Aller au contenu

bonjour


n1p2

Messages recommandés

msieurs-dames..

jai entendu parler de votre forum, on ma dit ke ctait pa bien jai voulu voir. c van damme ki ma dit ça, soidisant kon laurait taillé..

Bon, sérieusemnt et en tt cas c un peu compliqué pr un cerveau greffé, linscription. dac je suis beuh (dailleurs je ressemble un peu au petit avec la mitraillette). allez, je veux du gras, du grave et du sanguinolent, de linfo, des femmes ki pètent, de la masturbation, du pipi et du caca, des films nazes, des trucs païens et des gueules daffreux. ESKE YA CA CHEZ ZONEBIS? je suis sur ke vous vous branlez en fait.

bon, ok pr juger de ma personne ca va etre cho, mai svp laissezmoi entrer, jadore LE DERNIER SAMARITAIN. lol. bon jarrête. par contre fo vraiment voir SHARK ATTACK 3, ca ressemble un peu à BATMAN (66).

eric draven, keske tas fait depuis THE CROW 3? Eske tas un film en préparation? et puis c cool ya du html ici. bon jvais pa vous sucer plus longtemps, bande de nazes. bisous. [/u] jrigole vous etes pa nazes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les nazes car tu as parfaitement raison non sommes une bande de nazes (sauf moi en fait)

 

Bon, sérieusemnt et en tt cas c un peu compliqué pr un cerveau greffé

 

M'en fout qu'il soit greffé, je le boufferais quand même !!!

 

je suis sur ke vous vous branlez en fait.

 

Pour ma part tu as vu juste, je suis d'ailleurs 1 branleur professionnel. Je te laisse car je dois maintenant me tailler une p'tite pipe. Et oui la souplesse me connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip bienvenue à toi...

 

 

si tu pouvai juste éviter l'écriture trop sms (un QUI c'est mieux qu'un KI, tu vois ?)...

 

 

sinon, tout le monde est sympa ici... Il y a :

 

Peter Wonkley : une espèce de dégénéré qui n'aime que les films miteux où des extaterrestres sucent des motos tout en s'astiquant l'antenne sur des pétoires grosses comme mon bras. Ce type est sympa, mais évite de te caller sur ses goûts, c'est pire que la grippe aviaire. Il crèche en Corse, loin de tout. Il croit être à l'étranger est ignore que la Corse est française. Ne lui dit pas, ca lui ferait un choc. Il rôde souvent armé d'une grosse couille en fer.

 

 

Allan Theo : tout le monde pense qu'il est Dieu ici alors qu'il est juste scout de France (bien moins radicaux que les scouts d'Europe). Il aime tout et tout le monde (donc personne ni rien) et ne supporte pas les gens qui s'engueulent. Il n'aime pas CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE, ce qui nuit fondamentalement notre foi en dieu bon et charitable. Il reste un type vraiment sincère dans ses propos et semble doué d'honnêteté intellectuelle. Ce qui le positionne comme un extraterrestres ici bas. Semblerait que son trou du cul sente le vieux DVD coréen avarié. Un morpion du nom de Joe d'Amato y habite. Sinon, sa meilleure amie tient un blog.

 

 

Eric Draven : il a un bon goût pour le cinoche. Il écrit des textes super long que personnes ne lit car il y a trop de mots de plus de trois syllabes. Il croi que les smileys servent de ponctuation. Mais comme il est sympa et musclé comme une serpillère, pis susceptible aussi, personne ne lui dit que trop de smileys, c'est chiant. Il est fan de la star ac et voue une adulation sans bornes à Britney Spears qu'il appelle par des jolies noms d'oiseaux. Il aime les jeunes éphèbes mais refuse d'admettre le terme employée pour désigner ses attirances sexuels. Il croit que SALO OU LES 120 JOURS DE SODOME est le meilleur film du monde... alors que tut le monde sait que le meilleur film du monde c'est PARTIE DE CHASSE EN SOLOGNE.

 

 

Le zombie venu d'ailleurs : très sympa, toujours contente et fier de lui. En fait, il n'est pas vraiment zombie, il est juste laid. Dans la rue, les enfants lui jettent du gravier quand il passe. Pour ne pas etre embêter, il prétend venir d'ailleurs. En fait il vient de nulle part.

 

il y en a un paquet d'autres, mais j'ai pas le temps de dresser la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan Theo ... Sinon, sa meilleure amie tient un blog.

 

Amie c'est un bien grand mot !

 

Sinon n1p2 connaît déjà ZoneBis (et moi même) du fait qu'il était souvent présent au soirée ZoneBis qu'on faisais il y a deux ans. (Putain deux ans)

 

Sinon il est vrai que l'écriture SMS est plutôt proscrite en ces lieux, mais n1p2 va faire le nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zombie venu d'ailleurs : très sympa, toujours contente et fier de lui. En fait, il n'est pas vraiment zombie, il est juste laid. Dans la rue, les enfants lui jettent du gravier quand il passe. Pour ne pas etre embêter, il prétend venir d'ailleurs. En fait il vient de nulle part.

 

Déjà d'une je ne suis pas laid mais j'ai juste 1 physique pas facile. Pour les enfants qui me jettent du gravier je répondrais tout simplement que si je les attrape ces sales mioches ils passeront 1 mauvais quart d'heure. D'ailleurs j'ai cru reconnaitre Allan Theo dans la bande et 1 certain Tomtom (courageux mais pas téméraire ). Sinon c'est vrai que je viens de nulle part et que je n'ai pas d'amis (pareil au féminin). Je me permet même de passer une petite annonce à ce sujet. Si tu te sens seul et que tu veux être mon ami(e) (j'insiste avec le E ) n'hésite pas à me contacter par MP je te répondrais dans la minute qui suit.

 

Le Zombie qui recherche 1 élastique pour se pendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peter Wonkley : une espèce de dégénéré qui n'aime que les films miteux où des extaterrestres sucent des motos tout en s'astiquant l'antenne sur des pétoires grosses comme mon bras. Ce type est sympa, mais évite de te caller sur ses goûts, c'est pire que la grippe aviaire. Il crèche en Corse, loin de tout. Il croit être à l'étranger est ignore que la Corse est française. Ne lui dit pas, ca lui ferait un choc. Il rôde souvent armé d'une grosse couille en fer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui excusez-moi, vraiment, j'étais en train de compter les fautes d'orthographe de tomtom.

Alors daccord, vous êtes à donf après le langage sms (entendez vous êtes remontés contre le langage presque parlé, dynamique), pourquoi pas. J'ai pris l'habitude d'écrire comme je parle, c'est à dire comme avec mon cul. J'ignorais qu'on se la pétait autant chez les bisseux, à moins que vous ayez eu du mal à lire le courrier? Auquel cas je comprendrais, mais de là à faire les bourgeois... joe d'amato était pas inculte?

Salut Alan et le zombie tu crois qu'on peut se bouffer le cerveau mutuellement, style badtaste 2? Ca a déjà été fait ça? lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

 

Sinon je préfère quand même le ki au qui, qui n'est même pas un quid? ni même un ski ou un QI. Je veux dire qu'en vrai je vois pas en koi c'est mieux un qui. Vas-y libère ton ki quoi.

 

En tout cas merci de m'accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais qu'on se la pétait autant chez les bisseux, à moins que vous ayez eu du mal à lire le courrier? Auquel cas je comprendrais, mais de là à faire les bourgeois...

 

 

Ce qu'il ne faut pas lire.... Le style SMS traduit tout de même une certaine forme de flemme et de jemenfoutisme abruti. Les messages deviennent immédiatement illisibles et incompréhensibles pour la plupart des gens (... en tout cas pour moi). Peut-être que je suis juste trop con (ou trop bourgeois ) pour ne pas pourvoir les comprendre, mais si à tes yeux il s'agit là d'une réaction de gars qui "se la pètent", je pense que tu peux juste aller voir ailleurs. Dans le cas contraire, bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kérozène, je lisais l'article de bound d'allan c'est marrant je viens de te voir là-bas. Je revenais à tout hasard et je te lis, bourgeois! lol. Ecoute, j'ai pas dit que vous étiez des bourgeois, j'ai dit c'est ou ça ou vous avez pas réussi à me lire. et si tu me dis en toute bonne foi que t'as eu du mal à lire mon premier message, alors là ok, c'est une bonne raison. de toute façon c'était mon premier message sur un forum, j'étais pas au courant que ça se faisait pas le langage sms. et tu te doutes bien qu'une entrée comme ça, direct sur un malentendu, ça encourage un peu à se barrer, j'attendais pas ton avis sur le sujet. j'espère que ça se passera.

je suis pas venu chercher les emmerdes, mais kérozène t'as l'air d'un comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...