Aller au contenu

Ahhh que la vie est belle !!!


LeSadiquePoilu

Messages recommandés

Bonjour à vous, amis du monde de l'horreur et des ténèbres.

Je me présente en quelques mots histoire de faire le gars bien présentable.

Je suis fan depuis des années maintenant de films d'horreur en tout genres. Pas la peine de vous dire que j'en ai maté en boucle et en boucle. J'en ai passé des nuits blanches à regarder tous les grands classiques et tout et tout. Depuis que j'ai cette passion, c'est simple, je suis tout simplement 1 gars heureux. La vie pour moi est formidablement belle !!! C'est à dire je n'ai pas de gonzesse vu que je suis cloitré chez moi en permanence à visionner des vieilles VHS et DVD. Je bois bière sur bière en mangeant des chips et des cacahuètes. Je fais des choses cochonnes tous les premiers samedis du mois malgré que j'ai Canal+ crypté. Je me ronge les ongles des pieds, me laisse pousser les poils sous les bras, me gratte les fesses, me mets des pinces à linge sur les burnes, je fais même des rêves érotiques en imaginant que je suis une paire de sandales aux pieds d'une belle blonde à la poitrine surdimensionnée, etc.... Bref, je suppose que je suis identique à vous tous. C'est ca quand on aime le sang qui gicle et les têtes qui éclatent.

Malgré ma joie de vivre j'ai quand même tenté de me suicider 23 fois. La broutille en fin de compte.

Donc pas la peine de vous dire que je suis hyper excité de vous rejoindre et j'espère, on ne sait jamais par la suite, rencontrer peut-être sur ce forum une demoiselle qui pourrait me donner un enfant ou deux. Ou du moins faire des jeux érotiques avec ma pauvre personne. Marre de jouer à ce jeu, seul depuis mes 12 ans.

Voilà pour ma charmante petite présentation. Maintenant je dois vous laisser car je dois me faire vomir. Oui je vomis toutes les heures pour perdre du poids car bouffer tous les jours des chips, ca fait légèrement grossir et donne du cholestérol !!! Mon poids s'est tout de même stabilisé à 287KG.

YOUPPPPIIIIIIIIII....

 

PS. Si vous répondez à mon message, je ne pourrais certainement pas lire vos réponses car je tente une 24ème fois à mettre fin à ma fantastique vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bottine !!

J'aime beaucoup ton entré sur le forum, je te souhaite de t'y plaire autant que nous (ça n'engage que moi )

 

Merde moi qui croyais que j'étais le seul fan de Steak au monde. Du coup je me laisse encore quelques heures avant de me trucider !!!

J'aime ce forum, dommage que je dois quand même en finir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect éternel pour ta présentation !!!

 

Maintenant tu dois passer un an sans dire le contraire de nous sinon tu finiras piétiné par passe-partout.

 

Merdoum, j'ai presque envie de te contredire car j'adore me faire piétiner !!!

Mais je m'abstiendrais car j'aime déjà l'ambiance de ce forum. D'ailleurs je commence par dire que les films de Jean Rollin sont les meilleurs films d'horreur que j'ai pu voir jusqu'à présent. Ca va comme ca, j'ai les mêmes gouts que vous ?

En tout cas merci pour votre accueil. Mon envie de disparaitre s'est atténué du coup. J'ai même mangé des pieds de porc ce soir vu ma gaieté !!! J'en ai repris deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, je passe d'un pauvre réparateur de chaudières à un zombie à peine frais.

Tu m'diras vu que je m'enfile souvent des bières, j'ai plus d'un vers ( ou verre) dans le nez.

Ils sont ouf sur ce forum.

Tu vas voir que bientôt je vais être un pêcheur de moules qui opère essentiellement dans le quartier de Pigalle.

Sinon merci pour ton accueil le poulet qui a la bougeotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...