La Porte d'Entrée

Passage obligatoire avant de pouvoir poster sur le forum.
Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 10 mai 2005, 11:41

J'ai pris mon pseudo parce que "hellboy" est quasiment toujours pris et je n'avais pas envie de devenir hellboy666 ou hellboy2b ou encore hellboy536, donc j'ai opté pour right hand of doom qui est bien trop long et dont quasiment personne ne connaît la signification.

Sinon je me suis inscrit sur Zonebis parce que Peter Wonkley m'a dit IL LE FOOOOOOO, il m'était donc impossible de faire autrement.
Image

ParaNorman
Administrateur
Administrateur

Messagepar ParaNorman » 10 mai 2005, 12:35

SAluT à tous, j'ai un pseudo imprononcable et qui veut rien dire et c'est fait exprès, na.
Je suis le seul à être venu ici de mon plein gré, tous simplement parce-que je suis un gentil mouton : par exemple, si vous me dites qu'un film est bien, je le trouverais bien sinon, aussi. 8)

j'adhère à 100% au slogan zonebis, voila tout : "pour les amateurs d'aventure, de pure évasion, les amateurs de divertissements puérils, et les amoureux du ridicule et du bizarre"

a vi, je suis aussi de Lyon. et n'oubliez pas :

riton
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar riton » 10 mai 2005, 15:06

Salut, moi c'est Riton.

Avant, j'étais comme ca :

Image

Mais depuis, j'ai découvert Zonebis. Une application après chaque repas suffit.

Maintenant je suis comme ça :

Image

Alors toi aussi, utilise Zonebis, résultats garantis testés en laboratoire.

TortueRocket
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar TortueRocket » 10 mai 2005, 17:02

TortueRocket, ex-Luke.

TortueRocket c'est en hommage a Gamera, la tortue rocket-propulsée et parfois punk, comme elle je ne suis pas nécessairement très rapide.D'ailleurs j'ai le nom de domaine http://www.tortuerocket.com et je ne sais pas encore quoi en faire. Peut etre que ce sera le nom de mon studio de kaiju/sentai/metal-hero amateur.

"Gamera, Gamera,
You're so very strong,
Gamera, Gamera.
Mars, Mercury, Jupiter, Venus…
Is it Mars or is it Venus?
Come on, space monsters,
It cuts, it pokes, go-go-go-
It has mighty jet propulsion.
Gamera's strong,
Gamera, Gamera."

Image
Image

Je me suis inscrit ici pour fuir un forum devenu totalitaire et de moins en moins vivant avec le temps.

J'aime bien faire de la provoc a deux balles, genre Carpenter c'est de la merde.

Je n'aime pas trop le cinema fantastique (j'aime bien mais l'élément fantastique seul ne me suffit pas), je m'endors souvent devant les trucs genre The Fog ou Ring. Je pense que Argento, Carpenter et Bava sont archi ultra surestestimés (surtout les deux derniers).

J'adore Buffy, Tsukamoto, les cyber-films asiats ras-la-gueule de CGI et les films pas prise de tête voire carrèment débiles genre Bill & Ted, Hé mec elle est ou ma caisse ou Charlie's Angels.

Mon top 4 des sorties de l'an dernier c'était :
1/ Blueberry (casse-gueule et magnifique)
2/ Main Hoon Nah (parce que Sharukh Khan powa)
3/ Old Boy (fun)
4/ Resident Evil Apocalypse, ex-aequo avec Catwoman (estomaquants, jetez toutes vos bisseries italiennes genre les Guerriers du Bronx)

Sinon dans la vie je tente de monter ma propre boite de services en logiciels libres et quand j'en ai plein la tete je viens ici.

Ne me parlez pas de politique sinon je vais vous choquer :crazymeuh:, je crois a une approche puremment pragmatique des choses et souvent je choque pas mal parce que je présente les choses sans prendre de pincette mais je plaide le bon sens et la bonne foi, par contre je deteste me voir badger la couleur d'un parti, de base je déteste que l'on me mette dans une case, je n'aime pas les visions toutes faites des choses, qui évitent de réfléchir.

tomtom
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar tomtom » 10 mai 2005, 17:26

ca doit être chiant de vivre avec toi.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tubbytoast
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar tubbytoast » 10 mai 2005, 17:26

riton a écrit :Salut, moi c'est Riton.

Avant, j'étais comme ca :

Image

Mais depuis, j'ai découvert Zonebis. Une application après chaque repas suffit.

Maintenant je suis comme ça :

Image

Alors toi aussi, utilise Zonebis, résultats garantis testés en laboratoire.

ça y est t'as replongé dans l'alcool Riton :D

Médusa Man
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Médusa Man » 10 mai 2005, 17:43

On m'appelle Médusa Man ou encore Evil Did... En 1987, j'ai fondé mon premier zine baptisé TDCM puis vinrent Fun News, Zog1er, Apache, Fun News II et enfin Médusa, fanzine d'abord consacré au Fantastique puis au Bis dans tous les genres : comédie, épouvante, peplum, giallo, kung fu, polar, érotique etc... et de toutes les nationalités mais surtout italien.
Médusa c'est presque fini puisque le numéro 23, à sortir en 2006, sera le dernier...
Voilà, voilou... sinon j'aime la levrette, la paella , le punk et le cinéma Bis général... et je déteste que l'on s'asseoit à ma gauche, toucher du carton surgelé, le RnB... je n'ai mis que quelques trucs car évidemment il y a tellement de choses que j'aime ou déteste !
Si je suis venu sur ce forum, c'est parce que ZoneBis est le site qui en parle le mieux et que je trouve qu'un certain vent de liberté souffle dans les discussions d'icelui !

La muerte!
cool as fuck

TortueRocket
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar TortueRocket » 10 mai 2005, 17:55

tomtom a écrit :ca doit être chiant de vivre avec toi.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me prends très au sérieux c'est vrai ;)

tomtom
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar tomtom » 10 mai 2005, 18:35

Médusa Man a écrit :On m'appelle Médusa Man ou encore Evil Did... En 1987, j'ai fondé mon premier zine baptisé TDCM puis vinrent Fun News, Zog1er, Apache, Fun News II et enfin Médusa, fanzine d'abord consacré au Fantastique puis au Bis dans tous les genres : comédie, épouvante, peplum, giallo, kung fu, polar, érotique etc... et de toutes les nationalités mais surtout italien.
Médusa c'est presque fini puisque le numéro 23, à sortir en 2006, sera le dernier...
Voilà, voilou... sinon j'aime la levrette, la paella , le punk et le cinéma Bis général... et je déteste que l'on s'asseoit à ma gauche, toucher du carton surgelé, le RnB... je n'ai mis que quelques trucs car évidemment il y a tellement de choses que j'aime ou déteste !
Si je suis venu sur ce forum, c'est parce que ZoneBis est le site qui en parle le mieux et que je trouve qu'un certain vent de liberté souffle dans les discussions d'icelui !

La muerte!

pourquoi tu arrêtes MEDUSA ?

Médusa Man
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Médusa Man » 10 mai 2005, 18:54

Même les meilleures choses ont une fin !
Je préfère arrêter maintenant alors que j'estime que le zine a atteint un certain niveau (ou un niveau certain) plutôt que de devenir au fil des années que l'ombre de moi-même.
Et puis il reste d'excellents zines : Trash Times, Le Charognard, Le Bissophile ou encore Foxy Bronx ! sans compter les e-zines comme cinéhorreur ou Sueurs froides
cool as fuck

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 10 mai 2005, 20:39

Bonjour !

Je m'appelle Tomfincher, non pas que je sois mégalo au point de me prendre pour le plus grand réal du moment (avec Michael Mann) mais il s'agit tout simplement d'un hommage.
J'aime laisser mes chaussettes sales traîner mais bizarrement, je déteste le bordel.
Je suis venu ici sur les conseils d'un dobermann... A moins que ce ne soit une louve... ou bien un corbeau ! Enfin voilà quoi !
Dans mon Top 10 Best Film Ever (copyright, pas le droit de toucher), on trouve pêle mêle La Ligne Rouge, Fight Club et La Cité de la Peur. Mais pas forcément dans cet ordre.
Sinon, je suis quelqu'un de très conciliant et ce n'est surement pas moi qui irait foutre la merde. De là à dire que j'ai une petite bite, il y a un pas que seule ma copine peut franchir !
Image

Pp79
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Pp79 » 10 mai 2005, 23:24

Bonjour,

Je suis Pp79, pépé parce que je suis vieux, que j'ai déjà 79 piges et je me dis que la vie est devenue encore plus dure de nos jours. Dans la vie, je cotoie le jeune perroquet peter wonkley autrement nommé dans nos contrés le "fou hurlant" et right hand of doom qui espère chaque jour que dieu fait récupérer mon âme pour en faire de la coppa (une charcuterie bien de chez nous).

Pour occuper mes longues journées de retraité, je joue à GTA San Andreas de façon absurde (j'ai déjà recommencé et fini le jeu plusieurs fois) en pensant à DPG, je mate des films avec le "fou hurlant" et right hand et accessoirement quand nous sommes en forme, nous recomposons notre boyz band très connu dans le monde de l'underground (son nom c'est "Vestron").

Pour l'heure, je voues un culte à ma nouvelle idole : DON VITO.

VIVA LA BAM et ce bon vieux gros Don Vito :mrgreen:

Image Image

DON VITO : IL LE FOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

TOUT SIMPLEMENT

Voilà,

Merci de votre attention.
Bah... Shoot the brain...
Emotion

carcharoth
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar carcharoth » 10 mai 2005, 23:43

Je vais faire plus sobre 8)
Inscrit car je suis un lecteur assidu du site...
Voila !

Sinon j'aime beaucoup les films d'attaques animales, surtout avec les rats (et les insectes en tout genre), j'en possède d'ailleurs 11 chez moi et envisage sérieusement de filmer l'attaque d'un de mes connards de voisins... 8)
Et en ce moment je passe tout mon temps libre à jouer à Guild Wars (malgré le fait que l'on ne puisse pas avoir de rat comme famillier) et ça commence à m'inquiéter un peu... :crazymeuh:

Et je vie en Isère non loin de là où l'on frabrique cette merveilleuse boisson qu'est la Chartreuse :D

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Steve » 10 mai 2005, 23:56

Ahoj,

MovieRev, ne pas comprendre Movie Review.
I ♥ Paris Hilton, Lindsay Lohan and the Olsen Twins.
KFC rules !
Ma came : les pouffiasseries
Vis à Prague, plus pour très longtemps normalement.

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 11 mai 2005, 09:43

Merdum, en plus je me gourre de porte dis-donc...

Donc voila.
Alors moi c'est niko.
On etait treize, je suis le dernier, j'ai bute les autres.

Je vous merde tous tres fort, je vous aime deja.
Bon, ou est-ce que le corbeau parle de La Ferme ?:D

Revenir vers « Let The Right One In »