Bonjour Métalunien

Passage obligatoire avant de pouvoir poster sur le forum.
DEPELLEY
Rob Zombie
Rob Zombie

Bonjour Métalunien

Messagepar DEPELLEY » 08 août 2009, 11:17

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très habitué des forums... En tout cas, celui-ci me paraît très riche d'infos ! Comme j'ai lu dans une rubrique qu'il serait bien qu'on communique sur la revue Métaluna, je m'y colle !
Je m'appelle Jean Depelley et m'occupe donc de la revue Métaluna, avec quelques autres parmi lesquels Fabrice Lambot, Fabrice Maintoux, Jean-Pierre Putters, Marcel Burel... Mon intérêt pour le cinéma de genre remonte aux projections super 8 de King Kong sur les murs du salon de mes parents (époque aujourd'hui bien lointaine... sniff...). A titre d'info, le numéro 5 de Métaluna sortira début septembre 2009 et c'est un spécial King Kong, comme quoi c'est bien d'un travail d'amour qu'il s'agit ! Attendez-vous à des informations et des documents extrêmement rares (ce dossier a été co-écrit par Lionel Faucher de King King World). Pour plus d'info sur la revue, www. metaluna.fr.
Par ailleurs, j'écris des scénarios de films pour Metaluna Productions (notamment Dying God de Fabrice Lambot). Philippe Roure et moi venons de finir la réalisation d'un documentaire intitulé "Marvel 14 : les super-héros contre la censure", toujours pour Metaluna Productions, et qui a été selectionné à l'Étrange Festival et passera le 11 septembre prochain (http://www.metalunaproductions.com/ ).
J'écris également pour la bande dessinée. Avec le dessinateur Jean-Marie Arnon, nous venons de sortir l'album Megasauria chez Organic Comics. J'écris aussi des petites histoires pour Strange (http://www.organic-comix.fr) et des articles, principalement sur les comics américains en France et aux États-Unis (dans The Jack Kirby Collector). Je coédite enfin les revues Golden Comics, Golden Titans et Golden Legends chez Univers Comics Unlimited (fredcomics.over-blog.com/). Voilà pour une présentation j'espère pas trop longue... au plaisir de communiquer !

ROCAMBOLE
Jess Franco
Jess Franco

Re: Bonjour Métalunien

Messagepar ROCAMBOLE » 08 août 2009, 11:24

Excellente nouvelle ce Spécial King Kong !!! [inlove]

ROCAMBOLE

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 08 août 2009, 11:25

BOTTINE!

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 08 août 2009, 16:52

Bottine !
Effectivement Metaluna c'est du bon, par contre honte à moi je n'ai que les deux premiers numéros ... :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 08 août 2009, 16:54

pfah la honte

DEPELLEY
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar DEPELLEY » 09 août 2009, 16:18

Merci de votre accueil !

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 09 août 2009, 17:02

Whaouh wah !!! Excellente nouvelle que cette arrivée des survivants d'un infini cinématographique de plus en plus délaissé.

Bienvenue !
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Revenir vers « Let The Right One In »