Aller au contenu

BIFFF - Brussels International Festival Of Fantastic Film


Cyril

Messages recommandés

http://www.bifff.org/

 

Juste un petit sujet concernant ce festival qui me fait de l'oeil depuis des années mais qui propose deux trois arguments m'empêchant toujours de franchir le cap.

 

Premièrement il s'étale sur une trop longue durée, les séances en semaine n'ont lieu que le soir ce qui fait qu'il faut soit habiter dans le coin, soit prendre beaucoup de congé et avoir un toit la bas pour profiter intégralement du festival sans avoir à débourser des sommes folles.

 

L'autre gros point noir du festival reste son "ambiance". Composé de crétin fini persuadé que leur présence dans la salle représente 90% de l'interne du festival et hurlant de nombreuse conneries pendant la projection sauvant le spectateur de l'ennuie dans lequel il doit se trouver suite à la vision de ces films fantastique pour neuneu (comme tout les films de genre d'après ces mêmes crétin)

 

Un sujet sur ce phénomène de con sur le forum du BIFF

 

http://www.bifff.org/forum/viewtopic.php?t=122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débiles qui mettent l'ambiance lors des séances du BIFFF ne m'ont jamais dérangé. D'après ce que j'ai vu, les gars savent se taire quant il le faut (L'ILE p. exemple a été suivit dans un silence religieux, l'oeuvre ne se prêtant certainement pas à la gaudriole).

 

Sinon, il faut profiter du Nova, plus petite salle pour une programmation plus "pointue" et fréquentée par un public de connaisseurs.

 

Sinon, c'est un festival que j'adore... ce qui rendd'autant plus douloureux le fait de ne plus pouvoir y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc, le thread sur le forum du BIFF ne donne pas vraiment envie d'y aller !

 

Si on ne peut pas aller voir un film sans se taper une palanquée de connards qui se sentent obligés de balancer de la vanne ras du slip je ne vois pas l'intérêt ...

 

Sur le thread, j'hallucine le nombre de personnes qui défendent ça... Sommes-nous donc les seuls à n'apprécier un film que dans le silence le plus total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc, le thread sur le forum du BIFF ne donne pas vraiment envie d'y aller !

 

Si on ne peut pas aller voir un film sans se taper une palanquée de connards qui se sentent obligés de balancer de la vanne ras du slip je ne vois pas l'intérêt ...

C'est juste au début, au moment du générique, que les mec gueulent !

 

 

Après, y a généralement juste quelques phrases qui fusent parci par là du style "Derrière toi" ou "N'y va paaaaaaaaaaaaaaas !".

 

 

Et ça dépend beaucoups des films. Quand le truc est sérieux, personnes ne fait le malin.

 

 

Heu, c'est pas comme ça à Gerarmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, peut être que certain biffeurs ne sont pas fan de cinéma asiatique !

 

Heu, en fait, j'en suis même sûr !

 

 

Dommage qu'ils fouttent la merde dsur un film qui ne s'y prete vraiment pas !

 

 

Mais bon, ce genre de trucs observe surtout avec les séries B ou les séries Z, pas avec les films traité de façon sérieuse.

 

Mais bon, y a des cons partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils fouttent la merde dsur un film qui ne s'y prete vraiment pas !

 

C'est surtout ça que je condamne, ça me fait chier de dépenser des milles et des cents pour aller à ce Festival pour au final me retrouver en version live de l'émission "la classe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils fouttent la merde dsur un film qui ne s'y prete vraiment pas !

 

C'est surtout ça que je condamne, ça me fait chier de dépenser des milles et des cents pour aller à ce Festival pour au final me retrouver en version live de l'émission "la classe"

 

clair que ca doit être chiant sauf si le film s'y prete vraiment. RIen ne vaut un videoproj et des Dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas comme ça à Gerarmer ?

 

Si si, lors de la projo de HOUSE OF THE DEAD, deux abrutis n'arrêtaient pas de gueuler "Nichons !!" lors de chaque tit-shot du film (autrement dit les seuls bon moments du film )

 

 

Heyyyyyyyyy !!

Comme je le précise plus haut, ça me dérange qu'on fasse ça sur TOUT les films, certain par contre c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils fouttent la merde dsur un film qui ne s'y prete vraiment pas !

 

C'est surtout ça que je condamne, ça me fait chier de dépenser des milles et des cents pour aller à ce Festival pour au final me retrouver en version live de l'émission "la classe"

 

clair que ca doit être chiant sauf si le film s'y prete vraiment. RIen ne vaut un videoproj et des Dvd.

Rooooooooooh, mais quel indivudaliste celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...