Aller au contenu

Hoy !


Kit Silencer

Messages recommandés

Bonjour à vous

 

Je me nomme David, et sur internet on me trouve surtout sous le nom de Kit Silencer.

Pseudo emprunté au GRAND film thaïlandais (y'en a tellement ) Killer Tattoo.

 

Bon, ok, j'adore les conneries asiatiques !

Fan de cinéma bis, sans doute pas, mais ça m'empêche pas d'en regarder et en plus, d'y prendre du plaisir

Donc surtout l'Asie, où j'ai fait un peu de fansub pendant 2 ans.

2 ans à travailler avec un trad fan de bis, donc quelques bons films en tête (Symbol, Hausu, Vampire Girl vs Frankenstein Girl, Shyness Machine Girl, Samurai Princess, Haunting Me, Robo-Geisha, The Cat, etc...)

 

Je ne suis pas un connaisseur, juste un ogre cinématographique.

Je mange de tout, du film auteurisant français au blockbuster inutile américain en passant par les drames poissards coréens, les punks clownesques espagnols, les transsexuels colorés thaïs, les polars darks made in HK, les romances musicales indiennes et quelques peloches perdues qui se retrouvent face à moi... Mmhhh, petite pensée pour le pakistanais Hell's Ground et son tueur en burqa

 

Aucun préjugé (ou presque... parce Frères Dardennes, Fabien Onteniente et Michael Bay, ça me fait quand même frémir ), je regarde tout se qui passe et j'adore ça

 

J'ai raté les dernières Hallus même si j'avais suivi de près (j'ai raté Symbol sur grand écran et aussi "J'ai rencontré le diable" ) et compte sincèrement rattraper tout ça à la prochaine

 

Bon, je vais me balader un petit peu ^^

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...