de South Park est très réussie et on y apprend des expressions et des insultes que je savais mm pas que ça pouvait exister :D Ca pardonne rien ni personne, c'est du tout bon !

:banane:

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 16 août 2005, 11:30

Sinon faut savoir que les 3 premières saisons en z2 UK ont la VF et les STF, et qu'ils ne sont pas très cher sur Amazon.uk.

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 16 août 2005, 12:00

Buralo66 a écrit :Sinon faut savoir que les 3 premières saisons en z2 UK ont la VF et les STF, et qu'ils ne sont pas très cher sur Amazon.uk.

Et que j'attends toujours que tu me les envoies ! :crazymeuh:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 16 août 2005, 13:55

Simpsons number ONE :D
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Médusa Man
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Médusa Man » 18 août 2005, 10:56

T'es qu'un enculeur de porc, sale enculé !

J'adore !

quel dommage qu'ils soient tombés si bas avec Team America qui n'a ni la force de dérision, ni la méchanceté de South PArk !
cool as fuck

Revenir vers « L'œil du cyclone »