Aller au contenu

Etrange Festival de Paris 2011


sly

Messages recommandés

Ca y est, les premières infos de l'Etrange Festival tombent... Ca aura lieu au Forum des images du 2 au 11 septembre...

 

http://www.1kult.com/2011/06/25/letrange-festival-2011-premieres-revelations/

 

Si quelqu'un a une idée sur le film belge, je sèche de mon côté... En tout cas je conseille à tous Tucker & Dale vu à Lyon et vraiment fun !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon, je noircis un peu le trait, mais clairement, tu te pointes pas 15mn avant l'heure de la séance comme pour un truc "normal"

 

Moi c'est les rétro de la Cinemathèque, Kubrick, toutes les séances étaient complètes, et les gros trucs genre Hitchcock, etc.. c'est idem pr les gros films... J'ai abandonné à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je n'ai pas été à toutes les séances mais... je tiens à dire que les Étranges de Lyon est bin c'était mieux, na !

 

Je ne sais pas si c'est la programmation, moi qui suis plus difficile mais c'est pas tip top.

 

salle 500 : 10 000°c

salle 100 pour The Woman, problème image et son

 

rien de transcendant, des trucs sympa mais ça fracasse pas le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours Rurik Sallé qui présente les films, et je crois que c'était déjà le cas l'année dernière. Ils n'ont trouvé personne d'autre ? (bon, il est sympa, Rurik, mais tu mets Rouyer ou Lemaire, et je suis sûr que ça déchirerait)

 

D'ailleurs il était là l'année dernière à...Nantes !! (ok j'arrête)

 

Rouyer ce serait kiffant qu'il ramène sa poire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...