Aller au contenu

Palmares du Festival de Cannes 2005...


Tomfincher

Messages recommandés

[b]PALME D'OR : L'ENFANT des Frères Dardenne[/b] Grand Prix du Jury : Jim Jarmusch pour BROKEN FLOWERS (Etats-Unis) Prix de la mise en scène : Michael Haneke pour CACHE (France) Prix d'Interprétation Féminine : Hana Laszlo pour FREE ZONE d'Amos Gitaï Prix d'Interprétation Masculine : Tommy Lee Jones pour LES TROIS ENTERREMENTS DE MELQIADES ESTRADA de Tommy Lee Jones (Etats-Unis) Prix du scénario : Guillermo Arriaga pour LES TROIS ENTERREMENTS DE MELQIADES ESTRADA de Tommy Lee Jones (Etats-Unis) Prix du jury : SHANGHAI DREAMS de Wang Xiaoshuai (Chine) Caméra d'Or, ex-aequo : MOI, TOI ET TOUS LES AUTRES de Miranda July (Etats-Unis) LA TERRE ABANDONNEE de Vimukthi Jayasundara (Sri-Lanka) Ouais bon voilà quoi... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une palme d'or de plus que je n'irai pas voir au cinoche mais que je regarderai à la TV dans un an en mangeant des chips au paprika et en sirotant une gueuze, le tout entrecoupé de baillements plus ou moins intempestifs en me disant dans mon fort intérieur, c'était donc ça leur palme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Médusa Man"]Une palme d'or de plus que je n'irai pas voir au cinoche mais que je regarderai à la TV dans un an en mangeant des chips au paprika et en sirotant une gueuze, le tout entrecoupé de baillements plus ou moins intempestifs en me disant dans mon fort intérieur, c'était donc ça leur palme...[/quote] ce qui témoigne d'une grandeur d'esprit qui remet tout en cause c'est sur :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...