Aller au contenu

Étrange Festival Lyon 2010


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, comment se fait-il qu'il n'y ait pas de courts cette année

 

Il y a autant de court que de film projeté, ils sont seulement tenue secret jusqu'a leur diffusion.

Mais y a du lourd car pour une bonne partie c'est Canal + qui nous fait la prog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cékoidon la musique??

 

Par contre ya moyen de le poster sur Facebook ou ailleurs?

 

c'est rapidement indiqué à la fin : misery de double dragon

http://www.myspace.com/thepreachersband

leurs autres musiques claquent bien aussi

ils font partis de la BO de Blackaria, diffusé lundi 5 à 11h (pour la petite explication du pourquoi du comment)

 

le clip tourne sur le facebook de zonebis d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je loupe le festival des Lyonnais , et une fois de plus je ne despere pas de pouvoir y venir un jour.

J'espere que tout se passe bien et vous souhaite un tout bon festival avec ce qui va avec, bonne presse, public sympa et nombreux, invites bien lunes, organisation sans couac, pellicules qui arrivent a temps et tout le toutim.

Bisous, a plus.

 

PS: pas d'accent, clavier espagnol, desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le teaser, c'est superbe.

 

Est-ce que tu as d'autres courts (ou long, je sais pas) à montrer ?

 

Pour l'étrange festival, je vais pas venir finalement. Je voulais passer demain entre deux correspondances, mais j'ai pris mon billet trop tard, et du coup, ça me coûtait la peau du cul. Donc je pars Dimanche matin à 6h30 du matin d'Annemasse, et à cette heure y a pas de film.

 

Monde de merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était BIEN! (enfin pour moi c'est fini, mais pour les chanceux qui ont eu leur place pour Mammuth place au feu d'artifice final ce soir!

 

En tout cas j'ai pas pu voir autant de films que je le voulais pour plein de raisons, notamment Accident happen qui a intérêt à sortir pour que je le voie enfin, mais c'était cool de voir les salles bien remplies! Notamment pour la soirée Nanarland, grand moment de pouvoir montrer nos films préférés au public de l'étrange festival! Cyril nous fera un debrief j'imagine, mais c'était bien rempli ou plein à toutes les séances ou j'étais présent ou dans les parages!

 

En tout cas encore congrats à l'équipe, vous avez fait un superbe travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'était bien cool ! merci aux organisateurs.

 

trop content d'avoir découvert viva la muerte et marquis en salle. dommage pour arrabal

 

ca manque peut être d'un petit programme de fidélisation, je m'explique : ayant suivi l'annonce de l'étrange festival depuis longtemps, et étant allé au 1 et au 2, ça m'a un peu foutu la mort de pas savoir quand acheter mes places pour enter the void et mammuth et de louper ça. c'est de ma faute je sais, mais je peux pas m'empêcher de me sentir baisé.

 

sinon ouais c'était tout le temps bien rempli, donc cool.

 

plusieurs claquages de donuts et pas vraiment de déception.

 

est-ce qu'il y a moyen de connaitre les titres de la playlist qui était diffusé avant chaque séance pour patienter ?

ah et, les interventions filmés seront postés sur zonebis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai certes pas assisté à toutes les séances, mais pour m'être laissé tenté par Marquis (en bon gros fan de Topor-auteur Topor-Téléchat master, je ne pouvais pas passer à côté), Alice et The Countess, je suis très content de la première édition de l'Etrange Festival à laquelle je viens d'assister. Et du coup je suis un peu dégoutté de ne pas avoir davantage creusé le sujet les années précédentes.

 

Bravo en tout cas, c'est une initiative aussi alléchante sur le papier qu'en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...