Aller au contenu

Symphonie du Seigneur des Anneaux


ParaNorman

Messages recommandés

  • 3 months later...

le spectacle a commencé normalement à 20h30 sans surprise.

Des retardataires arrivent avec 5 bonnes minutes de retard.

Je suis enrhumé, j'ai mal au nez à la gorge.

Il y a un abruti à coté de moi qui a amené son petit frère voir le spectacle.

 

20 minutes plus tard en pleine musique, un déraillement de violons, un gros... boum... je n'ai pas capté sur la seconde car un autre type devant moi me cache de sa tete pile poil l'emplacement du chef d'orchestre.

 

pendant une seconde, il ne se passe absolument rien, pendant une deuxième seconde, le temps de me décaler pour voir se qui s'est passé, il ne se passe rien non plus mais je capte a peu près ce qui s'est passé.

 

a la troisième seconde, je vois des types de l'orga et des pompiers rusher sur scène, faire un peu de place puis.... 20 secondes plus tard entamer un massage cardiaque.

 

Ils font sortir les enfants du choeur de la scène. Les autres musiciens se mettent devant la scène pour former un mur. des gens quittent la salle.

 

Un autre type devant mois remet ses minis jumelles sur son nez pour voir. comme à l'opéra. Le spectacle est annulé. les gens quittent la salle. on pourra apparemment se faire rembourser.

 

et j'ai un rhume. glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de choeur britannique Terry Edwards fait un malaise cardiaque en plein concert

 

AP | 11.02.06 | 00:23

 

 

LYON (AP) -- Le chef de choeur britannique Terry Edwards a fait un malaise cardiaque vendredi soir sur la scène de la Halle Tony-Garnier à Lyon, lors d'une représentation de la Symphonie du Seigneur des Anneaux, a-t-on appris auprès des pompiers et des organisateurs.

Selon les pompiers, Terry Edwards a été transporté dans le service réanimation de l'hôpital Saint-Luc-Saint-Joseph.

Terry Edwards, qui était le chef de choeur de l'Opéra Royal de Covent Garden à Londres jusqu'en 2004, s'est effondré vers 21h devant quelque 200 musiciens et choristes et plusieurs milliers de spectateurs. Le concert a immédiatement été interrompu. La Symphonie du Seigneur des Anneaux, déjà représentée en Grande-Bretagne, était joué pour la première fois vendredi soir en France. AP

 

Ils ne disent pas s'il est mort.

et j'espère que vous pourrez vous faire rembourser. C'était pas donné, non ? Dans les 30 ou 40 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le mec est pas mort parait il, mais dans un état critique.

Perso j'ai vu le mec tomber en direct vu qu'il était en face de moi, il était en train de gesticuler (normal) et a un moment il s'élance vers la gauche et tombe sur les musiciens devant lui.

 

Couac, plus aucun son, tout le monde se regarde un peu con, un mec monte sur scène et commence un massage cardiaque, les violoncellistes se mette devant le médecin formant un cortége de pudeur, 15 min après quelqu'un prend la parole (d'une voie tremblotante) pour nous dire que la représentation est annulée et qu'on sera remboursé.

 

Le lendemain la deuxième représentation a eu lieu avec le suppléants, j'y suis allé (il restais encore des places) et c'était très bien, on a même eu peur au moment ou le morceau sur lequel l'autre chef d'orchestre avait eu l'attaque la veille a été joué.

 

Sinon un truc marrant, à un moment ou le premier chef d'orchestre était à l'agonie, des musiciens du cortège (ceux qui faisait obstacle visuel) on levés la main sûrement pour nous dire de partir, le public a cru que c'était pour nous dire que le chef allait mieux à donc applaudis ce qui fait qu'après ils on tous levés les mains pour nous dire de dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain la deuxième représentation a eu lieu avec le suppléants, j'y suis allé (il restais encore des places) et c'était très bien, on a même eu peur au moment ou le morceau sur lequel l'autre chef d'orchestre avait eu l'attaque la veille a été joué.

 

j'ai pas pu bouger, je suis vert, je voulais y aller mais pas pu me libérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain la deuxième représentation a eu lieu avec le suppléants, j'y suis allé (il restais encore des places) et c'était très bien, on a même eu peur au moment ou le morceau sur lequel l'autre chef d'orchestre avait eu l'attaque la veille a été joué.

 

j'ai pas pu bouger, je suis vert, je voulais y aller mais pas pu me libérer...

 

Spa grave, ta vu déjà 30 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...