Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

Voila je me suis dit aue comme ce forum est tout jeune et tout frais on pourrait creer un espace ou viendront se presenter les nouveaux. En plus je trouve mon titre sympa et resumant assez bien le truc, non ?

 

Sinon voila, moi c'est Art Core, j'ai deja croise quelques un d'entre vous ailleurs (le "d" word, on sait ce que c'est mais on le prononce pas ). Je ne suis pas un forumeur hardcore (oui je sais je porte mal mon nom) mais de temps en temps je viens donner mon avis en croyant que les gens en ont quelque-chose a foutre...

La je pars demain en vacances mais des mon retour je devrais participer regulierement a ce nouveau petit truc qui promet ...

 

Alors bonjour a tous et bienvenue a moi

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne idée, je vais mettre le topic en post-it !

 

Donc moi je suis un des co-créateurs de l'assos ZoneBis (et du site par la même occasion)

Assos qui a germé dans l'esprit de 2 Lyonnais qui trouvait que ça ne bougeait pas des masses dans leurs villes et qui on organiser pendant 1 an des projections de film.

 

La on a mis une pause sur nos activité Lyonnaise afin de ce consacrée au site, mais une bonne grosse surprise des familles attend très bientôt la deuxième ville de France (qui n'est pas Marseille bande de nouille)

 

Sinon moi d'après certaine mauvaise langue, je n'aime que les films Coréen

Bon si on veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis DPG, ça n'est pas un putain d'anagramme de PDG, enfin disons que ce n'est pas la signification, ce ne sont pas non plus mes initiales, c'est censé se prononcer à l'americaine "Dipidji" mais tout le monde le prononce tt le tps à la franchouillarde "Dépégé"

 

J'aime bien raconter ma vie, j'ai meilleur goût que tout le monde, j'ai toujours raison, des avatars flamboyants, des citations inoubliables en signature, bref je suis le meilleur, et cerise sur le gateau, j'ai su rester modeste. Je me ballade entre Paris et Montpellier, j'ecoute des trucs qui ne font pas l'unanimité, je regarde nawak, je suis le seul français de moins de 25 ans à croire en Dieu et en Delon, je supporte le Milan AC et l'OM (Marseille la 2e ville de France, vous savez !). j'ai des paires de basket en double et des teeshirts qui claquent.

 

Et DPG, c Dogg Pound Gangsta à l'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Superwonderscope, DeCoteaulogue.

 

Je préfère les films en format Cinemascope, Techniscope, Cromoscope, SuperScope, FranScope, DyaliScope, TohoScope, DiaeiScope, UltraScope, ShawScope... et Panavision

 

Je suis gay, juif, noir, unijambiste mais tu touches à ma minorité ou tu en dis du mal, je te pourris ta race.

 

Mes dieux sont Lamberto Bava, Albert Pyun et David DeCoteau.

 

Mais je vous aime bien tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Tomtom, je voulais m'appeler Michael Berryman mais le nom était déjà pris. J'ai voulu ensuite me nommer Allan Theo, mais là aussi, un petzouille m'a piqué l'idée. J'ai hésité pour Superwonderscope et j'ai eu raison.

 

Alors j'ai opté pour tomtom qui ne veut absolument rien dire sauf pour quelques initiés.

 

je suis égocentrique, narcissique, personnel, sans goût, agressif, sans courtoisie aucune, d'une stupidité confondante et doté du cerveau d'un apéricube.

 

j'écris beaucoup de conneries sans réfléchir.

 

Je suis venu ici parce que Allan Théo m'a obligé.

 

j'écris parfois avec des moufles, ce qui explique beaucoup de choses.

 

j'habite là où il pleut toujours.

 

je suis pote avec tout le monde. Mais c'est pas réciproque.

 

j'ai pas une connaissance encyclopédique du cinéma mais j'aime tout voir... D'ailleurs j'aime tout, tout court.

 

J'aime même être ici, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buralo66, mais mon pseudo n'a plus aucune signification.

Je me suis inscrit au forum sous la contrainte, menacé par la mafia scoute pro-coréenne.

J'adore regarder des films, mais je ne suis pas cinéphile, qui est un mot détestable, tout comme bandulatoire, jubilatoire, jouissif, viscéral, séminal, crépusculaire, alias "les mots qui ne veulent rien dire". Je n'ai pas de genre de prédilection, du moment que c'est bien je prends.

A part ça j'aime le sport, mais à la télé, je suis trop mauvais joueur pour en faire en vrai. Je lis pas mal aussi, plutôt du polar ou du fantastique.

Sinon je dois être le seul du forum à avoir une vie à peu près saine, pas d'alcool ou de drogue, ce qui est exceptionnel dans ce repaire de toxicomanes.

En fait j'aime pas trop les gens, je suis la seule personne qui se réjouirait si elle se trouvait dans la situation de Neville dans Je suis Une Légende, à savoir être le dernier homme sur terre.

Depuis peu j'habite Lille et je bosse comme gratte-papier au Ministère de la Justice, ce qui me laisse pas mal de temps libre pour trainer sur le net (90% de mon temps de présence au bureau à peu près).

 

Voilà voilà ...

 

Par contre je ne crois pas que je vais rester longtemps sur ZB, je n'ai jamais vu autant de gens vils et méprisables dans un aussi petit périmètre. Je vous hais tous du plus profond de mon être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Monsieur Toast...Tubby de mon prénom !

J'habite pas loin de chez Badi (qui se fait d'ailleurs appeller Allan Theo) et encore moins loin de chez la grande (qui se fait appeller L'escarphe).

 

J'aime bien le cinéma bis de préférence tourné entre 1966 et 1983 et ce dans tous les genres (sauf le péplum je sais pas pourquoi )

 

Je n'aime pas le sport en général (sauf quand c'est gore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon pseudo parce que "hellboy" est quasiment toujours pris et je n'avais pas envie de devenir hellboy666 ou hellboy2b ou encore hellboy536, donc j'ai opté pour right hand of doom qui est bien trop long et dont quasiment personne ne connaît la signification.

 

Sinon je me suis inscrit sur Zonebis parce que Peter Wonkley m'a dit IL LE FOOOOOOO, il m'était donc impossible de faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAluT à tous, j'ai un pseudo imprononcable et qui veut rien dire et c'est fait exprès, na.

Je suis le seul à être venu ici de mon plein gré, tous simplement parce-que je suis un gentil mouton : par exemple, si vous me dites qu'un film est bien, je le trouverais bien sinon, aussi.

 

j'adhère à 100% au slogan zonebis, voila tout : "pour les amateurs d'aventure, de pure évasion, les amateurs de divertissements puérils, et les amoureux du ridicule et du bizarre"

 

a vi, je suis aussi de Lyon. et n'oubliez pas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Riton.

 

Avant, j'étais comme ca :

 

 

 

Mais depuis, j'ai découvert Zonebis. Une application après chaque repas suffit.

 

 

Maintenant je suis comme ça :

 

 

 

Alors toi aussi, utilise Zonebis, résultats garantis testés en laboratoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TortueRocket, ex-Luke.

 

TortueRocket c'est en hommage a Gamera, la tortue rocket-propulsée et parfois punk, comme elle je ne suis pas nécessairement très rapide.D'ailleurs j'ai le nom de domaine http://www.tortuerocket.com et je ne sais pas encore quoi en faire. Peut etre que ce sera le nom de mon studio de kaiju/sentai/metal-hero amateur.

 

"Gamera, Gamera,

You're so very strong,

Gamera, Gamera.

Mars, Mercury, Jupiter, Venus…

Is it Mars or is it Venus?

Come on, space monsters,

It cuts, it pokes, go-go-go-

It has mighty jet propulsion.

Gamera's strong,

Gamera, Gamera."

 

 

Je me suis inscrit ici pour fuir un forum devenu totalitaire et de moins en moins vivant avec le temps.

 

J'aime bien faire de la provoc a deux balles, genre Carpenter c'est de la merde.

 

Je n'aime pas trop le cinema fantastique (j'aime bien mais l'élément fantastique seul ne me suffit pas), je m'endors souvent devant les trucs genre The Fog ou Ring. Je pense que Argento, Carpenter et Bava sont archi ultra surestestimés (surtout les deux derniers).

 

J'adore Buffy, Tsukamoto, les cyber-films asiats ras-la-gueule de CGI et les films pas prise de tête voire carrèment débiles genre Bill & Ted, Hé mec elle est ou ma caisse ou Charlie's Angels.

 

Mon top 4 des sorties de l'an dernier c'était :

1/ Blueberry (casse-gueule et magnifique)

2/ Main Hoon Nah (parce que Sharukh Khan powa)

3/ Old Boy (fun)

4/ Resident Evil Apocalypse, ex-aequo avec Catwoman (estomaquants, jetez toutes vos bisseries italiennes genre les Guerriers du Bronx)

 

Sinon dans la vie je tente de monter ma propre boite de services en logiciels libres et quand j'en ai plein la tete je viens ici.

 

Ne me parlez pas de politique sinon je vais vous choquer , je crois a une approche puremment pragmatique des choses et souvent je choque pas mal parce que je présente les choses sans prendre de pincette mais je plaide le bon sens et la bonne foi, par contre je deteste me voir badger la couleur d'un parti, de base je déteste que l'on me mette dans une case, je n'aime pas les visions toutes faites des choses, qui évitent de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Riton.

 

Avant, j'étais comme ca :

 

 

 

Mais depuis, j'ai découvert Zonebis. Une application après chaque repas suffit.

 

 

Maintenant je suis comme ça :

 

 

 

Alors toi aussi, utilise Zonebis, résultats garantis testés en laboratoire.

 

 

ça y est t'as replongé dans l'alcool Riton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'appelle Médusa Man ou encore Evil Did... En 1987, j'ai fondé mon premier zine baptisé TDCM puis vinrent Fun News, Zog1er, Apache, Fun News II et enfin Médusa, fanzine d'abord consacré au Fantastique puis au Bis dans tous les genres : comédie, épouvante, peplum, giallo, kung fu, polar, érotique etc... et de toutes les nationalités mais surtout italien.

Médusa c'est presque fini puisque le numéro 23, à sortir en 2006, sera le dernier...

Voilà, voilou... sinon j'aime la levrette, la paella , le punk et le cinéma Bis général... et je déteste que l'on s'asseoit à ma gauche, toucher du carton surgelé, le RnB... je n'ai mis que quelques trucs car évidemment il y a tellement de choses que j'aime ou déteste !

Si je suis venu sur ce forum, c'est parce que ZoneBis est le site qui en parle le mieux et que je trouve qu'un certain vent de liberté souffle dans les discussions d'icelui !

 

La muerte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'appelle Médusa Man ou encore Evil Did... En 1987, j'ai fondé mon premier zine baptisé TDCM puis vinrent Fun News, Zog1er, Apache, Fun News II et enfin Médusa, fanzine d'abord consacré au Fantastique puis au Bis dans tous les genres : comédie, épouvante, peplum, giallo, kung fu, polar, érotique etc... et de toutes les nationalités mais surtout italien.

Médusa c'est presque fini puisque le numéro 23, à sortir en 2006, sera le dernier...

Voilà, voilou... sinon j'aime la levrette, la paella , le punk et le cinéma Bis général... et je déteste que l'on s'asseoit à ma gauche, toucher du carton surgelé, le RnB... je n'ai mis que quelques trucs car évidemment il y a tellement de choses que j'aime ou déteste !

Si je suis venu sur ce forum, c'est parce que ZoneBis est le site qui en parle le mieux et que je trouve qu'un certain vent de liberté souffle dans les discussions d'icelui !

 

La muerte!

 

 

pourquoi tu arrêtes MEDUSA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les meilleures choses ont une fin !

Je préfère arrêter maintenant alors que j'estime que le zine a atteint un certain niveau (ou un niveau certain) plutôt que de devenir au fil des années que l'ombre de moi-même.

Et puis il reste d'excellents zines : Trash Times, Le Charognard, Le Bissophile ou encore Foxy Bronx ! sans compter les e-zines comme cinéhorreur ou Sueurs froides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...