Aller au contenu

Gerardmer 2008


Cyril

Messages recommandés

 

READY FOR "POING DE FORCE TWO, THE RETURN OF THE FINGER"

 

Comme d'ab, premier tour de chauffe pour connaitre le nombre de motivé, puis cherchage d'appart et pour finir commandage, bref vous connaissez la chanson.

 

KIKIVIENT EN 2008 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
:banane:

Alone or ?

Par contre tu ne viens pas dans l'antre des fous je présume

 

Je ne sais pas encore... maintenant qu'il est chef d'entreprise, il ne peut plus s'absenter comme ça

 

Dans l'antre des fous? CA VA PAS NON Je préfère mon petit gite rural perdu dans les cimes entre les collines enneigées, la bonne confiture de brimbelles maison de Bernadette et son pain frais le matin (et le beau Romauld qui dégage la neige vers 7h le matin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 5 (? je sais plus) ans maintenant, on a essayé les loins chalets de montagne, les apparts en ville, les chalets plus près en ville et la grosse maison depuis 2 ans, jamais decu et jamais de grosses mauvaises surprise et le pire a été je crois la vieille prorio qui nous a fait chier pour des draps soit disant sales alors qu'ils l'etaient dejà.

bref, generalement, on s'en tire pour à peu près 30€ de logement pour toute la durée du festival en etant environ 10.

Les hotels là bas, je connais pas. et le camping n'est pas très accessible.

 

edit : contacter l'office du tourisme dans moins d'1 mois, c'est la meilleure solution - c'est très vite conmplet apparemment.

 

je sais pas si je vais pouvoir venir cette année, j'aurai pas assez de congé peut etre... mais je vais tout faire pour si il y a movierev, melti, nick et les habitués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'annonce à la der' et je dors parterre comme d'hab

 

Pas forcement, y a pas encore le gros de la troupe.

Par contre plein disent venir, mais la je veux aussi savoir QUI vient dans l'appart ?

 

Et tu réponds: "Des gens que je connais, y sont donc supersympa, me cassez pas les burnes!" . Juste Auguste?

 

Je dois réserver ma réponse, car j'irai peut-être à Rotterdam qui est un peu dans ces dates. Deux festivals de suite, ça fait pas mal, même si c'est pas l'envie qui m'en manque.

Rectification: je viens de contrôler, c'est exactement en même temps.

 

T'as un délai pour l'annonce ou en reparle quand tu viens au LUFF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je lance la resa, par contre on fait pas carton plein cet année, dois je prendre un appart plus petit ?

Si certain souhaitent venir mais n'ont pas posté ici tant pis pour eux si au final ils n'ont pas de place dans l'appart

 

Pour le moment je compte

 

Moi

Kerozene

MovieRev (sous reserve)

NickLezob

meltingman (sous reserve et encore je sais pas si il vient a l'appart)

Feas_kaertes (c'est ok ou pas alors ?)

haribo

Guillaume Tell

cendrillon is dead

Zecreep

Virgil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon changement de programme.

L'appart qu'on prend depuis deux ans et déjà réservé.

 

Ne partez pas j'ai mieux.

 

Balcon face au lac (la classe), en centre ville (peut être l'appart le plus au centre qu'on ai jamais eu) 30€ pour 4 nuit par personnes.

 

Le hic, c'est que pour 8 personnes.

 

Remarque, on est 8 déjà de sur, pour les autres c'est soi on me confirme aujourd'hui, soit c'est loupé.

Il reste une alternative, possibilité de louer un studio dans la même résidence pour les retardataires.

 

J'ai même des photos.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...