[14 décembre 2013] Lyon / La Nuit Hallucinée 2 : revengeance

Tous aux manifs !
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur
Administrateur
Messages : 24771
Inscription : 26 avr. 2005, 13:15
Localisation : Sur Mafiameme
Contact :

[14 décembre 2013] Lyon / La Nuit Hallucinée 2 : revengeance

Messagepar Cyril » 02 déc. 2013, 11:43

Image

En partenariat avec Nanarland et le cinéma Comoedia, ZoneBis vous convie à en prendre plein les rétines durant une nuit entière. Après l’ouverture des portes, vous n’aurez plus aucun répit : Deux avant-première, 2 films cultes, des courts-métrages et des cuts Nanarland. Des sandwichs et boissons seront en vente toute la nuit.

La Nuit Hallucinée 2 : revengeance, cinéma Comoedia, 14 décembre 2013

http://www.zonebis.com/la-nuit-hallucinee-2-revengeance/

Image

19H30 – Wrong Cops - Quentin Dupieux – 2013 – États-Unis – 85 min – VOSTF – DCP
Le nouveau film de Quentin Dupieux nous plonge dans le quotidien absurde et scabreux d’une brigade de police californienne. Rythmé par la musique électronique de Mr Oizo, WRONG COPS est une fresque comique, où s’entremêlent les destins de flics au comportement malsain et dérangé.

Mais qu’attendre de plus de la part d’un réalisateur ayant pondu l’histoire d’un pneu sérial killer (diffusé par ZoneBis en 2010) ? De voir Eric Judor croiser Marilyn Manson ! Wrong Cops, le nouveau film de Quentin-Mr Oizo-Dupieux (sortie prévue en Février 2014) plonge abyssalement dans l’univers glauque, malsain et mélomane de la police californienne.



Image

22H30 – Suède Enfer et Paradis (Svezia, inferno e paradiso) - Luigi Scattini – 1968 – Italie – 80 min – VF – 35mm
« Les filles les plus libres du monde sont aussi les plus malheureuses ! »

Certes, le constat est amer mais il est démontré de long, en large et en nichons dans l’un des plus hallucinant Mondo Movie (documentaire racoleur constitué d’images curieuses d’actualités ou souvent tournées pour l’occasion) jamais réalisé à ce jour. Si les éclats de rire le permettent, la musique de Piero Umiliani est à écouter attentivement car elle a engendré quelques tubes.



Image

01h00 – HK/Forbidden Super Hero (Hentai Kamen) – Yûichi Fukuda – 2013 – Japon – 105 min – VOSTF – DCP
Un étudiant introverti se découvre des super-pouvoirs après avoir « accidentellement » enfilé une petite culotte sur la tête.

Adaptation d’un manga cu-culte de Keishū Ando (Kyūkyoku!! Hentai Kamen, publié dans le Weekly Shonen Jump au début des années 90), HK / Forbidden Super Hero marche sur les traces des (super)héros loufoques et libidineux qui émaillent la culture populaire nippone. Fidèle à l’esprit de la bédé originelle, le réalisateur Yûichi Fukuda outrepasse les limites du mauvais goût avec une vigueur insolente.



Image

04H00 – Miami Connection - Richard Park & Y.K. Kim – 1987 - États-Unis – 83 min – VOSTF – DCP
Un groupe d’amis qui jouent de la musique et font du tae kwon do, les Dragon Sound, sont aux prises avec un gang de motards engagé par un groupe concurrent qu’ils ont évincé de la boite de nuit locale. Après avoir savaté les motards, les joyeux compagnons vont se retrouver dans la ligne de mire d’un clan ninja qui trafiquait de la drogue avec les bikers…

Miami Connection c’est la folie et la générosité comme seul le cinoche d’exploitation américain des insouciantes années 80 pouvaient nous offrir.
Des musiciens hard-rock FM trop coolos se retrouvent accidentellement mêlé à un trafic de drogue et vont devoir affronter des bikers et des ninjas dans un déluge de combats d’art martiaux approximatifs et de surjeu systématique.
Si les précédents films de la soirée ne vous ont pas tués de rire, c’est sûr Miami Connection est LE bouquet final qui va vous achever !



Tarif unique pour la nuit : 16€, boissons & sandwichs en vente tout au long de la nuit.

Au Cinéma Comoedia – Lyon – samedi 14 décembre 2013 – 19h30

En savoir + sur le Comoedia, tarifs, infos pratiques

Rejoignez l’event Facebook !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Revenir vers « FestiBis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités