Aller au contenu

Cervelles bien fraîches !!!!!


Le Zombie venu dailleurs

Messages recommandés

Mais euhh, tu es très bien sur cette photo ma Zombinette !!! Bon vu que je t'aime bien je ne la posterais pas à moins que quelqu'1 me propose de l'argent, beaucoup d'argent !!! Mais je l'a garde toujours sous le coude au cas ou !!!

 

Solaris, t'es 1 vilain car depuis le temps qu'on se connait tu ne me fais même pas 1 bisou bécot !!! Moi qui croyais que tu étais devenu pervers à force de mater tes films bis érotiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euhh, tu es très bien sur cette photo ma Zombinette !!! Bon vu que je t'aime bien je ne la posterais pas à moins que quelqu'1 me propose de l'argent, beaucoup d'argent !!! Mais je l'a garde toujours sous le coude au cas ou !!!

 

Solaris, t'es 1 vilain car depuis le temps qu'on se connait tu ne me fais même pas 1 bisou bécot !!! Moi qui croyais que tu étais devenu pervers à force de mater tes films bis érotiques

 

 

Alors déjà j'ai dis que je trouvais la zombigirl jolie! Et je ne plaisante pas (enfin sur la photo, maintenant en vrai je sais pas...)!

Et deuxièmement je te boudes car tu ne viens même plus faire de l'échangisme sur le kult-vhs et cela m'attriste enormement

Et oui, je me masturbes devant Laura Gemser! Et j'avoue que Eric me donne parfois envie de me masturber devant la starac... Mais mon éducation et les préjugés dictés par notre société bienpensante m'en empêchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'elle est très bien sur la photo je parlais de celle avec Moutier et toc !!! De toute façon Zombinette est toujours très bien même si elle a refusé ma demande en mariage !!!

Bahh mon Solaris tu m'étonnes que tu dois me bouder car je suis 1 méchant-vilain d'avoir déserté ton forum comme ça et je ne te contredirais pas. Mais tu sais que fut 1 temps j'ai eu beaucoup moins de temps à surfer sur le net et j'ai eu aussi pas mal de probs familiaux !!! Donc ne me boude pas ma poule, surtout pas toi. Pense au bon vieux temps !!!

 

Tain je t'aime moua !!!!

 

Je parle pour les autres aussi, car y'en a pas mal qui me boudent

 

Je me mets une fessée en publique si vous me pardonnez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'elle est très bien sur la photo je parlais de celle avec Moutier et toc !!! De toute façon Zombinette est toujours très bien même si elle a refusé ma demande en mariage !!!

Bahh mon Solaris tu m'étonnes que tu dois me bouder car je suis 1 méchant-vilain d'avoir déserté ton forum comme ça et je ne te contredirais pas. Mais tu sais que fut 1 temps j'ai eu beaucoup moins de temps à surfer sur le net et j'ai eu aussi pas mal de probs familiaux !!! Donc ne me boude pas ma poule, surtout pas toi. Pense au bon vieux temps !!!

 

Tain je t'aime moua !!!!

 

Je parle pour les autres aussi, car y'en a pas mal qui me boudent

 

Je me mets une fessée en publique si vous me pardonnez

 

 

Bon! Faute avouée... Mais toi qui est le nouveau tom savini, la prochaine photo que je veut voir c'est un effet spécial de ton derrière que tu aura flagellé a coups d'orties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux mon Solaris, je pense que tu sais qu'en fin de compte je ne suis pas 1 chien mais maintenant j'avoue que vous avez raison de me faire la gueule pour certain !!! Disparaître comme je l'ai fait sans donner de nouvelles et ni répondre aux Mails c'est pas sympa de ma part. Mais sans vouloir trop me défendre, c'est vrai que j'ai eu quelques problèmes et suite à ça après plusieurs semaines d'absence j'ai eu du mal à revenir sur Kult ou Devil ou même le site perso de Clara Morgane.

Maintenant je vous en prie, ne me brulez pas sur le Bûcher comme Jeanne d'Arc la soeur à Mireille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...