Aller au contenu

Les Gerard 2007 des pires émissions de TV


Superwonderscope

Messages recommandés

... ont rendu leur verdict sur Paris Première pour la seconde année.

 

Les Gérard (Miller, Holtz, Louvin, St Paul, etc.) récompensent avec des Parpaings d'Or des prestations & émissions qui font le malheur de beaucoup qui la regardent.

 

Gérard de la série policière française qui veut faire States au départ mais qui fait française à l’arrivée

L’Hôpital avec Mélissandre Meertens (TF1)

 

Gérard de l’émission que tu regardes et à un moment vers la fin tu te dis « putain, ça fait combien de temps que je regarde cette daube ? »

T’empêches tout le monde de dormir avec Marc-Olivier Fogiel (M6)

 

Gérard de l’animateur qui a un prénom qu’on ne trouve pas dans le calendrier

Péri Cochin dans On a tout essayé (FR2)

 

Gérard de l’émission de déco qui te donne plein d’idées pour améliorer ton chez toi et quand tu éteins la télé, tu fais rien puisque t’as pas de pognon

D&Co avec Valérie Damidot (M6)

 

Gérard de l’émission dont on avait un pénible souvenir et qu’on a déterrée cette année, faute d’idées

Popstars avec Mia Frye (M6)

 

Gérard de l’accident industriel

Pourquoi les manchots n’ont-ils pas froid aux pieds ? avec Stéphane Bern (FR2)

 

Gérard de l’animateur qu’on sait jamais comment il s’appelle, même si sa tête nous dit quelque chose

Le monsieur qui fait le journal de la nuit sur France 2 qui a les cheveux gris et qui a l’air tout gentil (FR2)

 

Gérard de la Valérie

Valérie Payet dans le tirage du Loto (FR2)

 

Gérard de « l’artiste » qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari

Arielle Dombasle, dans Arielle Dombasle au Crazy Horse (Paris Première)

 

Gérard de l’animatrice tête à claque

Flavie Flament dans Sagas (TF1)

 

Gérard de l’animateur tête à claque

Mustapha dans On n’a pas tout dit (FR2)

 

Gérard de la chaîne et de son président

Direct 8

 

Gérard de la voie de garage de la grande époque Canal

Alexandre Devoise dans Choc, l’émission (NT1)

 

Gérard de la moustache 2007

Bertrand Renard dans Des chiffres et des lettres (FR3)

 

Gérard de l’animateur ayant du mal à retrouver la confiance des dirigeants d’une chaîne sérieuse (ou étant en train de la perdre)

Vincent Perrot dans Tac o Tac gagnant à vie (NT1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis tombé là-dessus hier soir... deux mecs pas drôles pour présenter (et moches), un côté parisianiste totalement ringard (fallait voir la gueule du public), pas de belles filles, pas de beaux gosses... j'espère pour ceux qui y sont allé qu'il y avait un open bar, sinon ils ont du se faire chier quand même... voyons le bon côté, c'est perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Péri Cochin

 

A propos, qui est Péri Cochin ? Ne me répondez pas "c'est la fille de chez Ruquier", je veux dire en vrai ? Elle viens d'où, a fait quoi, tout ça ? Autant les autres, je cerne à peu près (même Michalak, payé à chercher des videos Youtube, je sais qui sais : il fait des voix off sur M6) autant Péri Cochin, je...non...vraiment pas. Dans wikipedia, je vois qu'elle fait des programmes télé libanais (pourquoi pas) et a fait un truc nommé "la tarte aux bonbons" (gné ?). Mais encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péri Cochin

 

A propos, qui est Péri Cochin ? Ne me répondez pas "c'est la fille de chez Ruquier", je veux dire en vrai ? Elle viens d'où, a fait quoi, tout ça ? Autant les autres, je cerne à peu près (même Michalak, payé à chercher des videos Youtube, je sais qui sais : il fait des voix off sur M6) autant Péri Cochin, je...non...vraiment pas. Dans wikipedia, je vois qu'elle fait des programmes télé libanais (pourquoi pas) et a fait un truc nommé "la tarte aux bonbons" (gné ?). Mais encore ?

 

justement c'est grace à ses gateaux au bonbons qu'elle a percée, c'est une architecte à la base meme si elle a jamais rien fait c'est une journalistes à la con qui a du faire des article dans les journaux pour femmes, et recemment elle a adapté plein de programmes TV français genre Ardisson, Ruquier pour les TV arabes. Sinon elle sert pas vraiment à grand chose en fait.

 

Et là j'ai honte d'en connaitre autant sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard de l’animateur qu’on sait jamais comment il s’appelle, même si sa tête nous dit quelque chose

Le monsieur qui fait le journal de la nuit sur France 2 qui a les cheveux gris et qui a l’air tout gentil (FR2)

 

Excellent celui la , je vois trés bien qui c'est en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

LES NOMINATIONS!!!

 

Gérard de l'animateur qui faisait un carton à? la radio mais qui fait ses cartons à ?la télé?

* Christophe Hondelatte dans Vendredi, si ça me? dit ! (FR2)

* Julien Courbet dans Service maximum (FR2)

* Nicolas Demorand dans Le 18-20 (iTélé)

? * ?Bruno Guillon dans Faites entrer l'invité (NRJ12?)

 

Gérard de ?émission q?u'on découvre à l?'hôpital pa?rce ?'on partage sa chambre avec un vieux et dont on se dit « c'est pas si? mal en fait »

 

* Ques?tions pour un champion avec Julien Lepers (FR3)

* Le magazine de la santé avec Michel Cymès? et Marina Carrère d'Encausse (FR5)?

* Des chiffres et des lettres avec Laurent Romejko (FR3)

* Côté jardin avec Mar?ine V?ignes sur (FR3)

 

Gérard de l'émission que ça fait bien de dire qu'on la regarde alors qu'on la regarde pas parce qu'à la même heure, y'a "Tila, célibataire et bi" sur MTV

 

* Des mots de minuit avec Philippe Lefait (FR2)

* Ce soir ou jamais avec Frédéric Taddeï (FR3)

* Ripostes avec Serge Moati (FR5)

* Café Picouly avec Daniel Picouly (FR2)

* Cactus avec Géraldine Muhlmann (Paris Première)

* Au Field de la nuit avec Michel Field (TF1)

 

Gérard de la France d'en bas l'émis?sion avec des pédophiles, des ch?ômeurs et des cons?anguins, filmée dans? le Nord, comme par hasard)

* Confessions intimes avec Isabelle Brès (TF1)

* Toute une histoire avec J?ean-Luc Delarue (FR2)

* Super Nanny avec Cathy (M6)

* Next made in France (Virgin 17)

* C'est du propre avec Béatrice et Danièle (M6)

* Ma drôle ?de vie avec Alex? Laroche-Joubert (TMC?)

 

Gérard de l'animateur ou de l'animatrice qu?i ressemble à un jouet

 

* Guy Carlier qui ressemb?le à un Barbapapa dans France 2 foot (FR2)

* ?Mimie Mathy qui ressemble à une surprise Kinder dans Joséphine, ange gard?ien (TF1)

* David Pujadas? qui ressemble à Oui Oui dans le journal télévisé de 20h sur F?2

* Harry Roselmack qui?e? ressemble? à un GI Joe dans le journal télévisé de 20h (TF1)

? * Victoria Silvstedt qui re?e?le à une poupée gonflable dans La roue de la fortune (TF1)?

* Mari?Colmant, qui ressemble à Véra de Scoubidou dans La matinale (Canal+)

 

Gérard ? de l'a?ccident industriel, mais vraiment le gros crash ?tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l'audimat,? d'ailleurs, il n'y a plus cru lui-même dès le deux?ième numéro, et tu te dis que le pilote devait être v?raiment géni?al, parc?e que quand on pense au prix qu'elle a coû?té, cette conner?ie, y a de quoi se la prendre et se la mordre

 

? ? * Vendredi, si ça[me dit ! avec Christophe Hondelatte (FR2)

* Service maximum ave?Julien Courbet (FR2)

* Café littéraire avec Daniel Picouly (FR2)

* Le journal télévisé de 20h?vec L?rence Ferrari (TF1)

* Une surprise peut en cac?r?ne ?tre avec Nathalie Vincent (FR2)

 

Gérard de la vedette dont on n'a pas remarqué la disparition

 

* Marc-?Olivier Fogiel dans T'empêches tout le monde? de dormir (M6)

* Yves Rénier dans Commissaire Moulin (?1)

* Daniel Schneidermann dans Arrêt sur ima?ge (FR5)

* Roger Hanin dans Navarro (TF1)

* Pascal Sevran dans?hanter la vie (FR2)

* Pascal Bataille et Laurent Fontaine dans Y'a que la vérité qui compte (TF1)

 

Gérard de la boulette

 

* Florence Schaal annonçant ? mort du petit Antoine ?ors qu'il n'était même pas mort dans le journal télé?sé (TF1)

* Laurent Ruquier annonçant la m?ort de? Pascal Sevran une semaine avan?t sa ?mor?t dans On n'a pas tout dit (FR2)

? Jean-Marc Morandini annonçant la mort de Pascal Sevran une semaine avant sa mort dans Morandini ! (Direct 8 )

* E?ka Moulet lançant une nécro d'Yves Saint-Laurent un mois et demi avant sa mort à la place de celle d'Aimé? Césaire da?ns le journal télévisé (LCI)

* Julien Lepers offrant ?s livres, des jumelles e?de?pneus à un candidat ave?ugle ?dan?s Questions pour un champion (FR3)

 

Gérard du chroniqueur qui lèche le p?lus les bottes de son animateur vedette, et quand on dit les botte? c'est pour rester poli

 

* Jérémy Michalak, le chroniqueur qui lèche le plus les bottes de Laurent Ruquier dans On n'a pas tout dit?F?)

* Matthieu Delormeau, le ch?roniqueur qui lèche le plus les bottes de Jean-Marc Morandini dans Morandini! (Direct 8 )

* Mustapha, le chroniqueur qui? lèche le plus les bottes de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens ! (Canal+)

* Faustine Bollaert, la ?chroniqueuse qui lèche le plus les bottes de Michel Drucker dans Vivement dimanche (FR2)

* Isabelle Martinet, Thomas Hervé, ?Sophie Pignal, David Martin, Frédérick Gersal, Yann Lavoix, Brigitte Fanny Cohen, Jean-Philippe Viaud..., le?s chroniqueurs qui lèchent le plu?l? bottes de William Leymergie dans Télématin (FR2)

 

Gérard de la carrière qui ne décollera décidément jamais

 

* Stéphane Blakowski dans Sa?t?es Terriens ! (Cana?l+)

* Emma de ?Caunes dans?a musical?(Ca?nal+)

* Paul Wermus dans?Tout le monde déguste (FR3 Paris-Ile-de-France-Centre)

* Laurent Mariotte dans 10h le mag (TF1)

* Olivia Adriaco dans Vidéo gag ?(TF1)

* Soren Prévost dans 2 Schuss (Comédie)

 

Gérard du maboule

 

* William Leymergie dans Télématin? (FR2)

* Christophe Hond?atte dans Vendredi, si ça me dit ! ?(FR2)

* Paul Wermus dans Tout le monde déguste (FR3? Pa?ris-Ile-de-France-Centre)

* Marine Méchin dans Star Ac?emy (TF1)

* Armande Altaï dans Star Academy (TF1)

 

?Gérard de l'épisode le plus palpitant des Chiffres et ?des lettres

 

* Le 19 avril 2008, quand La?urent Romejko a malicieusement d?it à Bertran?d Renard « Merci, Bertrand » et que celui-ci a rétorqué « De rien, Laurent. »

* Le 8 mai 2008, lorsque Laurent Romejko a de?mandé à Bertrand ?Renard : « Est-ce que? le mot ‘enculer' est ?accep?té ?» et que Bertrand R?enard a répondu : « Je sais pas, moi je fais les chiffres? »

* L'émission du?3 septembre 2008 qu?'on a tous en mémoire.?

 

?Gérard de la réalisatrice qui? bénéficie le mieux des réseaux de son mari

 

? Arielle ?Dombasle, pour le court-métrage érotique Le bijo?u indiscret (C?anal+)

 

Gér?ard de l'animatric?e bie?n relou

* Cécile de Ménibus dans La méthode Cauet (TF1)

* Alexia Laroch?Jouber?dans Ma drôle de vie (TMC)

* Catherine ?Laborde dans la météo (TF1)

* Valérie Da?midot dans ?D&Co (M6)

? * Armande Altaï dans Star Academy (TF1)

* Mélissa Theu?riau dans Zone interdite (M6)

 

Gérard de l'anima?teur bien relou

 

? * Daniel Picouly dans Café littéraire (FR2)

?*Christophe Hondelatte dans Vendred?i, si ça me dit ! (FR2)

* Thierry Ardisso?n dans Salut les Terriens ! (Canal+)

* Benjamin Castaldi dans Sec?ret S?tory (TF1)

* Denis Balbir dans France 2 foot (FR2)

*P?atrick Sébastien dans Le plus grand cabaret du monde (FR2)

 

Gérard de la chaîne qui a vraiment tout fait pour l'avoir, le Gérard

 

* IDF1

* Canal+

* France 2

* ?Direct 8

* Virgin 17

* TF1

* W9

 

 

?

 

Le gérard du mab?oule! ?

 

(APRES EDIT: Dis donc il déconnerait pas un peu le forum ? il me bouffe la moitié des lettres et place les balises n'importe comment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voterai :

 

 

Gérard de l'animateur qui faisait un carton à la radio mais qui fait ses cartons à la télé

 

* Christophe Hondelatte dans Vendredi, si ça me dit ! (FR2)

 

Gérard de l'émission qu'on découvre à l'hôpital parce qu'on partage sa chambre avec un vieux et dont on se dit « c'est pas si mal en fait »

 

* Côté jardin avec Marine Vignes sur (FR3)

 

Gérard de l'émission que ça fait bien de dire qu'on la regarde alors qu'on la regarde pas parce qu'à la même heure, y'a "Tila, célibataire et bi" sur MTV

 

* Ripostes avec Serge Moati (FR5)

 

Gérard de la France d'en bas (l'émission avec des pédophiles, des chômeurs et des consanguins, filmée dans le Nord, comme par hasard)

 

* Confessions intimes avec Isabelle Brès (TF1)

 

Gérard de l'animateur ou de l'animatrice qui ressemble à un jouet

 

* David Pujadas qui ressemble à Oui Oui dans le journal télévisé de 20h sur FR2

 

Gérard de l'accident industriel, mais vraiment le gros crash, tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l'audimat, d'ailleurs, il n'y a plus cru lui-même dès le deuxième numéro, et tu te dis que le pilote devait être vraiment génial, parce que quand on pense au prix qu'elle a coûté, cette connerie, y a de quoi se la prendre et se la mordre

* Vendredi, si ça me dit ! avec Christophe Hondelatte (FR2)

 

Gérard de la vedette dont on n'a pas remarqué la disparition

 

* Marc-Olivier Fogiel dans T'empêches tout le monde de dormir (M6)

 

Gérard de la boulette

 

 

* Julien Lepers offrant des livres, des jumelles et des pneus à un candidat aveugle dans Questions pour un champion (FR3)

 

Gérard du chroniqueur qui lèche le plus les bottes de son animateur vedette, et quand on dit les bottes, c'est pour rester poli

 

* Isabelle Martinet, Thomas Hervé, Sophie Pignal, David Martin, Frédérick Gersal, Yann Lavoix, Brigitte Fanny Cohen, Jean-Philippe Viaud..., les chroniqueurs qui lèchent le plus les bottes de William Leymergie dans Télématin (FR2)

 

Gérard de la carrière qui ne décollera décidément jamais

 

 

* Olivia Adriaco dans Vidéo gag (TF1)

 

Gérard du maboule

 

 

* Marine Méchin dans Star Academy (TF1)

 

Gérard de l'épisode le plus palpitant des Chiffres et des lettres

 

 

* Le 8 mai 2008, lorsque Laurent Romejko a demandé à Bertrand Renard : « Est-ce que le mot ‘enculer' est accepté ? » et que Bertrand Renard a répondu : « Je sais pas, moi je fais les chiffres. »

 

Gérard de la réalisatrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari

 

* Arielle Dombasle, pour le court-métrage érotique Le bijou indiscret (Canal+)

 

Gérard de l'animatrice bien relou

 

* Valérie Damidot dans D&Co (M6)

 

Gérard de l'animateur bien relou

 

* Benjamin Castaldi dans Secret Story (TF1)

 

Gérard de la chaîne qui a vraiment tout fait pour l'avoir, le Gérard

 

* Direct 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Lundi 8 décembre à 22h40, Paris Première a diffusé, en direct, la cérémonie des Gérard de la télévision, présentée par Frédéric Royer, Arnaud Demanche et Stéphane Rose. Ainsi, les parpaings dorés ont été décernés aux plus mauvais animateurs et productions télé dans de différentes catégories, la plupart du temps quelque peu décalées.

 

Valérie Damidot, gagnant du prix de l’animatrice la plus relou avec son émission D&Co, est venue chercher son parpaing doré en personne.

 

A noter que la cérémonie sera rediffusée ce samedi 13 décembre à 19h25 sur Paris Première.

 

Liste des Lauréats des Gérard 2008

 

Gérard de l’animateur qui faisait un carton à la radio mais qui fait ses cartons à la télé

 

- Christophe Hondelatte dans Vendredi si ça me dit

 

Gérard de l’émission qu’on découvre à l’hôpital parce qu’on partage sa chambre avec un vieux et dont on se dit « c’est pas si mal en fait »

 

- Le magazine de la santé avec Michel Cymès et Marina Carrère d’Encausse

 

Gérard de l’émission que ça fait bien de dire qu’on la regarde alors qu’on la regarde pas parce qu’à la même heure, y’a Tila, célibataire et bi sur MTV

 

- Ce soir ou jamais avec Frédéric Taddeï

 

Gérard de la France d’en bas (l’émission avec des pédophiles, des chômeurs et des consanguins, filmée dans le Nord, comme par hasard)

 

- Confessions intimes avec Isabelle Brès

 

Gérard de l’animateur ou de l’animatrice qui ressemble à un jouet

 

- Marie Colmant, qui ressemble à Véra de Scoubidou dans La matinale

 

Gérard de l’accident industriel, mais vraiment le gros crash, tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l’audimat, d’ailleurs, il n’y a plus cru lui-même dès le deuxième numéro, et tu te dis que le pilote devait être vraiment génial, parce que quand on pense au prix qu’elle a coûté, cette connerie, y a de quoi se la prendre et se la mordre

 

- Vendredi si ça me dit

 

Gérard de la vedette dont on n’a pas remarqué la disparition

 

- Marc-Olivier Fogiel dans T’empêches tout le monde de dormir

 

Gérard de la boulette

 

- Erika Moulet lançant une nécro d’Yves Saint-Laurent un mois et demi avant sa mort à la place de celle d’Aimé Césaire

 

Gérard du chroniqueur qui lèche le plus les bottes de son animateur vedette, et quand on dit les bottes, c’est pour rester poli

 

- Isabelle Martinet, Thomas Hervé, Sophie Pignal, David Martin, Frédérick Gersal, Yann Lavoix, Brigitte Fanny Cohen..., les chroniqueurs qui lèchent le plus les bottes de William Leymergie

 

Gérard de la carrière qui ne décollera décidément jamais

 

- Stéphane Blakowski dans L’objet du scandale

 

Gérard du maboule

 

- William Leymergie dans Télématin

 

Gérard de l’épisode le plus palpitant des Chiffres et des lettres

 

- L’émission du 23 septembre 2008 qu’on a tous en mémoire

 

Gérard de la réalisatrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari

 

- Arielle Dombasle, pour le court-métrage érotique Le bijou indiscret

 

Gérard de l’animatrice bien relou

 

- Valérie Damidot pour D&Co

 

Gérard de l’animateur bien relou

 

- Christophe Hondelatte pour Vendredi, si ça me dit !

 

Gérard de la chaîne qui a vraiment tout fait pour l’avoir, le Gérard

 

- France 2

 

Gérard du plus nommé aux Gérard

 

- Armande Altaï pour Star Academy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 10 minutes hier chez un pote, c'était NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

 

Je parle des deux lascars qui présentent hein les prix. Au bout d'un moment sa nana lui a dit change de chaîne là c'est pas possible j'ai mal pour eux tellement c'est pas drôle... On hallucinait de voir les gens rire dans la salle, mais bon ils bossent à la télé ils doivent être cokés à la race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Première nominations pour les Gérard du Cinéma 2009:

 

Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film, mais en un peu moins bien à chaque fois.

-Agnès Jaoui pour Parlez-moi de la pluie, un peu moins bien que Comme une image, un peu moins bien que Le Goût des autres.

 

-Etienne Chatillez pour Agathe Cléry, un peu moins bien que La Confiance règne, un peu moins bien que Tanguy

 

-Francis Weber pour L’Emmerdeur, un peu moins bien que Le Placard, un peu moins bien que Le Dîner de cons

 

-Cédric Klapisch pour Paris, un peu moins bien que l’Auberge espagnole, un peu moins bien que Chacun cherche son chat

 

-Fabien Onteniente pour Disco, aussi naze que Camping, aussi naze que 3 Zéros.

 

 

 

Gérard du film pour lequel avant d’y aller t’avais un doute et après, une certitude

 

-Mes stars et moi de Laetitia Colombani

 

-Faubourg 36 de Christophe Barratier

 

-Agathe Cléry d’Etienne Chatilliez

 

-L’Emmerdeur de Francis Weber

 

-Le Séminaire (Caméra café 2) de Charles Nemes

 

-Enfin veuve de Isabelle Mergault

 

 

 

Gérard de l’acteur qu'on engageait au départ parce qu’il était moche et que c’était rigolo, mais dont on a fini par faire un sex symbol en lui faisant porter un pull à col en V à même la peau et une barbe de trois jours, alors qu’objectivement, il a toujours la même gueule .

 

-Jean-Paul Rouve dans Sans arme, ni haine, ni violence

 

-Kad Merad dans Mes Stars et moi

 

-Dany Boon dans De l’autre côté du lit

 

-Clovis Cornillac dans Le Nouveau protocole

 

-Jamel Debouze dans Parlez-moi de la pluie

 

 

 

Gérard du titre Max Pécas

 

-Les Randonneurs à Saint-Tropez de Philippe Harel

 

-Amour sexe et mobylette de Maria Silvia Bazzoli et Christian Lelong

 

-Les Vieux sont nerveux de Thierry Boscheron

 

-Les Brebis font de la résistance de Catherine Pozzo di Borgo

 

-Max & Co [et compagnie] de Frédéric et Samuel Guillaume

 

 

 

Gérard du réalisateur ou de l’acteur qui parle de son film comme si c’était le dernier Fellini alors que même toi tu fais mieux avec ton Nokia et trois copains bourrés.

 

-Antoine de Caunes pour Coluche, l’histoire d’un mec

 

-Agnès Jaoui pour Parlez-moi de la pluie

 

-Michel Houellebecq pour La Possibilité d’une île

 

-Elie Semoun pour Cyprien

 

-Francis Huster pour Un Homme et son chien

 

 

 

Gérard du désespoir féminin

 

-Zoé Félix dans Bienvenue chez les Ch’tis

 

-Emmanuelle Béart dans Disco

 

-Sophie Marceau dans Les Femmes de l’ombre

 

-Catherine Deneuve dans Cyprien

 

-Vahina Gioccante dans Secret défense

 

 

 

Gérard du désespoir masculin

 

-Elie Semoun dans Cyprien

 

-Richard Berry dans L’Emmerdeur

 

-Gérard Jugnot dans Faubourg 36

 

-Cali dans Magique

 

-Jean Reno dans Cash

 

-Gérard Depardieu dans Diamant 13

 

 

 

Gérard du plus mauvais film

 

-Disco de Fabien Ontoniente

 

-La Possibilité d’une île de Michel Houellebecq

 

-Agathe Cléry de Etienne Chatillez

 

-La Fille de Monaco de Anne Fontaine

 

-Cyprien de David Charhon

 

-Parlez-moi de la pluie de Agnès Jaoui

 

-Faubourg 36 de Christophe Barratier

 

 

Les autres nominations seront dévoilées lors de la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nominations complètes et résultats:

 

Gérard de l'erreur de casting:

- Richard Berry dans le rôle de Lino Ventura dans L'emmerdeur

- Roman Duris en danseur de revue dans Paris

- Valérie Lemercier en bombe sexuelle noire dans Agathe Cléry

- Elie Semoun en beau gosse dans Cyprien

* Jean Paul Rouve en Spaggiari dans Sans armes, ni haine, ni violence

 

Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film, mais en un peu moins bien à chaque fois:

- Agnès Jaoui pour Parlez-moi de la pluie, un peu moins bien que Comme une image, un peu moins bien que Le goût des autres.

- Etienne Chatillez pour Agathe Cléry, un peu moins bien que La confiance règne, un peu moins bien que Tanguy.

- Francis Weber pour L'emmerdeur, un peu moins bien que Le placard, un peu moins bien que Le dîner de cons.

- Cédric Klapisch pour Paris, un peu moins bien que L'auberge espagnole, un peu moins bien que Chacun cherche son chat.

- Fabien Onteninente pour Disco, aussi naze que Camping, aussi naze que 3 zéros.

 

Gérard du film pour lequel avant d'y aller t'avais un doute et après, une certitude:

- Mes stars et moi de Laëtitia Colombani

- L'emmerdeur de Francis Weber

- Faubourg 36 de Christophe Barratier

- Agathe Cléry d'Etienne Chatilliez

- Le séminaire (Caméra Café 2) de Charles Némès

- Enfin veuve d'Isabelle Mergault

 

Gérard de l'acteur qu'on engageait au départ parce qu'il était moche et que c'était rigolo, mais dont on a fini par faire un sex symbol en lui faisant porter un pull à col en V à même la peau et une barbe de trois jours, alors qu'objectivement, il a toujours la même gueule:

- Kad Mérad dans Mes stars et moi

- Jean-Paul Rouve dans Sans armes, ni haine, ni violence

- Dany Boon dans De l'autre côté du lit

- Clovis Cornillac dans Le nouveau protocole

- Jamel Deboouze dans Parlez-moi de la pluie

 

Gérard du titre Max Pécas:

- Amour, sexe et mobylette de Maria Silvia Bazzoli et Christian Lelong

- Les vieux sont nerveux de Thierry Boscheron

- Les brebis font de la résistance de Catherine Pozzo Di Borgo

- Les randonneurs à St-Tropez de Philippe Harel

- Max & Co de Frédéric et Samuel Guillaume

 

Gérard du réalisateur ou de l'acteur qui parle de son film comme si c'était le dernier Fellini alors que même toi tu fais mieux avec ton Nokia et trois copains bourrés:

- Antoine de Caunes pour Coluche, l'histoire d'un mec

- Agnès Jaoui pour Parlez-moi de la pluie

- Michel Houellebecq pour La possibilité d'une île

- Elie Semoun pour Cyprien

- Olivier Marchal pour MR73

- Francis Huster pour Un homme et son chien

 

Gérard du film qui a un nom de vieille:

- Agathe Cléry

- Yvette bon dieu!

- Séraphine

- Andalucia

- Louise Michel

 

Gérard de la feignasse tellement décontractée du gland qu'elle recycle un de ses vieux sketches en film d'une heure et demie:

- Elie Semoun pour Cyprien

- Bruno Solo pour Le séminaire (Caméra café 2)

- Franck Dubosc pour Disco

- Gad Elmaleh pour Coco

 

Gérard du film qui voulait sortir en douce pendant l'été mais heureusement, on a l'oeil:

- La fille de Monaco avec Fabrice Luchini et Louise Bourgouin

- Par suite d'un arrêt de travail avec Charles Berling et Patrick Timsit

- Le voyage aux Pyrénées avec Jean-Pierre Daroussin et Sabine Azéma

- L'empreinte de l'ange avec Catherine Frot et Sandrine Bonnaire

- Versailles avec Aure Atika et Guillaume Depardieu

 

Gérard de l'actrice pas très douée mais qu'on se mettrait bien sur le zguègue, pas vrai les gars ?:

- Alice Taglioni dans Cash

- Vahina Gioccante dans Secret Défense

- Zoé Félix dans Bienvenue chez les chtis

- Laetitia Casta dans La jeune fille et les loups

- Elsa Pataky dans Skate or die

 

Gérard de l'actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari:

- Arielle Dombasle pour La possibilité d'une île

 

Gérard du désespoir féminin:

- Zoé Félix dans Bienvenue chez les chtis

- Emmanuelle Béart dans Disco

- Sophie Marceau dans Les femmes de l'ombre

- Catherine Deneuve dans Cyprien

- Vahina Gioccante dans Secret Défense

 

Gérard du désespoir masculin:

- Elie Semoun dans Cyprien

- Richard Berry dans L'emmerdeur

- Gérard Jugnot dans Faubourg 36

- Cali dans Magique

- Jean Réno dans Cash

- Gérard Depardieu dans Diamant 13

 

Gérard du plus mauvais film:

-Disco de Fabien Onteninente

-La possibilité d'une île de Michel Houellebecq

-Agathe Cléry d'Etienne Chatillez

-La fille de Monaco d'Anne Fontaine

-Cyprien de David Charhon

-Parlez-moi de la pluie d'Agnès Jaoui

-Faubourg 36 de Christophe Barratier

 

Gérard d'honneur pour l'ensemble de sa carrière:

- Antoine De Caunes

 

A noter que David Charhon est venu chercher son parpaing! SInon quand à la cérémonie en elle-même ça allait. C'était pas la meilleure, à cause de sketchs un peu foireux, ou de textes pas appris ( )mais ça restait drôle, bien plus drôle que la plupart de ce que la télé nous propose à mon sens. Il y avait un passage vraiment hilarant qui était le résumé de Coco 2 bourré de jeux de mots foireux, ce qui résume bien l'original.

 

La cérémonie sera revisionnable ici: http://www.lesgerard.tv

 

Et d'ailleurs elle repasse dans quelques minutes (oui déjà) sur Paris Première à 00h25 pour ceux qui ont cette chaîne et qui l'auraient raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Gérard de la télévision 2009, et cette année y'a du lourd!

 

Gérard de l'animateur de compagnie

- Patrice Carmouze dans les 100 plus grands…avec Christophe Dechavanne (TF1)

- Pierre Bellemare dans En toutes lettres avec Julien Courbet (FR2)

- Sandrine Quétier dans 50 minutes inside avec Nikos Aliagas (TF1), dans 10h le mag avec Julien Arnaud (TF1), et dans les 100 plus grands…avec Christophe Dechavanne (TF1)

- Virginie de Clausade dans Les Enfants de la télé avec Arthur (TF1)

- Le chien de la Roue de la fortune avec Christophe Dechavanne (TF1)

 

Gérard du titre d'émission d'Arte qu'on comprend pas, alors qu'il est même pas en allemand

- X : enius

- Les Chevaux du toit du monde

- Empreintes sonores

- 360° géo

- One shot not

 

Gérard de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise parce qu'à force de lécher le cul de ses invités, il a une haleine de tout à l'égoût

- Michel Drucker dans Vivement dimanche (FR2)

- Michel Denisot dans Le Grand Journal (Canal+)

- Claire Chazal dans le journal télévisé de 20h (TF1)

- Franz-Olivier Giesbert dans Vous aurez le dernier mot (FR2)

- Frédéric Lopez dans Panique dans l’oreillette (FR2)

- Patrick Poivre d’Arvor dans la Traversée du miroir (FR5)

 

Gérard de l'émission présentée par un animateur à mocassins sans chaussettes, pull noué sur les épaules, coiffure Jean-Louis David, Bronzage Roland-Garros-

- L’Objet du scandale avec Guillaume Durand (FR2)

- Vous aurez le dernier mot avec Franz-Olivier Giesbert (FR2)

- Café Picouly avec Daniel Picouly (FR5)

- La Traversée du miroir avec Patrick Poivre d’Arvor (Arte)

- Un jour un destin avec Laurent Delahouse (FR2)

 

Gérard du Gérard qu'on aimerait bien remettre à Ardisson

- Gérard de l’animateur qui fait « ouais »

- Gérard de l’animateur qui rit comme un gogol

- Gérard de l’animateur qui se glorifie tous les dimanches de fumer des gros oinj’ d’africaine parce que ça lui fait oublier qu’il a 60 ans. Soixante, eh oui. Soixante.

- Gérard de l’animateur qui trouve que les jeunes de banlieue, c’est trop cool, mais qui a des vapeurs dès qu’il sort du seizième arrondissement.

 

Gérard de la pire imitation d'un accent étranger par Tex dans les Z'amours

- L’accent belge dans « A ce qu’il parrraaaiitt, à Brrrrruxeellles, les gens ont la frite une fois. »

- L’accent suisse dans « OOOh…Un suiiiissee…Oh boh on va po s’presser. Ya po l’feu au laaac… »

- L’accent algérien dans « Si ti veux li couscous, ji ti li fais li couscous. »

- L’accent juif sépharade dans « Aiaiai, Sliman, man fils ! Ya plus de cuirs en taille 34 ! »

- L’accent camerounais dans « Ah didon, je vais te manger, là didon. »

 

Gérard de l'animateur qu'on confond toujours avec un autre animateur

- Guy Lagache & Laurent Delahousse

- Virginie Guilhaume & Alessandra Sublet

- Pierre Ménès & Laurence Boccolini

- Bernard Montiel & Victor Robert

- Patrick Sabatier & Patrick Sébastien

- Laurent Bataille & Pascal Fontaine

 

Gérard du gros has been qu'on a récupéré dans les poubelles du PAF pour lui donner une dernière chance et bizarrement, c'est toujours aussi ringard

- Patrick Sabatier dans Mot de passe (FR2)

- Philippe Risoli dans l’Ecole des fans (Gulli)

- Vincent Lagaf dans Le Juste Prix (TF1)

- Patrice Laffont dans La Liste gagnante (FR3)

- Evelyne Thomas dans Y’a une solution à tout (Direct

 

Gérard du noir qui fout vraiment la honte aux noirs

- Vincent McDoom dans La Folle route (TF6)

- Magloire dans La Folle route (TF6)

- FX dans Secret Story (TF1)

- Doc Gynéco dans Next made in France (Virgin 17)

 

Gérard de l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu'avec un Thema d'Arte sur les camps de concentration

- On n’est pas couché et le monologue du début de Laurent Ruquier où il se la joue David Letterman (FR2)

- Le Jamel Comedy Tour avec l’équipe du Jamel Comedy Club (Canal +)

- Canal Presque avec Virginie Efira (Canal +)

- Azap avec Camille Combal (W9)

- Le Bruno Vaigasse Show avec Pascal Sellem (FR5)

- La météo de Pauline Lefèbvre (Canal +)

- Les Guignols (Canal +)

 

Gérard du meilleur costume

- Laurent Ruquier et ses costumes La Redoute dans On n’est pas couché (FR2)

- Yann Barthès et sa cravate de petit monsieur dans le Grand Journal (Canal +)

- Jean-Pierre Coffe et ses costumes en rideaux dans Vivement Dimanche (FR2)

- Mathieu Delormeau et son petit pull en col à col en V dans Tellement Vrai (NRJ12)

- Victor Robert et ses poils dans Pop Com (Canal+)

- Ariel Wizman pour l’ensemble de son oeuvre dans l’Edition spéciale (Canal +)

 

Gérard de l'invité idiot

- Geneviève de Fontenay

- Christian Audigier

- Brigitte Fontaine

- Jean-Claude Elfassi

- Frédéric Lefèbvre

- Bernard-Henri Lévy

 

Gérard de la personnalité qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari

- Arielle Dombasle dans le clip de sa chanson Extraterrestre (Virgin 17)

 

Gérard de l'animatrice tête à claque

- Carole Rousseau dans 90’ enquêtes (TMC)

- Virginie Efira dans Canal presque (Canal +)

- Faustine Bollaert dans Vivement Dimanche (FR2)

- Claire Chazal dans le journal télévisé (TF1)

- Pauline Lefèbvre dans Le Grand journal (Canal+)

- Daniela Lumbroso dans Chabada (FR3)

 

Gérard de l'animateur tête à claque

- Michel Drucker dans Vivement dimanche (FR2)

- Franz-Olivier Giesbert dans Vous aurez le dernier mot (FR2)

- Guillaume Durand dans l’Objet du scandale (FR2)

- Christian Jean-Pierre dans Téléfoot (TF1)

- Jean-Marc Morandini dans Morandini ! (Direct8)

- Christine Bravo dans Petites stars le grand soir (TF1)

 

 

Les catégories sur Ardisson, Tex et les noirs sont magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...