Aller au contenu

Gérardmer 2007


Fab

Messages recommandés

C'est peut-être pas nouveau, mais y a les dates de l'édition 2007 sur le site officiel.

 

Le pèlerinage au San Remo aura lieu du 31 janvier au 4 février 2007.

 

Donc questions : Qui vient ? Chalet, pas chalet ?

 

 

 

P.S. : La tradition voudrait que je laisse l'honneur à Théo d'ouvrir ce thread donc j'espère qu'il m'en voudra pas trop (hein Cyril ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
pour y fonder une famille ou pour violer des enfants dans la cave sans se faire emmerder par les voisins?

 

J'ai pas de cave mais par contre il y a un débarras pas mal en face des chiottes, tout en longueur. Je pensais emmurer les gamins au fur et à mesure jusqu'à obtenir un mur plein.

 

Sinon pour dragonboule, le HC je l'ai déjà.

Le projo dort depuis deux ans en haut de mon placard, je vais enfin pouvoir le rebrancher.

J'ai même acheté chez Ikea le célèbrissime store Tupplur blanc 2m*2, bien connu des home-cinéphiles fauchés, qui vous fait un écran déroulant pour 35€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors ça s'organise chez vous? Non je dis ça car du côté du chalet Next (et oui ce n'est plus le chalet Mad) on s'était mis d'accord pour certains chalets et en appelant la centrale de résa, on a eu la mauvaise surprise d'apprendre que tous les chalets que nous désirions étaient déjà pris pour cette période mais pas seulement, en fait, ce sont tous les chalets de Gerardmer et environs (Xonrupt etc) faisant partie de la centrale pour le nombre qui nous intéressait (13 personnes), qui étaient déjà réservés pour cette période. On a même tenté de prendre d'autres chalets plus petits (de 10 à 14 personnes plus rien) et là même résultat. On dû réservé un chalet (plutôt pas mal d'ailleurs) sur Xonrupt (encore!!!) en passant par un autre site.

Donc je ne puis que conseiller à Allan de se renseigner sur les résa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne puis que conseiller à Allan de se renseigner sur les résa.

 

Merci de l'info, surtout que je suis carrément à la bourre cette année !!

Mais peut être qu'on sera hébergé chez un sympathique membre de ce forum, bon il crèche à 1h de Gérardmer mais bon ça peut être une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne puis que conseiller à Allan de se renseigner sur les résa.

 

Merci de l'info, surtout que je suis carrément à la bourre cette année !!

Mais peut être qu'on sera hébergé chez un sympathique membre de ce forum, bon il crèche à 1h de Gérardmer mais bon ça peut être une bonne alternative.

 

Bin si il y a une bagnole ça économise l'hotel...

En plus la bouffe est bonne!!

 

Euuuuh ceci dit quand tu dis une heure c'est quand ça roule bien hein... sinon c'est une bonne heure et demi... mais encore une fois question de prioritées , en tout acs vous savez que vous êtes les bienvenues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh ceci dit quand tu dis une heure c'est quand ça roule bien hein... sinon c'est une bonne heure et demi... mais encore une fois question de prioritées , en tout acs vous savez que vous êtes les bienvenues!!

 

C'est vrai que 3h de route par jour ca va pas trop le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...