Aller au contenu

Bonjour tout le monde


Daoloth

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, et qu'à force de vous lire avec assiduité et plaisir je me suis dit qu'il était quand même plus poli de vous rejoindre, je me suis inscrit (j'ai également la nationalité Devildeadienne, même d'avant le crash).

 

Comme tout le monde ici je suis accro à tous les genres du bis, de la franche réussite au nanar bien marrant, en passant également par des films plus mainstream parcequ'il faut bien en regarder avec ma copine aussi

 

Pour le reste, je raconterai ma vie en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, tu n'est pas une fille. Mais bonjour quand même!!

 

En effet c'est vraiment dommage !!! Il manque des filles sur ce forum, c'est Eric lui même qui me l'a précisé hier par MP. D'ailleurs pour en attirer (tout attaché le mot hein !!! ) quelques une je me suis mis d'accord avec Tomtom pour faire 2 fois par mois une réunion tupperware

 

 

Sinon bienvenue à toi Diaboloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: le zombie venu d'ailleurs ne songe t-il pas à y retourner vite fait... ailleurs!

 

Oui mais c'est ou ailleurs ?

Tu veux dire loin là bas ??

 

C'est bien ma veine ça, à chaque fois il faut que je me brouille avec le peu de filles du forum. Mais je n'ai plus qu'1 tour dans mon sac. Superflo, tu veux bien partager mon repas de ce midi ? Permet moi d'insister !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: le zombie venu d'ailleurs ne songe t-il pas à y retourner vite fait... ailleurs!

 

Oui mais c'est ou ailleurs ?

Tu veux dire loin là bas ??

 

C'est bien ma veine ça, à chaque fois il faut que je me brouille avec le peu de filles du forum. Mais je n'ai plus qu'1 tour dans mon sac. Superflo, tu veux bien partager mon repas de ce midi ? Permet moi d'insister !!!

 

 

Tout dépend, il est (était) à qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...