Aller au contenu

Luff 2005


Cyril

Messages recommandés

Bon, il va quand même falloir expliquer plusieurs choses, là. Surtot pour quelqu'un comme moi qui touche rien à tous ces groupes qui vont jouer.

 

Mercredi 12 octobre

Masonna (Teichiku/inperial/J) – Daniel Menche (Antifrost/USA)

Zbigniew Karkovski & Atsuko Nojiri (Sub Rosa/PL/J)

Daniel Löwenbrück & Micha Barthel (Tochnit Aleph/D)

Sudden Infant (Blossoming Noise/UK) – Dave Phillips (Tochnit Aleph/CH)

Justice Yeldham & the Dynamic Ribbon Device (Dualplover/Aus)

 

Jeudi 13 octobre

Pita & Jade (Mego/A) – Francisco López (Alien8 rec./Esp)

Vladislav Delay (Huume rec./Fin) – Francisco Meirino (Groundfault rec./CH)

Mystery Frequency (Hardact rec./CH)

 

Vendredi 14 octobre

Alan Vega (USA) – Etant donnés (Les Disques du Soleil et de l’Acier/F)

Melt-Banana (A-Zap rec./J) – The Licks (CH)

 

Samedi 15 octobre (Soutenu par : Parisienne – Red Bull)

 

DAT Politics (Chicks On Speed rec./F) – Cobra Killer (Monika38/D)

Airborn Audio (Antipop Consortium members/Ninja Tune/USA)

Syndrôme WPW (Midinette rec./CH) – Jo la Noïze (CH

 

 

=> pour les néophytes, donc, on peut avoir un rapide descriptif de quel type de musique et qui ils sont -je m'en doute un peu mais je souhaite quand même savoir okazou je vienne-, tous ces gens ?

 

marchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va quand même falloir expliquer plusieurs choses, là. Surtot pour quelqu'un comme moi qui touche rien à tous ces groupes qui vont jouer.

 

=> pour les néophytes, donc, on peut avoir un rapide descriptif de quel type de musique et qui ils sont -je m'en doute un peu mais je souhaite quand même savoir okazou je vienne-, tous ces gens ?

 

marchi

 

Pour un descriptif détaillé, va falloir attendre un peu, mais une chose est sûr, c'est que ça va faire du bruit

 

 

Mercredi 12 octobre : Nuit Bruits de corps curated by Tochnit Aleph

Soirée musicale dédiée aux performances bruitistes interrogeant le corps dans toutes ses dimensions.

 

Jeudi 13 octobre : Black and Blue Night

Soirée musicale dédiée aux expérimentations électroniques et électro-acoustiques sondant l’ensemble du spectre sonore au plus profond de ses textures et couleurs.

 

Vendredi 14 octobre : Vegas Night

Soirée musicale dédiée aux rock’n’roll décadents et à sa diva, Alan Vega.

 

Samedi 15 octobre : Post Electronic Night

Soirée musicale dédiée à la fin de la musique électronique, quand le hip hop et le grotesque s’en empare.

 

 

 

A noter que les performances du mercredi sont nombreuses car très physiques: les artistes ne tiennent pas plus de 15 à 20 minutes par performance musicale au cours desquelles ils mettent leur corps à rude épreuve

 

"Imaginez courir un 100 mètres pendant 15 minutes..." nous a rétorqué l'un d'eux.

 

Plus d'infos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les photos 2004 devraient revenir bientôt, le site est en pleine migration...

 

Quant à la prog ciné,

1 - le line-up présent devrait déjà vous faire déchirer votre slip

2 - elle commence à gentiment pointer son nez, et il y a quelques belles choses bien barrées comme ce que je considère être le nouveau BAD TASTE ! et plus scato :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a quelques belles choses bien barrées comme ce que je considère être le nouveau BAD TASTE !

 

 

et plus scato :D

 

 

Cette année je n’aurais pas la thune de me faire deux Festivals Européens.

Cette année je vais en Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi Theo, si ce que j'ai sur le feu (un petit truc dont je t'avais touché un petit mot) se concrétise, tu ne le regretteras pas ! Car ça s'annonce plutôt positif avec une cerise confite au sommet... mais... rien n'est finalisé donc je vous laisserai tous fantasmer sur ce que cela pourrait bien être avant que je ne dévoile la bête - ou que je l'annule, c'est selon la réponse que je recevrai de personnes très motivées par ce projet....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...