Aller au contenu

Amazing soucoup


tubbytoast

Messages recommandés

Je ne fais pas de généralité c'est juste que ça fait mal au dent.

C'est vrai que mes tarifs sont un peu cher, mais la connerie que j'ai fait c'est de ne pas dire que les envois sont en collissimo et qu'ils font vite monter mes prix.

Mais vos conseils sont judicieux.

Je suis en plein travail pour recalculer tout ça.

Ce qui va me prendre du temps.

De plus, autre chose positive vous m'apprenez, tous autant que vous êtes à m'exprimer sur un forum, ce que je n'avais jamais fais auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la France comporte de gros connards. Là je suis d'accord avec toi. En France, quand tu crée une boîte t'es considéré comme un voleur.

 

Collisimo ? T'es fou. Achète des Distingo 500grammes, du papier à bulle et hop c'est parfait. Ca coute moins cher je pense. En plus avec 500g tu peux foutre plus d'1 Dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit "c'est du vol" (je me sens visé dans tes remarques ), c'était une expression hyperbolique pour dire "putain, c'est cher". Bien sur que je sais que tu n'es pas un voleur. Dans la boite où je travaille, on vent nos DVD 23 euros, que ce soit un doc de 20 minutes ou un doc de 1h avec pleins de bonus. Malheureusement, vu les couts de productions, on ne peut pas se permettre moins. Et nous ne sommes pas des voleurs. en fait, oui, j'ai eu la réaction de base d'un internaute habitué à achter sur des sites discount, ou gros sites, ou zone 1, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste se mettre d'accord je re-bosse mes prix en fonction de la poste...

Ca fait plaisir de voir que finalement tout n'est pas négatif.

Merci encore de votre accueil.

Si vous avez d'autres trucs à soumettre je reste ouvert.

Si j'ai créé ce site c'est aussi pour les passionnés comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...