Aller au contenu

I like stinky cheese


Lex

Messages recommandés

bien qu'admninistrateur de ce forum, je m'en suis tenu éloigné jusqu'à maintenant, pour la raison que si j'aime le cinéma bis, je ne supporte pas les gens qui prennent leur pied avec le genre de films dont on parle ici. à mon avis, il faut être un peu malade dans sa tête pour se palucher devant des films qui font l'apologie d'abjections dont je m'épargnerais ici l'énumération mais qu'on trouvera de toute façon largement débattues aux fils de ces threads (oui, il m'arrive de consulter parfois le forum). oh bien sûr, on me dira que la violence sur un écran, c'est pas la violence dans la vraie vie, mais quand même, je trouve ça malsain de regarder ce genre de films, et je ne crois pas pouvoir me sentir d'affinités avec le genre de personnes qui prennent du plaisir au spectacle de la douleur et de l'horreur sous toute ses formes.

même si par ailleurs, bien sûr, j'aime beaucoup ces films, mais ce n'est un paradoxe qu'en apparence : on peut être un nain, et se sentir davantage excité par les longues gambettes aux courbes parfaites plutôt que les petits jambons trapus et disproportionnés des naines.

 

mais comme je n'ai pas d'amis, que mon instinct social me pousse au ventre, j'ai fini par prendre la résolution de surmonter mon aversion, et je me jette à l'eau, enfin. je vous demande de me témoigner un peu de l'amour que seul un freak est capable de prodiguer à ses semblables. merci.

 

sinon, ça me fait mal au cul de l'avouer mais je suis protestant. et austère. je veux dire que j'apprécie moyennement l'ambiance de troisième mi-temps qui semble règner parfois ici. je vous serais gré de retenir à mon égard vos excès de familiarité et vos tapes dans le dos virtuelle. oui, je suis un boulet.

 

si j'ajoute enfin que jai une soeur, qu'elle s'appelle sarah, vous saurez à peu prêt tout ce qu'il y a à savoir de moi.

merci pour votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...