Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blabla... présentation... El Riiico... blablabla... oui avec trois "i"... blablabla... webmaster d'Adonis... films nanars... Starcrash II... aime la boxe... blabla... la moto et "téléphone secret"... blabla... intentions sont totalement impures... blabla... mettre au plus vite une ambiance de merde sur le forum... blabla... alors laissez-moi entrer...

 

C'est un peu naze votre bloquage des nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla... présentation... El Riiico... blablabla... oui avec trois "i"... blablabla... webmaster d'Adonis... films nanars... Starcrash II... aime la boxe... blabla... la moto et "téléphone secret"... blabla... intentions sont totalement impures... blabla... mettre au plus vite une ambiance de merde sur le forum... blabla... alors laissez-moi entrer...

 

C'est un peu naze votre bloquage des nouveaux.

YEAH ! Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ancien du site vhs-survivors, je viens avec plaisir dans ce forum où l'on peut disserter sur de bonnes vielles K7 poussièreuses aux titres et aux contenus improbables (Maciste contre Zorro, Le Parrain de Hong-Kong a le Bras long, Les Mutants de la deuxième Humanité...).

40 ans, marié, 1 enfant, et d'énormes difficultés avec Internet, ce qui ne permettra de me connecter que de façon sporadique... Sauf à ce que je me décide à changer de fournisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ancien du site vhs-survivors, je viens avec plaisir dans ce forum où l'on peut disserter sur de bonnes vielles K7 poussièreuses aux titres et aux contenus improbables (Maciste contre Zorro, Le Parrain de Hong-Kong a le Bras long, Les Mutants de la deuxième Humanité...).

40 ans, marié, 1 enfant, et d'énormes difficultés avec Internet, ce qui ne permettra de me connecter que de façon sporadique... Sauf à ce que je me décide à changer de fournisseur...

 

Bienvenue à toi

PS : je préfère le Parrain de Hong Kong ne rit jamais jaune (Belle VIP tranche bleue de 1979).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ancien de Devildead je m'inscris ici sur les conseils de Mr Theo, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises. J'habite un bled paumé en Suisse. Je suis boxeur amateur depuis plus d'un an. J'ai 23 ans et je m'intéresse au cinéma depuis que j'ai 17 ans. J'aime absolument tout (Russ Meyer, Paul Bartel, etc. mais aussi le cinéma plus traditionnel). Je pense avoir une culture plutôt vaste et ce n'est pas tellement mon genre de poster des idioties.

 

J'espère qu'on aura des discussions intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Kit, manutentionnaire dans une banque de semence de dindon et webmaster autoproclamé d'un site de jeux vidéo orange consacré exclusivement au bouton Start.

 

J'ai connu Zonebis par le biais de Devildead. Je fréquente également de loin le forum de mad-movies mais je poste presque exclusivement sur push-start et grospixels, le premier parce que c'est mon site à moi que j'aime et le second parce que des gens intéressants le fréquentent et que le retrogaming c'est le bien.

 

Concernant le cinéma, j'aime comme vous tous j'imagine toutes sortes de films.

 

Les deux derniers films que j'ai vus sont "Bienvenue dans la jungle" avec The Rock et La Traque avec Jean-Pierre Marielle. J'ai apprécié les deux.

 

Dernier film vu au cinéma : Collision, film très malin qui a réusi à vraiment me toucher.

 

Films regardés en boucle dans ma jeunnesse : Ghostbusters, les aventuriers de l'arche perdue, La guerre des étoiles, The Killer, A toute Epreuve, Dellamorte Dellamore, le marin des mers de chine.

 

Films regardés en boucle ces dernier temps : la trilogie du seigneur des anneaux, Old Boy, les films de Kurosawa.

 

Dernier film con acheté : Cannibal The Musical.

 

Dernier film extrêmement con acheté : Dodgeball.

 

Film bis préféré : Story of Ricky.

 

Loisirs : vomir dans le cul des chameaux.

 

L'homme que j'aimerais voir mourir :

Lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...