Aller au contenu

1993-2011 // Etrange Festival : La prog !


sly

Messages recommandés

Et bah voilà, je sais qu'il y a pas mal de programmateurs ici, donc ça pourra peut-être vous intéresser : après les soirées Bis, voilà la liste complète des films diffusés à l'Etrange Festival de 1993 à 2011. Plusieurs sites incomplets proposaient une présentation assez différente de cette filmographie, qui mélangeait plusieurs années, et classait les films selon leur origine...

 

Là, j'ai voulu reprendre la politique de nos liste, c'est à dire : un classement par année, puis par film (alphabétique). En espérant que ça donne des idées à certains pour de futures progs, de notre côté, ça nous a inspiré quelques critiques à venir...

 

http://www.1kult.com/2012/05/03/cineliste-etrange-festival/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyril : Oui, c'est assez impressionnant ! Je précise que je n'ai pas laissé les courts-métrages sauf cas exceptionnels (des films - L'Age d'or, La Bouche de Jean Pierre - ou des réalisateurs - Alex De la iglesia, Nacho Cerda, Gaspar Noé - sont assez parlant).

 

@Rocambole : Merci, ca a été plusieurs mois de classement, de relecture, de vérif des sources, de mise en forme (et j'imagine qu'il y a quelques erreurs ici et là...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...