Aller au contenu

Paris International Fantastic Film Festival (PIFFF)


Cyril

Messages recommandés

Hello,

Juste un petit sujet pour vous annoncer un nouveau projet sur lequel je bosse, un grand festival populaire de film fantastique sur Paris qui va s’appeler le ... Paris International Fantastic Film Festival

 

 

Ça va se passer du 23 au 27 novembre au cinéma Gaumont Opéra Capucine.

 

Plus d'info sur mon site --> http://www.cyrildespontin.com/?p=536

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais déjà lu l'annonce du festival sur la newsletter de Mad Movies.

 

 

 

Putain t'es quand même balèze ! Sur le thread "Planète des singes", tu nous sors gentiment :

 

"mais qui se soucie encore de ce que pense Mad ?"

 

Et là tu nous sors que t'es abonné à la newsletter !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans le cadre du festival il y aura une compétition de court métrage Français et il y a un appel à film lancé par Erwan Chaffiot en charge de cette sélection

 

À l’occasion du premier Paris International Fantastic Films qui aura lieu du 23 au 27 novembre prochain, je recherche des courts métrages pour la sélection FRANÇAISE. Si vous souhaitez soumettre vos œuvres (20 minutes max), envoyez-moi vos liens sur r-one@pifff.fr. Si vous ne pouvez pas me les envoyer par liens, envoyez votre court à la rédaction de Mad Movies avec la mention « PIFFF, sélection courts français », 6 rue Rodier 75009 PARIS.

 

MERCI BEAUCOUP ET BONNE CHANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le festival Mad Movies vu que c'est avec Mad et qu'ils vont bosser avec ? Juste une question hein. C'est pas un peu long comme nom ? . Ca commence quand, c'est où ? C'est combien ? Y aura que des films gros budgets ? Y aura des putes pour les jeunes réals ?

 

Et au fait, il parait Cyril que tu rigoles bien en regardant une certaine vidéo de Panic Cinéma Salopard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Stephane qui pose plein de questions dont la moitié ont leur réponse quand on lit les posts des autres !

 

Et David t'enflamme pas, ça va, j'ai pas brulé ta baraque non plus, un peu de chambrage sur une connerie c'est pas le bout du monde, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlai d'un post sur un autre forum.

Ouais ben c'est con je ne parlais même pas de Last Caress Perso je ne sais même pas à quoi ressemble Valette je ne l'ai pas vu

Maintenant oui c'est plus appréciable quand un mec que tu connais vient te voir pour dire pourquoi il n'a pas aimé que déblatérer dans ton dos. Allez je te laisse chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...