Aller au contenu

Gerardmer 2006


Cyril

Messages recommandés

 

On commence par une photo souvenir

 

Bon comme chaque année, qui est intéressé pour venir ?

 

J'ai besoin de savoir le nombre pour la taille du chalet, plus tôt on réserve et plus facilement on sera sur d'avoir un truc pas mal.

 

Je vais quand même me renseigner pour être sur que le festival aura quand même lieu l'année prochaine, et à Gérardmer (on aura pas l'air con dans notre appart si le festival se déroule à Avoriaz)

 

Petite nouveauté 2006, ce n'est plus un chalet Devildead, mais un chalet ZoneBis qu'on se le dise !

 

Sinon la review du festival 2005 que j'ai relu ce soir avec beaucoup de plaisir.

 

http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=6261

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse
ceci dit, on va quand même faire chambre commune avec les forumeurs de Devildead ou c'est un truc super sélect ta proposition (moi je m'en fous, je suis - comme presque tout le monde ici - sur les deux fronts )

 

Bin de mémoire, tout ceux qui sont venu chaque année sont sur ce forum, donc fondamentalement ça ne change pas grand chose !

 

Après si quelqu'un sur Devildead souhaite organiser pareil système c'est possible, je trust pas la réservation de chalet sur Gérardmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ces jours-ci je me disais que je retournerai bien ds la neige qq jours. j'aurai pas les moyens de passer une semaine en espagne, mais qq jours à la montagne c'est possible.

 

La programmation je m'en cogne.

 

Tout dépend pour moi des dates et du niveau de mes finances à ce moment là. Si je commence à me prostituer maintenant, ça devrait être jouable. Non messieurs, je ne fais tj pas les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selection 2006 :

 

Compétition :

- Le retour des morts vivants 5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,22.

- Day of the Dead 4

- The Eye 3

- Spy Kids 2

- T'aime 2 : Orthopédie

- Hellraiser X : The Pinhead was blue

- Frankencow

- Yamakasi 1bis : Cedex

- Laisse mes reins sur tes hanches (director's cut cut cut cut cut)

- My Catalogue (Jean-Pierre Dionnet)

- Avoir 20 ans dans les Aures : Redux

- La balle et la botte (Uwe Boll)

- Once Upon a Time in New Orleans

 

 

Je pense que je vais venir du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...