Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Je ne prétends pas avoir une culture cinématographique exceptionnelle mais je suis assez curieuse et je compte regarder des films plus souvent et découvrir de nouveaux acteurs ou réalisateurs. J’espère donc trouver des suggestions ou de l'inspiration sur ce site !

A bientôt

 

(vos smileys sont... spéciaux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Bon, je viens seulement de comprendre (...hrm, merci Benjamin) qu'il fallait poster un message ici pour ne pas être considéré comme un spam. Et bien voilà, je ne suis pas un spam ! (enfin j'espère).

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je suis en train de commencer à voir pour les futures séances toulousaines : QUARTIER BIS (on a pas copié le nom !)

Merci et à bientôt ! Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey !

 

Je me présente: Binky. Voilà, c'est tout.

Jeune pigiste, futur étudiant en Fac de Lettres, en pleine préparation du Bac (philo, litté, histoire-géo, langues, toussa)

Ce qui explique donc mon inscription ici, j'espère assurer lors des examens en m'imprégnant pleinement de la culture locale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux bisseux du forum,

 

Shigeru (pseudo référence a shigeru Mizuki) 21 ans, étudiant à Lyon et fan de cinéma bis.

Niveau cinéma bis, je ne prétend pas non plus avoir des connaissances extra-ordinaires et j'espere donc découvrir des titres sur ce forum.

Des films comme Story of ricky, l'au dela, Tokyo gore police, Frayeurs, Buddha's palm Poultrygeist, Ebola Syndrome, Bad biology, Frankenhooker, Blue Holocost, certains Shaw brothers..sont des oeuvres qui m'ont marqués.

 

Aussi m'interessant au cinéma en général,j'aime énormement de films dont certains de mes préférés sont:

 

Mon voisin Totoro, The blade, The Lovers, A toute épreuve, L'au dela, Suspiria, Tenebres,les Baby Cart, Mindgame, Evil Dead 2, Devil reject's, la Panthere rose, Truman Show, Bons baisers de Pekin, Dellamorte dellamore, le masque du démon, la traversée de Paris, Le chateau de l'araignée, Last action hero, Blue velvet, Invasion los angeles, Pulp Fiction,Phantom of the paradise,Les parapluies de Cherbourg, Vidéodrome...

 

J"écoute aussi pas mal de musique, je suis très varié. Y a du earth wind and fire, Capband, Boris Vian, Miles Davis, Calvin Harris, Idaho, Stupeflip, Satyricon(les premiers albums), Cradle of filth(jusqu'a Damanation and a day), System of a down, Kagerou, Shining, Daft Punk, Dir en grey, Summoning ...

 

Sinon je lis pas de bds. Mes auteurs favoris sont Shigeru Mizuki, Alan Moore, Tatsumi, Warren Ellis, Garth Ennis, Kiriko Nananan, Stan Sakai, David B, Frank Miller...

 

Voila pour la présentation,

je suis tombé sur le site, lors d'une recherche sur le festival hallucination collectives, et des que sur le forum ca évoquait pas mal de titres susceptibles de me plaire, j'ai décidé de m'inscrire.

 

A plus sur le forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour, je me présente, je suis sitcomologue, passionné de nanar et de sitcom AB. Membre d'un blog sur cette science bis qu'est la sitcomologie.

Parait qu'on parle de nous ici, sympa en tout cas votre forum

 

Houla j'avais complétement oublier d'ouvrir la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...