Aller au contenu

Toc toc !


Rhend

Messages recommandés

Salut

 

Alors moi c'est Benjamin 23 ans, ca fait un petit moment que je parcours le forum en mode discret a éplucher un peu tout ce qui s'y trouve et puis... suite à la fin du Festival je me suis dit qu'aller ... J'allais porter mes bollocs et que j'allais m'inscrire sur le forum pour pouvoir partager ma vision des choses et la faire évoluer avec les vôtres (mon dieu ...).

 

Il y a encore peu je pensais bêtement que la plupart des films sortaient sur les écrans de G&P voire cinécité et que le reste sortais dans les cinéma d'art et essaie ... (Ho le con ...) Puis en 2011 une amie ma fait découvrir Hallucination Collectif et j'y suis aller à tâton ne sachant pas trop ou je m'aventurais... Et j'ai vu des films comme Les nuits Rouge du Baron de Jade, Tucker & Dale, Poultrygeist: Night of the Chicken Dead, Bedevilled & The Loved Ones.. Et la je me suis dit : "Dafuq ?" Tout en ayant des étoiles dans les yeux et une fois le festival fini je me suis dit que j'étais un gros con de ne pas en avoir + profiter ce qui fait que cette année je me suis fait plaisir à aller voir 11 des films proposés avec une gueule un peu comme >>

 

Bref tout ça pour dire que ce festival m'a ouvert les yeux sur le monde du cinéma qui ne se limite pas à ce que nous montre les grands groupe et qu'il y a énormément de bonne chose à découvrir notamment grâce à ce forum ! De plus vous êtes une assoc Lyonnaise ce qui distille une jolie chaleur dans mon cœur de chauvin (Cyril suis entièrement d'accord avec toi, Lyon 2ème ville de France )

 

Pour finir j'aimerai aussi rajouté que grâce aux festif j'ai découvert les Court Métrage (Mais c'est qui se naze ? ) et que ca envoie du pâté croute ^^ mais que j'ai vraiment aucune idée de la façon dont je pourrais en voir d'autre donc si vous avez des tuyaux je suis preneur !

 

Aller je vous laisse et vous dit à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus vous êtes une assoc Lyonnaise ce qui distille une jolie chaleur dans mon cœur de chauvin (Cyril suis entièrement d'accord avec toi, Lyon 2ème ville de France )

 

Ca va faire plaisir à Cyril ça! Pas un jour ne passe sans qu'il ne se lamente d'avoir dû quitter Lyon pour Paris.

Par contre, soyons précis, la 2eme ville de France, c'est Oullins, dont Lyon n'est que la proche banlieue.

 

Et pour les courts, en dehors du festoche, on essaie d'en passer un avant chaque Séance Hallucinée au Comoedia.

 

Donc bottine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...