Aller au contenu

Moi? Moi.


Thirteen31

Messages recommandés

Bonjoir à tous!

 

Comment faire court, simple et pas trop chiant? Vous pouvez m'appeler Noémie, je suis une passionnée de cinéma et de vidéographie. Dans la vie je fais des études d'Art et suis réalisatrice indépendante en parallèle. En cinéma, j'aime tout, je ne refuse jamais un film : question de principe. Ma pratique à moi se situe à cheval entre l'expérimental et l'entreprise du réel, tout un programme. Je suis également photographe et performeuse. J'aime la culture des années 60 et début des années 70, c'est un tout au sens large qui me séduit et c'est d'ailleurs cette période qui permet d'illustrer le mieux mes gouts musicaux. J'aime le rock en général, le vieux surtout, mais toujours : celui de qualité. Enfin j'aime aussi la littérature, qu'elle soit d'expérimentation ou plus traditionnelle, à tous niveaux.

Internet et la télévision, c'est un grand tout aussi, j'aime certaines émissions, d'autres pas du tout et pareil au niveau des sites et de la Toile en général.

 

Voilà pour une présentation concise et plus ou moins complète. Pour des détails non-exhaustifs, il faudra venir me les demander par message privé.

 

 

A bientôt par ci, par là...

 

 

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bottine!

 

le patron t'ouvrira les portes quand il pourra,

y'a une section où l'on cause de tout et de rien, faut faire la demande d'accès, et une autres section reservée aux Eric Zemmour et Olivier Besancenot du forum pour parler politique ou pour tourner en rond.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...