Présentation

Passage obligatoire avant de pouvoir poster sur le forum.
goon
Rob Zombie
Rob Zombie
Messages : 13
Inscription : 21 mai 2005, 11:25
Localisation : ailleurs

Messagepar goon » 25 mai 2005, 12:17

hello, je suis goon anciennement bobbi joe sur devildead :cochon: je roule en alfa 33 :shock: (mais elle est pas à moi hein)
au téléphone avec Bruce Le

Avatar de l’utilisateur
Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 7030
Inscription : 10 mai 2005, 20:16
Localisation : Grenoble / Toulouse / Agen
Contact :

Messagepar Tomfincher » 25 mai 2005, 12:27

goon a écrit :hello, je suis goon anciennement bobbi joe sur devildead :cochon: je roule en alfa 33 :shock: (mais elle est pas à moi hein)


Dehors les riches ! Mais que fons les modos ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ParaNorman
Administrateur
Administrateur
Messages : 4421
Inscription : 29 avr. 2005, 19:31

Messagepar ParaNorman » 25 mai 2005, 12:29

présentation : salut. :consternation:

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 6404
Inscription : 28 avr. 2005, 20:13

Messagepar Fabrice » 25 mai 2005, 12:35

Pour info, et histoire de rééquilibrer les forces en présence, il faut savoir qu'on ne prend plus ni homosexuels, ni Lyonnais, ni Corses.

goon
Rob Zombie
Rob Zombie
Messages : 13
Inscription : 21 mai 2005, 11:25
Localisation : ailleurs

Messagepar goon » 25 mai 2005, 12:39

ah ouf ! bonne nouvelle
au téléphone avec Bruce Le

romain
Rob Zombie
Rob Zombie
Messages : 23
Inscription : 21 mai 2005, 10:14

Messagepar romain » 25 mai 2005, 16:43

je suis romain, attention je ne suis pâs le punk à crete mais le grenoblois qui habite paris et qui aime le BISSSSSSSSSS, surtout l'italien et pleins d'autres choses encore. :lovely: :)

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Bruno Mattei
Bruno Mattei
Messages : 153
Inscription : 11 mai 2005, 21:04
Localisation : Plus là.

Messagepar Humungus » 28 mai 2005, 00:45

Méfiez-vous néanmoins des Corses, qui par essence n'aiment ni les Lyonnais, ni les homos.
Ouf, je suis sauvé ! :consternation:

Avatar de l’utilisateur
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius
Messages : 15652
Inscription : 29 avr. 2005, 19:10
Localisation : a la plage

Messagepar Basculo Cui Cui » 28 mai 2005, 02:27

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Cookie-Monster
Bruno Mattei
Bruno Mattei
Messages : 172
Inscription : 31 mai 2005, 09:25
Localisation : Dans la jarre à cookies.

Messagepar Cookie-Monster » 31 mai 2005, 09:43

J'ai pas de crête, mais mon tatouage et mon avatar magnifique dénotent une certaine punk attitude. En plus, ma voiture à moi, je l'ai cassée ! Si c'est pas du punk, ça ! Je suis pas gay, enfin, j'aurai bien voulu l'être avec draven, mais comme c'est un gars, et moi une fille, y a un problème technique, alors tant pis, je suis hétéro, mais pas avec draven ! :P
Si ça, c'est pas de l'entrée en matière !

Avatar de l’utilisateur
niko13
Mario Bava
Mario Bava
Messages : 4293
Inscription : 11 mai 2005, 09:33
Localisation : Ook !!

Messagepar niko13 » 31 mai 2005, 09:50

Enleves ton masque, on t'as reconnue !!:D
Mais bienvenue cela dit. :wink:
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Avatar de l’utilisateur
Cookie-Monster
Bruno Mattei
Bruno Mattei
Messages : 172
Inscription : 31 mai 2005, 09:25
Localisation : Dans la jarre à cookies.

Messagepar Cookie-Monster » 31 mai 2005, 10:01

Ouais, mais tu peux pas dire que j'ai été sournoise, vu que tout le monde connaît mon fanatisme monomaniaque pour ce merveilleux monstre bleu rock'n'roll !
Merci de me bienvenuser, ceci dit.

Bunman
Bruno Mattei
Bruno Mattei
Messages : 116
Inscription : 24 mai 2005, 19:21
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar Bunman » 31 mai 2005, 10:30

Bienvenue parmi nous Cookie Monster ;)

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 7115
Inscription : 10 mai 2005, 21:01
Localisation : avec mon ptit Harry !

Messagepar Prodigy » 01 juin 2005, 12:56

Oh une monstresse du gâto ! Image

Soundjata
En sursis
En sursis
Messages : 8
Inscription : 06 mai 2005, 16:11

Messagepar Soundjata » 01 juin 2005, 13:10

...
Dernière édition par Soundjata le 12 juin 2005, 04:43, édité 1 fois.
...

Invité

Messagepar Invité » 02 juin 2005, 12:44

Je rapelle quand même que c'est un forum dédié au cinéma bis, donc je m'inquiète de voir arriver des gens qu'humainement j'apprécie mais qui n'ont pas vraiment leur place ici étant donné le peu d'intérêt qu'ils accordent à ça.
Si c'est uniquement pour poster chez le nandré ou dans la section généraliste, y'a plein d'autres forums très bien pour ça.


Revenir vers « Let The Right One In »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité