Aller au contenu

Push-start


Cyril

Messages recommandés

http://www.push-start.com/

 

Un ptit coup de pub à ce site qui propose une approche différente du jeux vidéo, peu de test et plus de dossier, billet d'humeur et autre joyeuseté autour du jeux vidéo, on sent que les auteurs on baigné longtemps dans cet univers et nous proposent une vision adulte et décalé sur le sujet.

 

Push tiret start point com c'est aussi une émission diffusé sur une radio dans le nord (d'ou viens notre amis forumeurs Kitano, créateur du site et animateur Fm) et archivé en mp3 sur le site.

 

A lire un récent billet d'humeur très drôle concernant Mad Movies

 

Mad-Movies a violé l'enfant en moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce billet d'humeur est d'une mauvaise foi non-argumentée absolue...Autant je ne suis pas souvent d'accord avec Mad (les articles sur Matrix entre autre), autant les 2 articles de Dupuy sur La revanche des Siths m'ont toujours paru argumentés et objectifs, donc je vois pas le problème.

Ce billet d'humeur est typique de ceux qui n'ont aucun argument et qui sortent le "chacun ses goûts" pour clore la discussion.

Au lieu de démontrer pourquoi le film est bien, il préfère s'en prendre a un journaliste qui explique ce qu'il a vu dans le film et perso, je trouve ça un peu minab'.

 

 

Mais bon, chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...