Aller au contenu

DvdSoon


Cyril

Messages recommandés

On m’avait dit suite à ma croisade contre ce site de merde que c'était normal d'attendre autant vu les dvd commandé (un best of Troma et un dvd Fantoma)

 

Depuis j'ai écouté les messages et je n'ai commandé que des gros titres, malheureusement ce n'est toujours pas ça.

 

J'ai découvert plein de bonne chose sur ce site moisie et je vous laisse découvrir avec moi l'envers du décor bien pourri de ce dernier.

 

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic70588.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est surtout parce que tu foutais des threads partout après avoir commandé 1 dvd. Alors que moi plus de 100. Fantoma je prends jamais. Pas fou. Je commande presque plus car déjà je commande plus tellement de dvd. Ras le bol de claquer du pognon pour rien. Les délais ca depend. Si je veux un dvd je le prends au mk2 biblio. Les Blue sont pas chers souvent. Sinon je décommande sur Soon.

J'ai recu mes 2 derniers dvd rapidement. Milano Rovente j'y croyais pas pourtant. Ben si.

 

Perso c'est les précommandes seulement et sur des gros titres. Sinon ca merde trop depuis quelques mois.

 

J'ai retenté Pacific. Colis parti le 28/06 et toujours pas recu. Comme j'ai déjà eu des vols chez eux je flippe un peu. Encore quelques jours et j'écris un mail mais je pense m'assoir dessus si il arrive pas cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 4 trucs "on order" chez eux depuis 3 a 4 semaines et pas des trucs style fantoma : Blow Out, The Big Hit, Unforgiven et The Machinist... donc ca fait chier...

 

Par contre a chaque fois qu'ils m'envoit un truc je le recois en 4 a 7 jours environ. La j'ai la box Bill & Ted qui est partie le 11, je suis presque sur de la recevoir demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà me fait chier que soon soit à ce point parti en couille parce que jusqu'à il y a quelques mois ils assuraient par rapport aux autres sites.

Maintenant je vais demander le remboursement de toutes mes commandes en cours.

 

Je me demande si leur patron n'est pas un dangereux schizophrène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 4 trucs "on order" chez eux depuis 3 a 4 semaines et pas des trucs style fantoma : Blow Out, The Big Hit, Unforgiven et The Machinist... donc ca fait chier...

 

Bon déjà pour les MGM faut compter 2 mois minimum, donc ton Blow Out t'es pas prêt de l'avoir !

 

Moi pour Soon, vu la direction que prend le site, j'attends de recevoir mes deux précos (2 gros titres, ils devraient les avoir en stock, merde !) et j'arrête les frais.

Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, je me serai quand même bien gavé chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant à une époque, j'ai eu pas mal de commandes qui se sont bien déroulées sur Soon, à un prix avantageux, autant aujourd'hui j'évite...

 

-trop de dvds annoncés "en main" qui passent "on order" dès la commande passée et qui mettent une éternité à arriver

 

-la carte bleue débitée direct alors qu'ils n'ont pas l'objet en stock et ne sont meme pas surs de l'avoir, ça craint

 

-on trouve moins cher ailleurs en cherchant un peu. Même sur Cd Universe frais de port compris et au moins eux sont sûrs et réguliers (jamais eu le moindre souci, dès la commande passée, 10 jours après c'est dans la boite). Les boutiques Ebay, ça le fait aussi.

 

J'avais cru trouver une bonne alternative avec DeepDiscountDvd, mais chez eux j'abandonne aussi. Leurs colis sont bien protégés des chocs mais pas des curieux, ils sont on ne peut plus simples à ouvrir....et sur mes deux dernières commandes, 1 n'est jamais arrivée, l'autre a mis plus de 5 mois (arrivée en double comme entre temps j'ai demandé à ce qu'on me le renvoie ou me rembourse), et le SAV est franchement laborieux...

 

Puis de toute façon, vu les têtes d'intérimaires peus scrupuleux de mes facteurs en ce mois de juillet, je vais attendre septembre avant de commander des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soon je me suis bien gavé dessus mais là ils partent vraiment en couille donc je vais laisser tomber en attendant des jours meilleurs j'ai ma dernière commande qui va arriver mais ça devient vraiment trop long et chiant surtout quand on voit la plupart des avantages de la carte supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un forumeur :

 

Au sujet de DVDSOON....car c'est ce dont on parle ici... !

J'ai appelé hier et j'ai eu de l'information privilégié.

Donc oui, leur fournisseur principal a fait faillite.

Ils sont à la recherche d'un nouveau qui pourrait faire d'aussi bonnes affaires qu'avant.

Le système de suivi devrait revenir d'ici 3-4 semaines.

Ainsi que l'option de remboursement de crédit.

Il va surement être patient dans les prochaines semaines (comme nous avons du l'être dans les précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Putain je continu à recevoir du mailling de la part de Soon alors qu'il sont dans l'incapacité de fournir des dvd, vraiment un site de voleur pour tocard, je plaint les pauvres idiots qui défendait coûte que coûte ce magasin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop je viens de liquider mon compte a force de commande et d'annulation afin de m'assurer qu'ils avaient bien en stock ce que je voulais

 

2 mois pour ne pas arriver a livrer un Unforgiven et un Big Hit ca allait pas du tout... c'est bien la premiere fois que j'ai le probleme

 

Du coup je me retrouve avec un SinCity et un Resident Evil Apocalyse

 

Maintenant rester a trouver un site de remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commandes un truc, a l'etape "pending" il te dis si c'est "on order" ou "on hand".

 

Si c'est "on hand" ca partiras dans les 2-3 jours.

 

Si c'est "on order", tu annules ta commande et tu reprends un autre trucs jusqu'a temps d'avoir un truc "on hand". Ca marche qu'avec les blockbusters recents, qu'ils ont forcement en stock, et pour le reste faut oublier.

 

Sinon miser sur les precos pour finir un compte ca peut le faire, personnelement je n'ai jamais eu aucun probleme avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unfortunately, the site DVDSoon.com is temporarily down to implement our new payment system.

 

Our systems administrator are working as quickly as possible to restore the service. We deeply apologize for the inconvenience this might cause and hope to see you again soon.

 

We will be back online shortly.

 

- Sincerely, The DVDSoon.com Team

 

Malheureusement, le site DVDSoon.com est temporairement hors service en raison de l'implantation de notre nouveau système de paiement.

 

Nos administrateurs de système travaillent aussi rapidement que possible pour rétablir le service. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients occasionnés et nous espérons vous revoir bientôt. Nous serons de retour en ligne sous peu.

 

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux:

 

Dear DVDSoon.com Client,

 

Due to the implementation of our new payment system, your order

#1742484, dating from August 9 2005, has been automatically cancelled. A DVDSoon.com credit will be issued to your account in the next 24 hours. You can use this credit to place a new order.

 

If you wish to obtain the name of the product that was canceled please

take a moment to consult your list of canceled orders which is now available through the "My Orders" section in your account.

 

In closing, we are happy to announce that your orders will now be

charged at the time of shipment instead of at the time of the order. This update has been implemented prior to many requests from our clients. We believe that this system will greatly simplify order management and will eliminate billing issues.

 

We sincerely apologize for this inconvenience.

 

Thank you for your comprehension.

 

The DVDSoon.com Team

 

Ras le bol de leur incompetence!

 

Et le site deconne a fond la caisse..... aucun credit n'apparait sur mon compte

 

Putain entre LDLC qui a pris 2 mois pour m'acheminer une commande et DVDSoon qui me fait ca, c'est vraiment l'ete de toutes les merdes en matiere de VPC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le credit viens d'apparaitre sur mon compte, j'essaye de recommander Sin City (c'est le truc qu'ils m'ont annule), je clique sur "checkout"... le bon de commande NE TIENS PAS COMPTE DE MON CREDIT.

 

Qu'est ce que c'est que cette merde?

 

Je vais voir les conditions generales de ventes...

 

Les crédits non-remboursable sont utilisables sur les produits seulement, donc tous les autres frais seront facturés sur votre carte de crédit. De plus, vous ne pouvez utiliser plus de 25% du total de la commande en crédit non-remboursable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...