Aller au contenu

LA NUIT EXCENTRIQUE 3


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Kikiva alors ???

 

Moi, Et surtout kekonfait avant.

Perso j'arrive sur Paris vers 13/14h, le temps d'aller poser mes affaires on peut dire que je suis au centre vers 15h, j'avais un truc de prévu l'aprem mais c'est reporté a lundi, du coup je suis dispo plus tôt, on peut se retrouver, aller boire un verre et se faire une ptit bouffe avant la nuit excentrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général,.... c'est mieux d'arriver au niveau de la Cinémathèque vers 18h00, à peu près, ... pour être déjà sur place.....

 

Et en attendant de "faire la queue",..... un kebab ou autre, proche de la Cinémathèque..... Y'a pas mal de choix dans le coin....

 

Et c'est ce qu'on avait fait l'année passée..... en attendant,... et surtout, pour prendre des forces pour la nuit....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de vrai resto dans le coin ?

Du cote de Bercy ? Ou du cote de la Bibliotheque ? (desole, j'arrive pas encore a situer la Cinematheque)

Parce que du cote de la Bibliotheque, y'a les Delices du Fournil, coince entre deux pubs, juste avant d'arriver au Mk2.

Service rapide, bonne bouffe (grosses pizzas et grosses salades), on peut en tirer quelque chose de tres bon entre 10 et 15 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se retrouver à l'endroit indiqué par nico alors

 

du côté de la bibliothèque ?

 

euh, ça fait un peu loin à pied quand même. faut traverser la seine, tout ça. Il est peut-être plus raisonnable de rester du côté Bercy, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...