Aller au contenu

Bonsoir Les Gens


Maniac

Messages recommandés

Bon alors je me présente Maniac (oui les gens me surnomment Maniac a cause de mes gouts cinématographiques et j'apprécie en hommage a Joe Spinell) , j'ai 20 ans (je sais je suis jeune pour etre sur un tel forum) et je suis née et je vis dans cette ville magnifique qu'est Marseille .

J'ai été attiré vers votre site et votre forum car je suis un grand fan depuis mon enfance de cinéma bis et de genre ; j'adore tout (ou presque) de ce cinéma d'une époque qui n'existe malheureusement plus sauf via quelques festivals ou soirées spéciale et la vhs n'est plus se qu'elle était , de meme pour les videoclubs qui on dans leurs rayons + de blockbusters grand public que de bisseries gore en provenance du pays des spaghetti . Donc votre forum est le lien entre aujourd'hui et hier , entre le puritanisme et le politiquement incorrect , entre le carré blanc et le -12 ...

Voila pour la présentation , il ne me reste plus (avec votre accord bien sur) qu'a pousser les portes d'entrée pour pénétrer dans cet univers dérangé , culte et kitsch qu'est le cinéma bis ... Bonsoir et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !

Tiens tiens El Rectificador tu est de Marseille toi aussi , bizarre sa , je croyais que y'avait pas beaucoup de "bisseux" (terme qui définie les amateurs de bis dans mon language a ne pas cofondre avec pisseux ) sur Marseille mais la en rencontrer un aussi vite sa tiens du miracle !!!

Sinon merci GunCrazy pour ce bon vieu stéréotype cliché du marseillais qui di "putaing cong de bonne mère" , je suis désolé mais on dit : "Putain Enculé de Bonne Mère" c'est mieux merci

 

+++ Les Gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...