Aller au contenu

Les Simpsons - Matt Groenig - 1989 - ????


Cyril

Messages recommandés

Plein d'info concernant les nouveaux packaging des dvd !

 

Aucun doute là-dessus, le coffret de la saison 6 des Simpsons dont nous avions proposé le visuel il y a quelques semaines est de toute beauté et les nombreux fans que nous sommes risquent bien de se jeter dessus. Des fans pourtant sur la défensive puisqu'il est vrai que l'objet en question avait l'air proéminant. Faut il l'acheter ? Ne va-t-il pas faire tache avec ma collection de DVD et surtout avec les cinq saisons précédentes ? Surtout tiendra-t-il sur mes solides étagères sans avoir besoin de tout démonter et perdre beaucoup de place par la même occasion ?

 

Réjouis-toi ami consommateur, Fox a pensé à toi, ne se paye pas ta tête, et ne compte pas chambouler ton petit confort et nous ne saurions trop le remercier. En effet, même si ce n'est pas flagrant vu de l'extérieur, le boîtier des disques inséré dans la tête d'Homer aura la forme d'un boîtier de CD et non pas celui d'un DVD. Les quelques centimètres de différence laissant ainsi la place au front du bougre ainsi que ses trois cheveux de s'installer sans jurer avec un coffret DVD classique.

 

Plutôt que radoter plus longtemps, nous vous proposons une petite démonstration en photos :

 

 

 

 

Pour ceux qui auraient encore quelques inquietudes sur la taille de la chose vis-à-vis de votre collection classique, un coup d'œil sur la page suivante mettra définitivement vos doutes à néants.

 

 

 

Notons enfin que la saison 6 est celle du fameux double épisode "Qui a tué Mr Burns" et que le coffret proposera pour l'occasion un petit documentaire sur l'attente occasionnée entre les deux parties. Un bonheur ne venant jamais seul, nous pouvons dores et déjà vous présenter les quatre coffrets qui suivront ce joli crâne d'œuf. Elle est pas belle la vie ?

 

 

Source: Dvdrama

 

Content je suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

je viens d'acheter la saison 6, et le packaging est cheap à mort je vais surement commander la boite alternative...

 

pour en revenir à la série, le premier épisode est doublé en vff au lieu de la vfq, j'avais souvent entendu parler du doublage de france comme quoi il etais magnifique... et bien force m'est de constater que le doublage français est HORRIBLE, homer a une voix de tafiolle, bart une voix de tafiolle, lisa une voix de tantouze et marge une voix de tantouze je ne comprend pas pourquoi vous les français adorer cette version française, pourtant j'aime bien les doublage français de plusieur da (albator, goldorak, south park...) bref pour une fois que la version québecoise est supérieure j'en suis bien fier ceci dit sans méchanceté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOMBARDEZ LE QUEBEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCC !!!!!!!!

 

C'est pas une question de bon ou de mauvais doublage, c'est une question d'habitude.

C'est sûr que si ça fait dix ans que tu es habitué à entendre les personnages parler avec la voix des doubleurs québécois le doublage français te paraitra affreux.

Je sais que moi je ne supporte pas le doublage français d'Homer lors des permières saisons, alors j'imagine la VQ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VQ sur les Simpsons, c'est juste pas possible pour nous sans sous-titres supplémentaires. Pour le coup, je trouve interessant que le doublage québécois soit hyper prononcé, ça facilite l'identification, mais je me souviens que quand je regardais ça là bas, c'était le choc.

 

Pour donner une idée :

http://www.hostultra.com/~joripage/Sons.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

La popularité des Simpsons ne se dément pas au fil des ans comme le prouve aujourd’hui encore la commande que vient de passer la chaîne FOX pour deux saisons supplémentaires. Ce renouvellement mènera donc la série créée par Matt Groening jusqu’en 2008 et franchira alors son 400e épisode, constituant ainsi l’un des records de longévité en matière de show TV puisqu’il s’agira là des saisons 18 et 19 (à titre de comparaison, l’autre doyen du petit écran made in US, la série New York district créée en 1990 par Dick Wolf, en est actuellement à sa 16ème saison, soit une de moins que Les Simpsons). Bart, Homer, Marge et toute leur clique ont donc encore de beaux jours devant eux.

 

Dans le même temps, la chaîne a également reconduit le contrat concernant King of the Hill alors que la série avait été suspendue en janvier dernier au terme de sa 10e saison.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpson perdurent et pourtant, à mes yeux, ils sont morts aux alentours de la saison 11 ou 12.

De nouvelles saisons en nouvelles saisons, j'attend un miracle, un retour aux sources et rien n'y fait.

Le rythme des nouveaux épisodes est de plus en plus hyper-actif, les gags s'enchainent à une cadence trop infernale, sans compter qu'ils puent la facilité et le réchauffé.

Tout ce qui semble compter actuellement, c'est le défilé de stars qui se bousculent au portillon pour prêter leurs voix.

L'apogée des Simpson pour moi aura été atteint aux alentours de la saison 5, 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpson perdurent et pourtant, à mes yeux, ils sont morts aux alentours de la saison 11 ou 12.

De nouvelles saisons en nouvelles saisons, j'attend un miracle, un retour aux sources et rien n'y fait.

Le rythme des nouveaux épisodes est de plus en plus hyper-actif, les gags s'enchainent à une cadence trop infernale, sans compter qu'ils puent la facilité et le réchauffé.

Tout ce qui semble compter actuellement, c'est le défilé de stars qui se bousculent au portillon pour prêter leurs voix.

L'apogée des Simpson pour moi aura été atteint aux alentours de la saison 5, 6.

 

Je n’avais pas rêvé alors en tombant sur un épisode récent, j'avais trouvé ça minable, à croire que j'avais vu un épisode gag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film serait déjà en production.

 

Not sure if this has been mentioned before, but Harry Shearer was on the Mancow radio show this morning and they were talking about all things Simpsons. He mentioned the two year contract extension and then was asked the question if this will delay the movie project by two years. His response was that it would not delay it, because they were recording dialogue for it right now. He then was asked if the movie would be more edgy to which he said that it pushed the boundaries, but it wasn't going to be an R rated movie. Asked if there was swearing in the movie, he said a little more than normal, but not the characters he voices, since he voices Rev. Lovejoy and Ned Flanders.

 

They talked a bit about the Simpsons live action intro that is on the web and then he had to go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...