Cannes 2010

Tous aux manifs !
kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Re: Cannes 2010

Messagepar kevo42 » 24 mai 2010, 09:38

:metaleux: Ouééé :metaleux:

Dans l'ensemble, ce festival avait l'air

:epoustouflant:

Mais rien que pour avoir serré la main de la famille Dorcel, ça valait le coup, je pense.

Sinon, Tamara Drewe, c'est quand même très :

Image

[inlove]

1h30 de Gemma Arterton en mini-short, ça me va comme pitch.

Concernant la compétion, je suis quand même curieux de savoir pourquoi celle de cette année était aussi faible. Chaque année, le sélectionneur dit qu'il reçoit des milliers de films, et malgré tout, on a toujours des films nazes genre le Tavernier ou le Doug Liman. Ils les regardent pas les films ? Y a une carte de fidélité, genre : au bout d'un certain nombre de films, tu gagnes ta place sur la croisette ? Y avait vraiment pas moyen d'avoir mieux ?

En même temps, quand je vois ce que matière focale, par exemple, et pour être caricatural, retient du festival, je me dis que faire une sélection qui puisse plaire à tous les publics doit pas être évident non plus. Mais cette année avait l'air particulièrement faible.
Dernière édition par kevo42 le 24 mai 2010, 11:38, édité 1 fois.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Woermann
Mario Bava
Mario Bava
Localisation : Pas loin de chez Superwonderscope qui voulait revoir sa Normandie!!

Messagepar Woermann » 24 mai 2010, 10:31

kevo42 a écrit :Chaque année, le sélectionnaire dit qu'il reçoit des milliers de films, et malgré tout, on a toujours des films nazes genre le Tavernier ou le Doug Liman.

le top 5 du Figaro:

http://www.youtube.com/watch?v=lrGmaZi0hgE
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 24 mai 2010, 10:45

Une bien belle brochette de connards ! :-D
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 24 mai 2010, 11:37

Un film de Kitano, donc nul !

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

Je suis ultra fan d'Olivier Delcroix, qui ressemble comme une goutte d'eau à Nicolas Dupont Aignan, qui est mon idole absolu.

Après, c'est drôle de voir qu'ils rejoignent presque Marc Godin de Bakchich concernant le Godard.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 24 mai 2010, 14:37

Neuhoff quoi... :? :pascool: :pascool: :pascool: :pascool: :pascool: :pascool: :headexpose: :headexpose: :headexpose: :headexpose:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 05 juin 2010, 02:14

http://www.mad-movies.com/Articles_CANN ... y=1#player
Le père Grousset et moi même devant la caméra de JB Herment :metaleux:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

sly
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar sly » 05 juin 2010, 14:36

Pour les interviews de Cyril, il faut ralentir la vidéo en lecture... Sinon, c'est incompréhensible... :mrgreen:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 05 juin 2010, 17:18

Ptain pour le coup je parle hypertropvite, enfin plus que d'habitude :D
Désolé mais quand je suis hypra fatigué je contrôle plus rien :(
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 05 juin 2010, 18:21

David a écrit :
Cyril a écrit :Ptain pour le coup je parle hypertropvite, enfin plus que d'habitude :D
Désolé mais quand je suis hypra fatigué je contrôle plus rien :(

Pas grave :wink:

Je pense que tu parlais de MONSTERS, non ?

Vi vi c'etait Monsters !

Revenir vers « FestiBis »