Aller au contenu

Dates de sorties ciné, VHS ?


Red Helling

Messages recommandés

Voilà, j'aimerai savoir s'il existe des livres ou sites avec les dates de sorties des films en salles et des VHS (pas la peine de me dire l'intégral des Vidéo7 )

 

Pour le cinéma et les sorties en france, il y a ce site: http://www.encyclocine.com

 

(je ne parle pas d'allocine qui peut-être utile bien sûr, mais dont les dates sont surtout pour les films récents)

 

D'autres sites ou ouvrages à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les VHS Télé Ciné Vidéo et Vidéo 7 sortaient un hors série qui paraissait tous les ans

 

Ces hors-série sont très intéressants pour recencer les VHS existantes avec aperçu de la jaquette. Mais il est impossible de connaître la date de sortie de la VHS, je me trompe ?

 

Ce site fourmille d'erreurs malheureusement...et impossible de les contacter

 

Ça m'aurait étonné, c'était trop beau. Il y avait bien des dates qui me semblaient étranges, mais je me disais, c'est possible. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces hors-série sont très intéressants pour recencer les VHS existantes avec aperçu de la jaquette. Mais il est impossible de connaître la date de sortie de la VHS, je me trompe ?

non c'est vrai, c'est surtout utile pour savoir si un film a eu une sortie VHS en france. Pour l'année de sortie des VHS à

part le dos de la jaquette... et encore sur les CIC vidéo(paramount / univers sale) c'était plutôt l'année de réalisation du

film qui y apparaissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...