Aller au contenu

Festival Polar dans la Ville (78)


Prodigy

Messages recommandés

Bon, c'est moins rock'n'roll que Gerardmer et cie, mais je viens de recevoir le programme du festival Polar dans la ville organisé par la ville de St Quentin en Yvelines, et y'a quand même du bon :

 

Police Fédérale Los Angeles (en VO) au cinéma de St Cyr l'Ecole (je ne sais pas du tout ce que vaut la salle) le 25/01 à 14h, le 28/01 à 17h, le 29/01 à 14h et le 30/01 à 20h30.

 

Cycle Scorsese au Ciné 7 d'Elancourt avec Taxi Driver et New York New York en VO (bon ça fait doublon avec l'hommage à la cinémathèque) (23 et 24/01 à 20h45)

 

Au même ciné une après midi avec Mocky qui présentera l'Albatros et la Soif du mal (22/01 à 14h)

 

L'Ami Américain en VO à Trappes suivi d'une rencontre avec Tonino Benaquista et Claude Mesplède le 27/01 à 20h30

 

SWAT et Hudson Hawk en VO le 27/01 à 21h au ciné de St Cyr l'Ecole, dommage c'est dans le cadre d'une soirée nanar et y'aura l'autre tanche de François Forrestier pour ramener sa fraise

 

Et à l'UGC Ciné Cité de St Quentin/Montigny, le 20 et 25/01 à 20h, la Cité sans voiles de Dassin (VO) et le Privé d'Altman (VO), et le 24/01 à partir de 20h Infernal Affairs (VO), La mémoire du tueur (VF) et Memories of Murder (VO)

 

Voilà, je sais pas si ça intéressera quelqu'un mais au moins vous êtes au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...