Aller au contenu

LUFF Does Tokyo - 27.04-06.05


Kerozene

Messages recommandés

Ca y est, c'est en ligne, ça va enfin avoir lieu!!!

 

Après une édition 2011 avortée pour cause de Tsukushima, le LUFF va enfin décoller pour la capitale nippone et proposer à ces bouffeurs de sushi une belle galette de zikos suisses (qui collaboreront avec des locaux) et une sélection bien décalée de films helvètes bien déglingués.

 

Côté ciné, il y aura en vrac, "Sound of Insects" de Peter Liechti, "Gerogette Meunier" de Tania Stöcklin ou encore "Greta la tortionnaire" de Jess Franco!

 

Niveau zikos, du lourd: Jim O'Rourke avec Norbet Möslang (Voicecrack), Sachiko M, Z. Karkowski, Francisco Meirino, Astro, Hijokaidan

 

Bref, ça va faire mal

 

Tous les détails du programme sur http://luff.jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Faut venir au LUFF en octobre

Il s'agit juste d'un feuillet promo de 4 pages, je peux en envoyer à Paris et vous vous les dispatchez, ce serait même assez cool en fait. Et comme indiqué en petit, tous les artistes cités seront présents/présentés au LUFF en octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut venir au LUFF en octobre

 

bah j'y ai songé mais ente l'hotel+le transport+le festival je préfère investir les 500 euro dans un éventuel voyage au Japon... mais je suis près à te payer les timbres pour le journal

 

Il s'agit juste d'un feuillet promo de 4 pages, je peux en envoyer à Paris et vous vous les dispatchez, ce serait même assez cool en fait. Et comme indiqué en petit, tous les artistes cités seront présents/présentés au LUFF en octobre!

 

bonne idée moi je suis partant ! enfin la boite au lettre de ma copine dit OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...